CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des chances de perçer dans la boxe ?! [2-3 problèmes]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zy5va9 zy5va9
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 22:34:47

Voilà, ayant 16 ans et 4 mois, je cherche à perçer dans la boxe pour pouvoir espéré une vie meilleure plus tard :( et donc voilà j'ai penser à la boxe :noel: car je trouve ce sport de plus en plus intéressant. J'ai un petit problème, c'est que mon majeur de la main gauche est légèrement fragile dû a une petite blessure ( c'est un léger arrachement osseux du doigts sur le milieux du doigts en longueur pour les plus courageux, du coup, j'ai une miniscule déformation + je ne peut pas le plier ce doigt à 100%, je peut le plier a 97%). J'ai genre 60% ou même 70% de blindage à ce doigt au lieu de 100% aux autre doigts :hap:. Je vais pas tarder à revoir mon médécin pour un autre problèmes donc j'en profitera pour parler de mon doigts et de ma carrière de boxeur :rire: :oui: et donc voilà ma question, Je peut perçer avec mon foutu doigts de la main gauche fragile ? Si oui, faut il vraiment un très bon club ou le simple club de ma ville suffit ? Merci beaucoup des futurs réponses :)

Noctis55 Noctis55
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 22:39:58

Pour le doigt faut voir à quel poing il est fragile, mais si il l'est vraiment trop je pense que c'est mort :(

Sinon oui c'est mieux d'être dans un bon club, mais franchement si t'es une machine même si tu viens du trou du cul de la planète tu percera à force d'accumuler les victoires.

zy5va9 zy5va9
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 22:54:08

Noctis, enfête j'ai plus de chance de me reblésser que d'autres, donc voila... Sinon, le club de ma ville pourra le faire je pense, je pense que c'est pas un club trot déguelasse, je suis en banlieux, a 2 pas de paris

zy5va9 zy5va9
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 23:11:34

J'ai la morphologie en plus d'un boxeur je pense, dos carrés, j'ai même le nez ave la boule qui va avec lol le nez à Nadège qui a gagner secret story si vous voulez

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
26 août 2015 à 23:23:13

Tain la référence :noel:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
26 août 2015 à 23:24:49

Désolé de devoir te dire ça, mais y'a vraiment très très très très peu (remarque ici que c'est un anaphore pour "aucune") de chance que tu ais une vie meilleure sur le plan pécunier grâce à la boxe. Doigt ou pas doigt

JujiGatame JujiGatame
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 00:26:47

Va voir un marabout Béninois et tu pourras coucher Mayweather dans une semaine

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
27 août 2015 à 00:29:37

16 ans, c'est encore jeune et tu as encore l'âge de rêver d'une carrière de boxeur prestigieuse.
Si tu es déterminé, si tu as un mental d'enfer, si tu gardes un rythme constant en t'entrainant de 3 à 6h par jou, tu pourras y arriver. Et ce malgré ta déformation physique, d'autre boxeur comme Jérome Thomas ont réussi alors qu'ils avaient un handicap.

Maintenant léger retour à réalité, comme l'a dit Noctis, si tu veux devenir un très grand boxeur, il te faudra assurer ton début de carrière qui dessine la suite de ta carrière.
La réalité d'aujourd'hui, c'est que les boxeurs qui réussissent dès le début sont ceux qui ont un bon club (pour éviter de se faire voler), un gros talent (pour faire la différence sur le ring) et aussi un certain confort financier (non pas qu'il faut être riche au départ, mais se lancer dans la boxe pro, c'est 5 à 7h d'entrainements par jour, difficile d'avoir un petit job à côté, donc il te faudra de l'argent sinon tu risqueras de devoir te retrouver à combattre des boxeurs plus expérimentés pour survivre).

zy5va9 zy5va9
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 15:52:10

Bon, on va essayer la boxe cette année voir ce que sa donne histoire se voir si jai une chance dans ce sport sinn jabandonnerais. Merci de vos réponse et bonne chance a nous 2015/2016 pour ceux qui sont en club

batlescouille batlescouille
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:25:04

t'entend quoi par percé si tu compte gagne ta vie avec la boxe oublie :ok:
je dis pas que c'est impossible mais la boxe est un sport ingrat

Laaxus Laaxus
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 18:51:37

Tu sais la boxe c'est pas partout comme en France...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment