CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Premier combat boxe thai

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
steevesteeve steevesteeve
MP
Niveau 4
27 juillet 2015 à 23:56:00

Je trouve le forum boxe un peu mort en ce moment , donc je vais essayer d'animer ça ^^ ( je cherche pas de débat sur le combat hein , c'était y'a deux ans j'ai plus rien à voir )

steevesteeve steevesteeve
MP
Niveau 4
27 juillet 2015 à 23:57:54

Avec le lien c'est mieux....https://youtu.be/tHvXbTc9BdU

QintaraV2 QintaraV2
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 01:39:35

Nice , j'aurais voulu avoir tes impressions avant ta victoire et après ?
Les low kick ont payés sur ton adversaire en tout cas ;)

steevesteeve steevesteeve
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 09:12:52

Merci :-) avant? J'avais de l'appréhension et dès que je suis monter sur le ring ça aller mieux , évidemment après j'étais au ange ^^ . oui c'est devenu mon point fort ,sur toute mes victoire 90% sont des k.o technique par low kick

Faucon_Hobereau Faucon_Hobereau
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 19:20:30

"Sans la liberté de blâmer, il n'y a point d'éloge flatteur" (Beaumarchais)

Pour un 1er combat, c’est pas mal : tu as su varier les poings et les low kick pour créer de l’incertitude.

Cependant, sans vouloir t’enlever de mérite, tu étais face à un gars qui ne savait pas bloquer/contrer un low kick… En outre, je pense que tes low kick ne sont pas très puissants (mais tu as peut être gagné en puissance depuis) : avec la passoire que tu avais en face, ce n’est qu’au 15ème low kick sur l’extérieur de sa jambe avant (si mon décompte est exact) que le gars se fait compter pour la 1ère fois.

steevesteeve steevesteeve
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 20:10:15

Première année , Nn DSL mais dès que j'ai je penserai à toi

steevesteeve steevesteeve
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 20:20:07

Tu es déjà monter sur un ring? Tu connais les sensation ? Les douleur ? Les peur et autres sentiments \ pression ? .

lui il avait déjà 10 combats mais n'ettai peut-être jamais tomber sur qqn qui lui a fais mal et mis le doute tout simplement , laisse moi t'apprendre que quand on a le muscle tétaniser ( si ta déjà pris un low kick tu devrais savoir de quoi je parle ) on arrive plus à bouger, donc il ne peut plus lever la jambe pour bloquer tout simplement .

mes low kick ne sont pas puissant ? Première fois depuis que je boxe que j'entends ça . ma puissance n'a pas du augmenter de beaucoup par contre ma technique oui .

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
28 juillet 2015 à 21:52:01

Ben purée c'est intéressant de savoir qu'on doit pas critiquer ton combat que tu mets à titre d'exemple.

steevesteeve steevesteeve
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 22:05:20

Ta vu une critique constructive?

Densha_ Densha_
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:23:38

Celle de Faucon_Hobereau l'est. :ok:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
28 juillet 2015 à 22:24:25

Il émet un avis sur la puissance de tes kicks en comptant le bouzin j'ai vu pire comme argument non-constructif. T'as pas oublié la partie où il te félicite sur ta variation de coups?

steevesteeve steevesteeve
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 23:19:14

Alala les gens.... Je l'est pas renvoyer chier que je sache? . Nn c'est pas constructif . vous le faite exprès ou quoi? . mdr y'a quoi à retenir du message la? J'ai su varier anglaise et jambes , je tape pas fort en low kick et j'ai gagner pck mon adversaire bloquer pas

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
28 juillet 2015 à 23:24:49

En fait tu veux qu'on te dise que tout aller bien? Du coup faut pas venir demander une critique constructive...

steevesteeve steevesteeve
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 23:42:45

Ouais bon alors toi c'est même pas la peine que je m'entête à t'expliquer les choses ...

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
28 juillet 2015 à 23:44:09

Que le truc te paraisse succinct ou pas pertinent soit. Mais bon t'es pas obligé d'être hautain à en crever la stratosphère non plus.

steevesteeve steevesteeve
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 23:58:16

Pk hautain? Mec ta lu les messages avant d'écrire les tiens?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
29 juillet 2015 à 00:02:18

Oui je les ai lu. Plus que toi on dirait.

Message édité le 29 juillet 2015 à 00:02:33 par Alighieri_Dante
anomal anomal
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 03:06:31

90% de tes combats gagnés grâce à un TKO sur low-kick? Ton premier date de 2013 et le second de 2014, tu as fait combien de combat en tout?

Ils n'ont pas tort, le premier adversaire ne sait pas bloquer, il lève sa jambe avant sans orienter sa hanche et se retrouve en déséquilibre, c'est quand même dingue de monter sur le ring avec ce niveau. Avec tout le respect que je donne à quelqu'un qui monte sur un ring, je trouve ça dangereux pour lui.

Ton deuxième combat, contre le short noir est plus intéressant, vous étiez d'un niveau plus proche, il fait de bon retrait de jambe, de bonnes remise et à une bonne anglaise, il taf bien en corps à corps. Il avait quel age? T'as discuté avec? Il avait un pb à ce genoux non?

Sinon c'est quoi ton palmares actuel? Tu boxes pour quel club?

Faucon_Hobereau Faucon_Hobereau
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 12:22:41

« Tu es déjà monter sur un ring? Tu connais les sensation ? Les douleur ? Les peur et autres sentiments \ pression ? . »

Oui, je connais un peu…

« lui il avait déjà 10 combats mais n'ettai peut-être jamais tomber sur qqn qui lui a fais mal et mis le doute tout simplement , laisse moi t'apprendre que quand on a le muscle tétaniser ( si ta déjà pris un low kick tu devrais savoir de quoi je parle ) on arrive plus à bouger, donc il ne peut plus lever la jambe pour bloquer tout simplement . »

A mon avis, s’il avait 10 combats derrière lui, il avait autant de défaites… Et je maintiens qu’il ne sait pas réagir face à un low kick.

« mes low kick ne sont pas puissant ? Première fois depuis que je boxe que j'entends ça . ma puissance n'a pas du augmenter de beaucoup par contre ma technique oui . »

Sérieusement, 15 low kick avant d’obtenir un 1er compte de l’arbitre, tu trouves que c’est un signe d’efficacité et de puissance ? Contrairement à ce que tu penses, je crois au contraire que tes low kick sont devenus plus puissants (je viens de voir ton 2ème combat).

Je n’ai absolument rien contre toi (et je te respecte pour t’être présenté sur un ring) : je souhaitais simplement commenter ta boxe (et non ta personne) afin d’animer un peu le forum (désir que tu partages avec moi à la lecture de ton tout 1er post).

Je ne peux m'empêcher de te faire part ci-dessous de mes observations suite au visionnage de ton 2ème combat :)

J’ai constaté que tu avais un short avec le signe du « Ying et yang » : dois-je comprendre que tu as pratiqué du sanda ? C’est une bonne école.

Un beau combat se fait à 2 : cette fois, tu avais quelqu’un en face avec du répondant alors que sur le 1er combat c’était à sens unique…

Je crois que c’est Freddie Roach qui disait que le point faible d’un boxeur, c’était ses « habitudes ». Si tu arrives à « lire la boxe de ton adversaires » (c’est-à-dire repérer ses habitudes ou gestes parasites), tu pourras anticiper ses actions et lui poser des pièges/contres. Tu penses que ton point fort c’est les low kick et t’en envoies à outrance : tu t’es fait contrer sur ton 2ème combat à 1min15 car ton adversaire « t’attendait ». L’addition aurait pu être plus salée…

Enfin, au corps à corps, je trouve que tu verrouilles mal tes mains derrière la nuque de ton adversaire alors que lui verrouille mieux.

Bonne continuation

steevesteeve steevesteeve
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 12:53:55

Anomal : j'ai jamais dit qu'il avait tord , oui c'est un fait on voit bien qu'il avait pas le reflex de bien bloqué. Il y a des combat à tout niveau je vois pas pk c'est un danger pour lui surtout que c'était mon premier combat

L'autre combat oui il était vachement plus vieux , plus d'expérience et bien plus dur au mal . je l'est blessé au genoux oui , Nn j'ai parler avec lui plus que ça . DSL je veux pas trop dire de choses après

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment