CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fury va battre klitschko

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
verrattiquartz verrattiquartz
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 23:07:08

topic a up le 28

kuudi kuudi
MP
Niveau 7
20 novembre 2015 à 23:41:22

Fury 20%, Klitschko 80% de chances.

Tyson n'a aucun atout qui permettra de vaincre Wladimir...

Perso j'y serais à l'Esprit Arena le 28, j'ai trop hâte :)

BenFluorex BenFluorex
MP
Niveau 8
21 novembre 2015 à 12:54:37

Fury le seul moyen pour qui touche les ceintures c'est de faire le guignol en conference de presse [[sticker:p/1kki]]

VegetaAlpha1 VegetaAlpha1
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 13:17:56

Ça va être un combat dégueulasse avec des clinchs tout le long. décision unanime pour klitschko.

verrattiquartz verrattiquartz
MP
Niveau 5
29 novembre 2015 à 00:22:23

:hap:

Petite pensée à Benfluorex la groupie de Klitschko

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 00:39:28

verrattiquartz

Oui moi aussi...[[sticker:p/1kku]]

je l'avais bien prédit...

Mon-cochon2 Citer Supprimer 04 octobre 2015 à 01:23:04
Trop hâte de voir Wlad perdre pied face à Fury ! :bave:

tintingomuscu tintingomuscu
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 09:50:55

gg l'auteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:19:45

Le 21 novembre 2015 à 13:17:56 VegetaAlpha1 a écrit :
Ça va être un combat dégueulasse avec des clinchs tout le long. décision unanime pour klitschko.

Presque. :hap:

Noxcci Noxcci
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 19:55:49

Pendant la conférence de presse après le fight, Wlad a annoncé qu'il prendrait sa revanche. Pas de précision sur la date, ni sur le lieu du prochain combat entre les deux.

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 20:09:19

Noxcci Ouais j'ai vu aussi... il devrait arrêter plutôt. Si la revanche se fait, elle se fera en Angleterre avec une ambiance de folie pour Tyson Fury... :oui: en tout cas je vois le même tarif pour Wlad ou même une victoire par Ko avant la limite pour Fury. :oui:

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 47
29 novembre 2015 à 20:10:51

Le 29 novembre 2015 à 19:55:49 Noxcci a écrit :
Pendant la conférence de presse après le fight, Wlad a annoncé qu'il prendrait sa revanche. Pas de précision sur la date, ni sur le lieu du prochain combat entre les deux.

Ouep et finalement c'était attendu. Klitschko était pas dans une grande forme (son combat contre Jennings :pf: ), il allait affronter pour la première fois un gabarit dont il a pas du tout l'habitude et un style qu'il sait pas boxer. Son clan et lui-même avait anticiper, il y avait une clause pour un rematch c'est certain et je pense que ça aura lieu entre Avril et Juin.
Après, reste à savoir les conditions de ce rematch, si Klitschko doit combattre dans une O2 Arena ou un Wembley bouillonnant, ça sera encore plus compliqué qu'hier pour lui. :oui:

J'attends la revanche avec impatience en tout cas !

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:15:14

Le 29 novembre 2015 à 20:10:51 VlamonZob a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 19:55:49 Noxcci a écrit :
Pendant la conférence de presse après le fight, Wlad a annoncé qu'il prendrait sa revanche. Pas de précision sur la date, ni sur le lieu du prochain combat entre les deux.

Ouep et finalement c'était attendu. Klitschko était pas dans une grande forme (son combat contre Jennings :pf: ), il allait affronter pour la première fois un gabarit dont il a pas du tout l'habitude et un style qu'il sait pas boxer. Son clan et lui-même avait anticiper, il y avait une clause pour un rematch c'est certain et je pense que ça aura lieu entre Avril et Juin.
Après, reste à savoir les conditions de ce rematch, si Klitschko doit combattre dans une O2 Arena ou un Wembley bouillonnant, ça sera encore plus compliqué qu'hier pour lui. :oui:

J'attends la revanche avec impatience en tout cas !

Klitschko impose tout le temps une clause de revanche, même pour JMM il y'en avait une

XxMikeTysonxX XxMikeTysonxX
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 23:15:39

klitschko ne perdra pas si y a revanche , et j'en suis sur et possible qu'il gagne par ko même , Wlad s'est fait prendre de vitesse sur ce combat et surtout il devait pas s'attendre que Tyson boxe comme sa avec la bonne tactique, mais jamais sa passera une 2ème fois contre klitschko , à mon avis fury va bien réfléchir avant d'accorder la revanche trop tôt

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 23:44:12

Wlad n'a pas la boxe pour contrer et faire jeu égale avec Fury. Tu as vu le combat en entier ou pas ? c'était à sens unique pour Fury, quand Wlad tenté un direct, a chaque fois il se faisait contrer avec des jabes en se décalant. Fury est mobile, il se désaxe même en frappant ! il sait aussi boxer en arrière et il le fait très bien ! d'autant plus qu'il nous à montrer encore une fois de plus qu'il sait aussi esquivé et même joue souvent en fausse patte pour déstabilisé l'adversaire et de belle manière ! je vous l'avez dit depuis quelques temps déjà... Fury est un boxeur très étonnant et atypique ! il peut selon moi faire encore plus avec le temps, c'est indéniable.

La revanche se fera en Angleterre avec une ambiance de folie pour un Tyson Fury gonflé à bloc, les chances de Wlad de remporter cette revanche est quasi nul pour moi. :oui:

Message édité le 29 novembre 2015 à 23:45:37 par Mon-cochon2
[383] [383]
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 11:40:13

Haye vas être content que Klitschko soit descendu.

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 14:38:30

[383] David Haye avait très mal boxer lors de la rencontre Wlad vs David en 2011... :honte: il boxer avec appréhension et faisait n'importe quoi à part au dernier round du combat... :pf: un total gâchis.

Il avait pourtant largement le bagage technique et la puissance pour faire la différence... quel dommage... j'aurais voulu voir une revanche entre ces 2 boxeurs et voir la véritable boxe de Haye sur le ring, mais c'est trop tard je pense... :snif:

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:51:48

Je pense que si il y a rematch, ce qui me surprendrais, Klitschko va surement perdre à nouveau.

Il est rincé, sa seule chance c'est que Fury retombe dans ses vieux travers.

kuudi kuudi
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 20:36:53

https://www.youtube.com/watch?v=FcZzUFDftew

J'ai filmé l'entrée de Fury et Klitschko :D J'espère qu'il y a aura un rematch, j'irais certainement :)

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:38:46

T'as de la chance :(

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 21:45:39

Kuudi Putain j'aurais voulu voir ta tête pendant le combat moi...[[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment