CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faut-il que je consulte un médecin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 00:37:18

Je m explique hier jai fait 3 test match avec des club des environ
Et lors du 2 eme combat jai faillit prendre mon premier ko sur un enorme direct bras arrière mon opposant pesait 94kg j en fait 71 bref mes jambes ont flechit et ca a bien résonné dans ma tête je n ai pas mis genoux a terre et jai même réussi a battre mon opposant ainsi que le suivant

Je n ai rien ressenti jusqu'à ce soir ou je suis remonter sur le riing jai seulement pu faire 4 round parce que chaque coup faisait résonné ma tête alors que d habitude j encaisse bien sans broncher
Et la depuis j ai toujours mal a la tête

Mon entraîneur ma interdit de ring pendant 1semaine mais bon je m inquiète un peu pour ma tête donc je me pose la question

Je précise qu on fait des sparring appuyer 3 a 4 fois (rarement 4 fois ) par semaine sans compter les test match du dimanche

cuIth cuIth
MP
Niveau 9
13 octobre 2015 à 01:44:21

je pense qu'une semaine de repos (sans sparring) et tu retrouveras toute ta tete, si apres ça t'as tjr mal go medecin

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
13 octobre 2015 à 07:26:51

La signature j'suis mort le fou

J'en profite pour répondre à des trucs du genre "J'ai un avis sur tout", "j'ai toujours la bonne réponse" (ce qui est vrai, bien sûr). En même temps, on me demande des choses que le coach ne sait pas répondre, c'est équivoque non?
C'est à moi, et aux autres forumeurs, qu'il demande s'il doit aller chez un médecin, en vantant au passage ses exploits ("j'avais le bras cassé, les yeux percés, ... mais j'ai gagné!"), au lieu de demander à son coach. On imagine que la seule raison possible pour laquelle il demande pas à son coach, ou que son coach ne lui a rien dit (alors qu'il s'en occupe), c'est qu'il n'est pas qualifié pour ça, et que des inconnus sur un forum le sont plus que lui. Leur parole vaut + que celle du coach qui n'a pas conseillé le médecin

Donc oui, on doit honnorer cette position, et lorsqu'on détient le savoir univsersel, il faut le partager

Message édité le 13 octobre 2015 à 07:31:41 par SuIth
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
13 octobre 2015 à 09:52:49

Normalement c'est 3 mois sans sparring quand on a eu un KO. Vu le mec en face 1 mois minimum serait pas de refus. Mais oui va consulter un médecin...

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
13 octobre 2015 à 10:51:50

T'es un peu idiot de faire des sparring sérieux avec un différentiel de poids comme celui ci. Je pense comme ali.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
13 octobre 2015 à 13:05:20

Dante tu sors cette donnée d'où?

Je sais que c'est 10 jours sans boxe, mais j'ai jamais eu de précisions sur la durée sans sparring.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
13 octobre 2015 à 13:17:13

C'est recommandé à l'UFC de mémoire mais à vérifier. Quand ça touche le cerveau faut pas le prendre à la légère.

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:30:42

Jai pas vanter mes exploit sulth qu est ce que tu raconte ?[[sticker:p/1kki]]
Sinon ca va mieux aujourd'hui mais j ai encore mal a la nuque

Et non Jai pas demander au coach vu que je pensait que ca allait passer mais c étais pas le cas donc selon toi j aurais du l appeler en pleine nuit ?[[sticker:p/1kkp]]

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
13 octobre 2015 à 19:41:11

Tout à fait. :noel: Non mais quand tu as une grosse différence de poids et que tu es déconnecté faut vraiment pas refaire du sparring avec un certain temps.

The-bear93 The-bear93
MP
Niveau 6
14 octobre 2015 à 15:28:52

J'ai lu un article ou quelqu'un conseiller de faire des sparring moins violent ou on essaye plus de bosser la technique ,esquive etc .. plutot que de se bourinner la geule . Et un Médecin a dit que pour éviter d avoir des séquelle au cerveau (pour les pros) à chaque K.O ou T.K.O ne pas faire de sparring pendant 28 jours histoire de preserver et de n'avoir aucun risque. moi à mon 1er sparring on s'était bouriner la geul et j'avais vraiment mal à la tête pendant 1 jour et maintenant j ai dis à mon partenaire d'y aller plus mollo et de privilégier la technique et moins la puissance ( y'a le sac pour sa) depuis que je mentraine comme sa j ai pas de problème de mal de tête et et je progresse autant. vaut mieux se preserver à lentrainement et de tout donner en match plutot que de tout donner à lentrainement et souvent avoir des mal de tête après c est mon avis à vous de voir.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 16:35:48

Un sparring leger ya rien de mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment