CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon pointage pour Mayweather vs Pacquiao

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 05:34:43

Alors comme vous Messieurs après 5 mois , je me suis posé et regardé calmement et tranquillement sans bruit , sans personne qui me dérange et surtout avec un cerveau en bon état ce combat qui on va pas se le cacher à accoucher d'une souris , vendu comme le superfight de notre génération , le combat qui devait redonner un coup de boost à notre sport et la mettre en lumiere tel que les :

- Louis vs Schmelling , Ali vs Frazier , Ali vs Foreman , Duran vs Leonard , Hagler vs Leonard ou bien Lewis vs Tyson.

Mais bon les deux boxeurs en sont sorti de cette soirée les poches pleines et nous pleines de regret. Enfin personnellement je me fesais pas trop d'illusion quand on connait Floyd Mayweather Jr.

Alors oui messieurs , Manny Pacquiao le grand et humble boxeurs venu tout droit des bidonvilles des Phillippines champion du Monde dans 8 catégories differentes détenteur de plusieurs ceintures au cours de sa carriere qui a battu les plus grands ( DLH , Marquez , Cotto , Hatton ..) à était renvoyé a l'école par le méchant et arrogant tricheur Floyd Mayweather Jr. qui lui n'a boxer personne au cours de sa carriere (DLH , Marquez , Cotto , Hatton .. :rire: )

Comme certain savent je suis de près les médias Américain et ce qui se dit , qui sont pour la plus part très objectifs et connaisseurs sur le sujet mais je vais vous donné mon pointage et mon avis.

Pointage de MrRaahzeel :

Floyd Mayweather Jr. : 1-2-3-5-7-8-9-10-11-12 = 118
Manny Pacquiao : 4-6 = 110

Avis : Oui , Floyd Mayweather Jr. a gagné et non ce n'était aussi serré qu'on le pense , Floyd Mayweather Jr. a connecté 81% contre 19% de ses coups , a était plus efficace plus rapide et plus stratége dans ce combat , je peux peut etre a la limite donné le round numéro 8 a Manny Pacquiao qui était très serré mais après réflection le round va a Mayweather car plus efficace tandis que Pacquiao a était actif sans pour autant touché

Mais voilà que la surprise arrive , pendant ce combat diffusé par SHOWTIME et HBO , ce combat a était noté par les juge non-officiel de ses deux chaines Mr Steve Farhood de SHOWTIME et le légendaire Harold Lederman par HBO et voici leurs pointages :

https://www.noelshack.com/2015-40-1443928630-unofficialscorecard.png

SURPRISE ces deux personnes ont scoré la même chose que moi sans que je me base sur leurs jugement avec un Round numéro 2 jugé pour Pacquiao de la part de Lederman qui après au cours du combat dis qu'il était très serré et qu'il doutait légèrement de son jugement sur ce round. Puis après un des 3 juges officiel du combat Mr Dave Moretti de l'état du Nevada juge exactement comme moi 118-110. Es-ce une surprise ou une coincidence ? NOOOOOOOOOOOOOON!!

On ne juge pas sur l'activité mais sur l'efficacité et sur des touches claire et net et suffit pas d'envoyé 10000 bombes en même temps en loupé 99990 et en touché 10 pour dire il a gagné le round.

Puis le Lundi j'ai suivi l'émission First Take de la chaine ESPN avec nos comperes Steven A. Smith (pro-Mayweather) et Skip Bayless (pro-Pacquiao) qui suit par ailleurs la boxe depuis plus de 35 ans.
Et j'entend quoi de la part de Skip Bayless " Manny Pacquiao mérite de gagné ce combat [...] mon pointage 115-113 pour Pacquiao [...] Pacquiao remporte les rounds 2,3,4,6,10 et 12 et Mayweather les rounds 1,5,7,8,9 et 11 "

Alors Mr Bayless votre pointage ne donne pas 115-113 mais 114-114 donc draw permettez moi de douter de votre pointage et de honnêté sur ce combat.

BONUS :

https://www.noelshack.com/2015-40-1443929407-stats.png

https://www.noelshack.com/2015-40-1443929582-punched.png

THE NUMBER SPEAK FOR ITSELF ! :)
Je suis un FLOMO mais je sais etre neutre et juste quand je regarde un combat.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:46:40

Post avant Yatala, plus grand fan de Pacquiao et boxeur virtuel qui va poster son lien youtube fais par des amateurs qui ne connaissent rien en boxe. Ou alors il va nous dire que Holydield a dit que Pacqiao avait gagner alors que c'est bien le seul pro qui le pense (maintenant on peut dire que Mayweather a mal combattu et n'a pas fais le show) Mais ça n'a rien à voir avec sa victoire méritée.

Qui sait ce qu'il va dire maintenant, les paris sont ouverts..

Message édité le 04 octobre 2015 à 12:47:54 par Bananananananan
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:47:04

Va regarder le combat au ralenti.
Pacquiao a bien plus touché qu'on ne le croit et Mayweather l'a bien moins touché.

Holyfield est ok ainsi que pleins d'autres.
Je vous recommande à tous de suivre suivre les 4 parties de : Mayweather Pacquiao, the real story.

On y apprend tout !
L'eau, les vitamines confisqués de Pacquiao le jour du fight, la malhonnêteté des juges etc...

Floyd est un produit et doit rester invaincu.
Castillo l'avait clairement vaincu mais on ne souhaite pas le faire perdre.
C'est la poule aux œufs d'or.

Après, on y croit ou pas.
Mais la vérité est celle ci : Pacquiao a gagné.
Même le père de Floyd et ses enfants étaient choqué du résultat final.

Bref.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:48:30

:rire: :rire:

Regardez Pacquiao Mayweather the real story svp.

Bref, je ne parlerai plus de cela.
Les vrais savent.

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 12:50:29

Le 04 octobre 2015 à 12:47:04 AmeQuiVoyage a écrit :
Va regarder le combat au ralenti.
Pacquiao a bien plus touché qu'on ne le croit et Mayweather l'a bien moins touché.

Holyfield est ok ainsi que pleins d'autres.
Je vous recommande à tous de suivre suivre les 4 parties de : Mayweather Pacquiao, the real story.

On y apprend tout !
L'eau, les vitamines confisqués de Pacquiao le jour du fight, la malhonnêteté des juges etc...

Floyd est un produit et doit rester invaincu.
Castillo l'avait clairement vaincu mais on ne souhaite pas le faire perdre.
C'est la poule aux œufs d'or.

Après, on y croit ou pas.
Mais la vérité est celle ci : Pacquiao a gagné.
Même le père de Floyd et ses enfants étaient choqué du résultat final.

Bref.

Un complot de raptor illuminati encore.[[sticker:p/1kkh]]

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:59:32

Obliger de changer de pseudo :hap: Edit: ah t'es banni

Les stats parlent d'elles même. Et qui n'a toujours pas compris que frapper dans les gants et dans le vide ça ne compte pas ? Tout le monde pourrait être boxeur sinon hein. On ne compte pas que sur ça.

Puis tout le monde le savait hein que 36 000 excuses allaient débarquer, comme par hasard la malhonnêteté des juges et l'excuses des vitamines :rire::rire::rire:

Puis dois-je vous rappeler que c'était Pacquiao qui faisait son show avec Mayweather ? Lui et ses fidèles lécheurs de couilles qui disaient sans cesse qu'il allait battre mayweather haut la main en le mettant K.O, tellement sa puissance et son explosivité étaient sur humaine ? :) Il devait faire la différence et il ne l'a pas fait, Mayweather a jouer avec lui sans même chercher le K.O (comme à son habitude). Bref, il a pris la honte de sa vie et maintenant en plus d'être un perdant c'est un lâche qui trouve des excuses. (sans parler de ses fans)

Fin voilà quoi 49-0 et ça le restera, que les rageux se le rentrent dans leur tête. C'est d'ailleurs facilement vérifiable.

Surtout quand ça vient de gars qui n'ont jamais mis les gants. Moi quand je tombe contre un type qui frappe comme un fou et dans le vide c'est souvent un gros nul ou un nouveau et une droit ou un contre bien placé et on en parle plus :)

Message édité le 04 octobre 2015 à 13:02:24 par Bananananananan
VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
04 octobre 2015 à 12:59:34

Je suis relativement d'accord avec AmeduVoyage.
Qu'on le veuille ou non, il y a la subjectivité de chacun (Un tel a dit, un autre a dit, tel champion a dit, un autre champion a dit...) et il y a les vidéos analytiques des 12 rounds en Slowmotions : https://www.youtube.com/watch?v=x-OsGL1aRIA

Mais je m'étais juré de plus participer à ce débat, j'ai encore craqué.
Maintenant j'invoque Yatala sur ce topic :banzai:
Wait, il est banni [[sticker:p/1kki]]

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:03:26

Le 04 octobre 2015 à 12:59:34 VlamonZob a écrit :
Je suis relativement d'accord avec AmeduVoyage.
Qu'on le veuille ou non, il y a la subjectivité de chacun (Un tel a dit, un autre a dit, tel champion a dit, un autre champion a dit...) et il y a les vidéos analytiques des 12 rounds en Slowmotions : https://www.youtube.com/watch?v=x-OsGL1aRIA

Mais je m'étais juré de plus participer à ce débat, j'ai encore craqué.
Maintenant j'invoque Yatala sur ce topic :banzai:
Wait, il est banni [[sticker:p/1kki]]

Bah j'ai déjà vu et on a pas la même définition d'un coup réellement porté alors

Mais c'est un grand complot reptilien/illuminati et Yatala est notre sauveur

Message édité le 04 octobre 2015 à 13:04:36 par Bananananananan
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:19:47

Je jure que je ne reparlerai plus de ce combat sur ce forum.
Juré.

J'ai tout dis en ce qui me concerne.
Merci à vous.
Je lirais vos posts.

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:45:32

"Puis dois-je vous rappeler que c'était Pacquiao qui faisait son show avec Mayweather ? Lui et ses fidèles lécheurs de couilles qui disaient sans cesse qu'il allait battre mayweather haut la main en le mettant K.O, tellement sa puissance et son explosivité étaient sur humaine ? :)"

Ca c'était le Pacquiao d'avant 2013, qui à fait flipper May.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
04 octobre 2015 à 13:54:17

Est ce qu'on peut arrêter de créer des topics sur ça? Plusieurs raisons
- Il y en a déjà pleins qui peuvent être uppés
- On en a rien à branler du pointage d'un type sur un forum
- Ça apporte RIEN

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
04 octobre 2015 à 13:54:48

A lock

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:04:02

Es-ce un hasard si j'ai pointé 118-110 autant que les juges de HBO et SHOWTIME Farhood et Lederman autant qu'un juge officiel et un des plus cotés Mr Dave Moretti de l'état du Nevada es-ce une coincidence que sa soit comme par hasard les memes rounds donné pour May et pour Pac ? :rire:

En plus on me parle de YTuber pro Pacquiao et avec leur montage pourri , écoute moi je connais Compubox et je crois Compubox. Et si vous regardé le combat diffusé par HBO et SHOWTIME avec en commentaire Jim Lampley qui juste Hall of Famer et commentateur légéndaire pour HBO depuis plus de 30 ans , Al Bernstein bible de la Boxe et Roy Jones Jr. champion du monde dans 4 catégories differentes et futur Hall of Famer , je pense pas qu'on a affaire a des breles et en aucun cas dans le match ils ont fait une allusion a une victoire de Pacquiao , tandis que Lampley dis un truc du genre

" il se dirige vers un 48-0 , il est a un combat de son contrat avec SHOWTIME et d'égalé le grand et immense Rocky Marciano " alors que le combat n'était pas terminé c'est pour dire qu'il voyait Floyd Mayweather largement en avance dans ce combat , donc Merci dieu je ne suis pas le seul a le pensé et merci de pensé comme des gens compétant qui connaissent la boxe pas comme des petits forumeurs ou YTuber les yeux remplis de m**de de Pacquiao.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:17:16

Le 04 octobre 2015 à 13:54:17 SuIth a écrit :
Est ce qu'on peut arrêter de créer des topics sur ça? Plusieurs raisons
- Il y en a déjà pleins qui peuvent être uppés
- On en a rien à branler du pointage d'un type sur un forum
- Ça apporte RIEN

C'est ton avis ça. Puis pas besoin de parler en notre nom "on en a rien à foutre". Vu que ça n'a pas l'air d'être le cas.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:19:02

Le 04 octobre 2015 à 13:45:32 Noctis5 a écrit :
"Puis dois-je vous rappeler que c'était Pacquiao qui faisait son show avec Mayweather ? Lui et ses fidèles lécheurs de couilles qui disaient sans cesse qu'il allait battre mayweather haut la main en le mettant K.O, tellement sa puissance et son explosivité étaient sur humaine ? :)"

Ca c'était le Pacquiao d'avant 2013, qui à fait flipper May.

J'ai pas dit qu'il faisait flipper may, ça c'est un autre sujet. Mais c'est bien lui qui se ventait de pouvoir battre mayweather tout comme ses petits fan

Message édité le 04 octobre 2015 à 15:19:25 par Bananananananan
MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:43:01

" I can easily beat him " " He can run but he cannot hide " 5 mois après sa me fait encore plus rire ses déclarations ! :rire:

" I think i win " " I have a shoulder injury two weeks before the fight " ! :rire:

VegetaAlpha1 VegetaAlpha1
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 17:25:05

Et allez, dés que ça parle de Mayweather il faut forcément que quelqu'un remette Castillo sur le tapis ...

OUI on sait que Floyd aurait du perdre face à Castillo, mais dans le contexte on s'en tape c'est pas le sujet, et non par contre il n'a pas perdu face à Pacquiao que ça vous plaise ou non. Pacquiao a gagné 4 rounds au mieux, pas plus.

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:40:28

Au mieux mais vraiment si on est gentil et que Pacquiao nous fait de la peine on lui donne les rounds 2-4-6-8 mais vraiment si on est gentil et encore ! :rire:

VegetaAlpha1 VegetaAlpha1
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 19:39:32

Oui bon ça va exagère pas non plus :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment