CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kovalev vs Beterbiev possible pour novembre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noctis55 Noctis55
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:44:19

http://lesadeptesdelaboxe.com/kovalev-vs-beterbiev-possible-pour-le-28-novembre-en-russie/

Cette fin d'année si ça se fait :ouch:

VlamonZob- VlamonZob-
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:52:03

Cela ne se fera pas à mon avis, Kovalev a trop à y perdre et Beterbiev doit encore étoffer son palmarès pro.

bergotte bergotte
MP
Niveau 15
27 juillet 2015 à 21:46:09

En même temps à part Beterbiev et Stevenson, Kovalev peut affronter qui?

Ca parle d'un super fight contre andre Ward mais j'y crois moyen.

Noctis55 Noctis55
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:52:24

Le 26 juillet 2015 à 18:52:03 VlamonZob- a écrit :
Cela ne se fera pas à mon avis, Kovalev a trop à y perdre et Beterbiev doit encore étoffer son palmarès pro.

Son palmarès pro est parfait hein.

VlamonZob- VlamonZob-
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:41:27

Le 27 juillet 2015 à 21:46:09 bergotte a écrit :
En même temps à part Beterbiev et Stevenson, Kovalev peut affronter qui?

Ca parle d'un super fight contre andre Ward mais j'y crois moyen.

Le plus dangereux serait Brahmer mais il ne boxe qu'en Europe donc peu probable.
Tu as Alvarez qui est invaincu et qui boxe beaucoup au Canada, lieu où réside Kovalev.
L'hypothèse rematch contre Pascal aussi et à mon sens, le combat le plus probable.
Andre Ward ça serait un super combat mais ça risque de bloquer de son côté non ?

Le 27 juillet 2015 à 22:52:24 Noctis55 a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 18:52:03 VlamonZob- a écrit :
Cela ne se fera pas à mon avis, Kovalev a trop à y perdre et Beterbiev doit encore étoffer son palmarès pro.

Son palmarès pro est parfait hein.

Parfait oui, irréprochable y a rien à dire, surtout qu'il prend des bons boxeurs comme Campillo maintenant.
Mais c'est comme Joshua, je pense qu'ils veulent continuer à gagner en expérience avant de se frotter aux gros, même si ils ont déjà un talent hors norme et qu'ils seront forcément un jour champion du monde.
Après tu as droit de penser que Kovalev-Beterbiev en 2015 est une hypothèse crédible, pour moi ça a 10-20% de chances au mieux d'arriver.

bergotte bergotte
MP
Niveau 15
28 juillet 2015 à 08:46:04

Brahmer combat des mecs de seconde zone et il sortira jamais d'Allemagne, c'est comme Abraham, à moins d'être mandatory challenger pas moyen de l'affronter je pense.
Alvarez je ne l'ai jamais vu combattre ou en tout cas j'en ai aucun souvenir mais il est côté et invaincu donc oui ce serait surement un bon combat.
Pascal peut dire merci aux juges pour sa "victoire" il s'est fait dominer et un rematch n'aurait aucun sens, déjà qu'il s'est fait défoncer lors du premier combat, j'y vois aucun intérêt.

Pour andre Ward ils sont tout les deux chez HBO, ce sont de loin les deux meilleurs boxeurs de leurs catégories et la chaîne doit pousser à mort pour faire ce combat, j'y crois parce que Ward est un peu vu comme un lache qui ne combat quasiment jamais et que dans des conditions favorables depuis qu'il a été champion du monde, notamment le fait qu'il ne réponde pas à GGG qui a souvent dit qu'il voulait le combattre. HBO essaye vraient d'organiser les plus gros fights possibles surtout qu'à partir des super-welters ils ont quasiment tout ce qui se fait de mieux (Canelo, Cotto, GGG, Ward, Kovalev, Klitschko :hap:) et il y a la grosse concurrence de showtime et de premier boxing champions qui propose en clair de gros fights et de gros noms sur CBS, NBC, ESPN ou spike.

Bref pour résumer, Ward serait le meilleur choix et je pense le plus probable.

Noctis55 Noctis55
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:52:25

Stevenson a encore choisi un random pour sa défense de titre, Tommy Karpency.

http://boxrec.com/boxer/357083

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment