CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ça vous frustre pas ... ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
31 juillet 2015 à 15:51:34

Yo tout le monde.

Je me demandais si vos disciplines pieds poings vous frustraient pas des fois. Je m'explique.
Y' a pas longtemps j'ai assisté à un cours de boxe. Les gars répètent les enchainements etc puis font leur sparring. Mais même en sparring, ils peuvent pas y aller à fond (évidemment, le corps pourrait pas encaisser plusieurs vrais combats de boxe par semaine). Mais du coup, ça vous emmerde pas qu'en dehors de vrais combats (plutôt rares :( ) vous puissiez jamais tout donner ?

Moi ça me les pètes quand au jujitsu on peut pas donner des frappes avec trop de force.

Alors que dans les disciplines de grappling tu peux tout donner sans crainte, enchainer plusieurs combats par cours etc.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
31 juillet 2015 à 16:02:38

Non. :noel:

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 16:26:18

Le 31 juillet 2015 à 15:51:34 leuctres2 a écrit :
Yo tout le monde.

Je me demandais si vos disciplines pieds poings vous frustraient pas des fois. Je m'explique.
Y' a pas longtemps j'ai assisté à un cours de boxe. Les gars répètent les enchainements etc puis font leur sparring. Mais même en sparring, ils peuvent pas y aller à fond (évidemment, le corps pourrait pas encaisser plusieurs vrais combats de boxe par semaine). Mais du coup, ça vous emmerde pas qu'en dehors de vrais combats (plutôt rares :( ) vous puissiez jamais tout donner ?

Moi ça me les pètes quand au jujitsu on peut pas donner des frappes avec trop de force.

Alors que dans les disciplines de grappling tu peux tout donner sans crainte, enchainer plusieurs combats par cours etc.

C'est normal hein :hap:
Déjà il y a plusieurs type de personne des plus lourds et des moins lourds des plus expérimentés et des nouveaux se prendre un ko parce que la personne contre qui tu t'entraines et plus lourde et meilleur ça n'a rien de drôle.
Si tu veux tant que ça te battre fait de la compétition.

Message édité le 31 juillet 2015 à 16:28:19 par 6Bird
Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
31 juillet 2015 à 16:27:17

attention à pas te fouler un doigt en écrivant des réponses si longues :rire:

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:53:59

C'est pas le but premier.

Ce serait prétentieux de vouloir directement taper à pleine puissance. Premièrement parce que pour le faire correctement, il te faut une connaissance technique des mouvements avancée, sinon l'exercice n'apporte aucun effet bénéfique.

Ensuite parce que c'est l'entraînement. On ne vient pas pour casser la gueule à son partenaire. Ce n'est pas un ennemi.

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
31 juillet 2015 à 17:03:09

je dis pas que c'est bien ou non, je me demande juste si des fois vous sortez pas du cours en vous disant: "bon sang, j'aurais bien envoyé la paté aujourd'hui, je me serais bien mesuré aux autres en donnant tout".

lorsque t'y vas pas à fond, t'as pas le soupçon d'adrénaline qui monte et le plaisir de gagner ton combat (perso intérieurement quand je gagne un combat contre un gars plus fort que moi je suis comme ça https://www.youtube.com/watch?v=tpASFh78O-0).

Message édité le 31 juillet 2015 à 17:03:42 par Leuctres2
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
31 juillet 2015 à 17:07:46

T'as déjà fait du pied-poing?

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:09:09

Y a le sac pour ça.

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
31 juillet 2015 à 17:54:12

Le 31 juillet 2015 à 17:07:46 Alighieri_Dante a écrit :
T'as déjà fait du pied-poing?

oui, mais dans le cadre du jujitsu, c'est à dire que le combat pouvait être interrompu à tout moment pour passer en grappling

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
31 juillet 2015 à 18:17:27

Ouais t'as pas fait de Boxe pieds-poings quoi. :noel:

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:41:21

Le 31 juillet 2015 à 18:17:27 Alighieri_Dante a écrit :
Ouais t'as pas fait de Boxe pieds-poings quoi. :noel:

:d) Tu l'avais pas précisé, ça élargit le choix de réponses.

Mais je suis d'accord avec toi : le Jiu-Jitsu ne se considère pas comme boxe pieds-poings. Cela expliquerait l'interrogation de l'auteur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment