CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ V2] Tout savoir avant de commencer.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SuIth SuIth
MP
Niveau 43
14 janvier 2016 à 21:37:29

Comme je te l'ai dis, les récompenses sont fixés avant le combat. Du coup au début du combat il avait gagné moins. Après j'en sais rien j'ai pas trouvé

Oui, ça fait plaisir que des gens utilisent le topic FAQ! N'hésite pas à renouveler l'expérience

MSN122 MSN122
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:38:23

Sinon j'ai (encore) une dernière question, un jeune boxeur pro qui débute en france gagne à peu prés
300-400 euros, mais au USA, qui est le pays de la boxe, est-ce qu'il gagne plus ou moins, merci :)!! (t'inquiète pas c'est ma toute dernière question après je te lâcherai )

EvaristeBG EvaristeBG
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 21:55:51

Salut !
A mon dernier entrainement j'ai pris un bon crochet sur l'oreille qui m'a sonnée sur le coup, depuis j'ai l'oreille un peu bouchée (ça fait un jour), ça vous est déjà arrivé ? Faut que j'aille voir un médecin où ça va se déboucher tranquillement ? (je sais que j'ai pas le tympan percé car quand je souffle en bouchant le nez y'a pas d'air)

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:32:45

Oui ca va passer Evarist :ok:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
14 janvier 2016 à 22:58:44

MMSN122
Il gagnera plus. Mais combien, j'en sais rien du tout. Avec quelques recherches sur internet tu devrais trouver ton bonheur! Pas de soucis

evaristeBG
J'ai eu une putain d'otite il y a un an quasiment jour pour jour, j'ai jamais eu aussi mal de ma vie, donc mon jugement va être biaisé, je préfère pas te répondre :noel:
Tu penses avoir toute ton audition? Si non, consulte

MSN122 MSN122
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:01:37

Salut, alors je voulais savoir quel est la durée de préparation optimale pour un combat pro sans envergure, merci :)!!

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
15 janvier 2016 à 21:27:37

... 10ans :o))

MSN122 MSN122
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:40:23

Le 15 janvier 2016 à 21:27:37 SuIth a écrit :
... 10ans :o))

:rire:,.. sinon pourrai tu me répondre sérieusement s'îl te plaît, merci.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
19 janvier 2016 à 21:40:48

Non puisqu'il y a pas de durée optimale et encore moins pour UN combat...

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:05:34

Tu te trompes Sulth.. Une étude a été faite a ce sujet, c'est 43 jours et 6heures et 30 min et pas une minute de plus sinon ton coeur lache. Comme quoi c'est dangereux la boxe :-(

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
19 janvier 2016 à 22:41:34

Beaucoup trop de facteur à prendre en compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:01:10

Salut, j'envisageais de commencer la boxe sauf que j'ai un handicap auditif. Je suis malentendant, donc j'ai des prothèses auditives. Forcément, j'entends moins lorsque je les enlève. Du coup, je me demandais si c'était vraiment problématique ? On parle souvent lors des entrainements ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
20 janvier 2016 à 13:27:28

C'est pas dangereux et interdit par ton médecin?

Oui on parle pas mal, il y a tellement de petits défauts à corriger, une phrase par-ci, une phrase par là... Ca risque d'être compliqué ton affaire :/. Déjà qu'avec une audition non pathologique on entend pas toujours les instructions avec le casque + l'effet de concentration

Vois avec ton médecin si il te l'autorise déjà, et éventuellement avec des coachs d'un des clubs du coin du temps, pour savoir ce qu'ils en pensent parce que c'est avant tout eux qui seront dérangés, après toi. Tu sais lire parfaitement sur les lèvres?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2016 à 19:47:19

Vous connaissez les "reflux gastrique" ou je sais plus quoi ?? C'est une sensation hyper gênante qui part de l'estomac et remonte. Ça m'est arrivé avant l'entrainement... puis vomissements. Gerber ma fait grave du bien par contre et m'a soulager . Je vais allez voir le médecin... vous connaissez ce genre de ...truc chelou qui vous sont déjà arrivés? Et si vous en connaissez la cause, encore mieux :ok:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
26 janvier 2016 à 20:08:19

Dans le domaine du sport ça arrive si tu manges un bon plat trop peu avant l'entrainement.
Ce qui se passe, c'est que ton estomac a besoin de sang pour faire son taff de digestion. Mais si tu t'entraines fort, tes jambes, bras, dos, auront besoin de vachement beaucoup de sang aussi. Comme t'as pas une quantité de sang illimité, si tu t'entraines fort, tes muscles exigeront tout le sang possible. Donc celui qui servait à faire fonctionner ton estomac.
Donc tu digères pas. Et comme l'estomac aime pas avoir un truc non dirigé dans le bide sans pouvoir rien y faire, il va le renvoyer. Soi par en haut (et c'est le meilleur des cas), ... soi par en bas

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2016 à 20:23:35

Ok ok merci, je pensais au départ que c'était lié au stress... ce qui n pas logique puisque en situation de stress ça ne marrive jamais de plus apres avoir vomi la sensation disparait.
Mais comme je l'ai dis, c'est AVANT l'entrainement ou un sparring. C'est super étrange, de plus ça m'arrive parfois que je vais en sport en cours. Cest vrment une pathologie ce bordel.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2016 à 20:25:56

Cette sensation m'arrive que dans ces deux cas de figure, cependant lors du sparring ou quand je suis concentré lors du sport, la sensation disparait ... étrange heinn...

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
28 janvier 2016 à 00:11:01

Malheureusement je ne suis pas médecin. En tout cas c'est assez inhabituel pour que tu ailles en voir un en effet

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2016 à 13:48:17

En effet, c'est tres etrange meme pour mon medecin qui m'a prescrit des cachets pour diminuer cette acidité.
La cause est-elle de l'ordre psycologique/mental...

MSN122 MSN122
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 19:11:21

Salut :), alors j'aimerai savoir quels sont les diplômes nécessaires pour devenir entraîneur de boxe anglaise, merci !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment