CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dans quel but faites-vous de la boxe ?

Sondage
Dans quel but pratiquez vous la boxe ?
32 %
Juste pour le loisir
22 %
Pour la compétition
34 %
Aller le plus loin possible
12 %
Autre (préciser dans le topic)
41 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EvraGatame EvraGatame
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 19:15:04

Répondez au petit sondage en haut svp :)

SuIth SuIth
MP
Niveau 42
21 novembre 2015 à 20:52:58

Pour avoir travaillé sur le sujet, un simple sondage pour répondre à cette question, c'est vraiment vraiment réducteur

EvraGatame EvraGatame
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 21:07:27

C'est vrai mais vous pouvez développer dans le topic :)

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
21 novembre 2015 à 22:17:58

Pour ma part, cela c'est passé comme une sorte de foudroiement. Je sirotais une petite citronnade tout en regardant ippo. D'un seul coup, avec la scène de takamura sauvant ippo qui se faisait agressé parce qu'il sentait le poisson, mon cœur se mis à se serrer. C'était une sensation étrange, à la fois une excitation, mais également de la peur. Peur de ma soif de puissance se créer.

J'ai par la suite entrainé mon corps pour me préparer physiquement. J'ai intensifier tous les modèles conçu à se jour de musculation. J'ai eu des résultats inquiétant, beaucoup trop soudain, trop puissant, je n'y était tout simplement pas préparé. Je me rappel de cette fois où lorsque je faisais la vaisselle pour entrainer mes poignets, je cassa l'assiette qui m'étais si chère à mes yeux. Celle qui m'offra mon premier repas lors de la découverte d'ippo.

J'ai malgré tout continuer. Je n'ai rien lâcher. Le premier combat de takamura renforça ma volonté de réussir dans la vie. Cette envie qui m'élèvera au plus haut niveau. Je veux avoir les mains pleines de cocard.

Mes débuts perso en salle ne fut pas à la hauteur de ce qu'avait réalisé takamura, faut bien le dire. J'ai du à plusieurs reprises simuler des douleurs aux bras, aux ventres puis à la tête pour esquiver les sparring. Certains évoqueront un comportement honteux, d'autre de malheureux. Moi, je positif en pouvant affirmer qu'à se jour, je suis un boxeur qui n'a toujours pas perdu un seul combat, même d'entrainement... Et ça, je le sais pertinemment, peu de personne on déjà réalisé cette prouesse.

Mon coach croit en moi. Dans ma salle, ma technique est telle qu'elle impressionne les jeunes. On raconte que j'ai le niveau d'un pro, et que si je n'ai jamais combattu, c'est pour ne pas blesser mes partenaires. On raconte également que lorsque j'envoi ma droite à pleine vitesse, à pleine puissance, la lumière se courbe, laissant apparaître durant un cour instant mon véritable visage. Un visage désireux de victoire, de violence. Certains racontent même que le seul jour au j'ai décidé de frapper de toute mes forces dans la sac, les murs se sont mis à trembler et le bruit sourd que cela à engendrer c'est entendu à l'autre bout de la ville.

La rumeur raconte que dans la rue, la nuit, une hombre survient de nul part et entame un shadow boxing inhumain lors de la pleine lune. Cette hombre aurait l'aura de takamura avec un physique me ressemblant.

Voici mon histoire, ma vérité, tout simplement ma vie.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:39:18

T es un grand malade :rire:

EvraGatame EvraGatame
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 00:30:16

C'est quoi ce sketch :hap:

Patijo75 Patijo75
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 02:47:16

Anti-Dlc c'est un grand psychopathe en fait :hap:.

anjylebigle anjylebigle
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 10:44:37

:rire:

cuIth cuIth
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 14:43:54

Le 21 novembre 2015 à 20:52:58 SuIth a écrit :
Pour avoir travaillé sur le sujet, un simple sondage pour répondre à cette question, c'est vraiment vraiment réducteur

vas prendre l'air [[sticker:p/1kkl]]

blas075 blas075
MP
Niveau 58
22 novembre 2015 à 14:46:49

j'kiffe la boxe, que ce soit en compet que je commence ll'année pro ou juste pour me dépasser. Puis bon, ce sport ça a de la gueule quand même, même si maintenant c'est peut être moins spectaculaire selon certains, boxe/rugby>all[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 novembre 2015 à 14:47:18 par blas075
Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:55:15

J'adore le côté technique et j'aime bien me faire taper :hap:

Je plaisante pour le côté masochiste, mais j'adore ce sport, je sais pas vraiment pourquoi :(

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:48:41

Si tu t'inventes une maladie avant chaque sparing normal que tu sois invaincu :rire: Et le mec qui s'y croit trop à l'entraînement. Goûte aux vrais combats après tu verras que les petits sparing du vendredi c'est rien à côté

The-bear93 The-bear93
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 07:49:28

Moi c etais pour la condition physique mais c'est vrai que en ce moment je commence à pas assumer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment