CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [muay thai)Comment améliorer ma boxe cheulou pour compétition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nebukatnezar nebukatnezar
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 16:56:55

J'ai fait 4 ans d'anglaise quand j'étais plus jeune et maintenant je fait juste du sac chez moi ou du muay thai en tant que loisir sans compète pour l'instant et je suis asses raide des jambes, enfin ça va mais c'est pas génail

ducoup même en muay thai je boxe surtout avec mes poings et j'essaye de placer des low ou des middle kicks après mes enchainements de poings

Après j'aime beaucoup les coudes mais a l'entrainement je peut pas trop les tenter quoi.. et les genoux ça commence a bien venir mais pareil c'est surtout un truc que je lance après mes enchainements de poings

Ducoup ma question est la suivante, si je veux me lancer dans la compète en muay thaï qu'est ce que je dois bosser pour compléter mon style?

Je suis très faible contre les mecs plus grands que moi qui boxent à longue distance, j'essaye de rentrer en contre en saisissant une jambe ou avec une feinte mais si le gar est rapide c'est pas évident

et mes hanches ne s'ouvrent vraiment pas beaucoup donc les high kick c'est pas vraiment fait pour moi

J'avais pensé continuer a travailler les coudes vue que je suis bon en poings mais ça règle pas le pb de la distance.. Un pote ma conseillé de bosser mes frontkick et de m'habituer a rentrer dirrecte en genou/anglaise quand il passe (d'ailleurs autant le circulaire à la tête c'est compliqué pour moi mais le frontkick ça va j'arrive à le lever asses haut)

D'autres idées? J'aurais jamais vraiment un style de boxe thaï ducoup j’imagine, lancer des gros midles à la buakaw c'est pas pour moi je suis pas asses stable quand je le fait

QintaraV3 QintaraV3
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 17:35:29

rentrer dedans , lowkick . et après freestyle

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:21:19

Jadore boxer les gars comme toi, enfin au club y avait un competiteur de ton style, jlui mettais des teep, jtournais autour jab jab etc.
Mais y en a un autre qui a + de 15 ans de boxe :peur: du meme style, lui me saisissait la jambe et menvoyait de ses patates en rentrants.. il ma degommé. Essaye les balayage aussi en rentrant

nebukatnezar nebukatnezar
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 00:36:49

bah du fait que la plupart des mecs avec qui je bosse font que spamer les midles maintenant je suis pas dégueu en saisie j'atrappe et lowkick ou patate dirrecte :rire:
Mais j'ai déjà pris très chère aussi sutie à des saisies rater

et Quintar lowkick puis freestyle c'est déjà ma stratégie de base le pb c'est que c'est trop aléatoire, t'es jamais à l'abris de te manger un high kick venu de nul part

Mais ducoup là je sais pas trop quoi bosser en ce moment à part ma garde que j'essaye de toujours garder bien haute et fermée

batlescouille batlescouille
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 15:43:46

tu veux savoir quoi en faite ?

JujiGatame JujiGatame
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:05:21

Le 20 août 2015 à 17:35:29 QintaraV3 a écrit :
rentrer dedans , lowkick . et après freestyle

t'as cru qu'on était à la cité ? :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment