CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Miguel Cotto vs Canelo Alvarez

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:31:00

Oui oui le combat est en plein finalisation de son contrat et aura lieu entre Octobre ou Novembre 2015. :)

Alors plutot Puerto Rico ou Mexico ? Cotto ou Canelo ? :bave:

Perso , j'adore Canelo Alvarez mais j'ai trop de respect et d'admiration pour Miguel Cotto. :oui:

Source : ESPN

http://www.boxingnews24.com/2015/06/cotto-vs-canelo-to-take-place-in-october-or-november/
http://www.boxingnews24.com/2015/06/de-la-hoya-canelo-vs-cotto-is-the-biggest-fight-to-be-made-now/

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:33:16

Heureusement que le combat soient en bonne voie, j'étais dégouté que les négociations en début d'année ai échoué. On peut se dire qu'ils ont eu peur d'être éclipsés par Mayweather vs Pacquiao.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
09 juin 2015 à 18:48:19

Je vois Canelo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:49:09

Je serais pour Cotto. :oui:

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:56:32

J'aime beaucoup les deux mais je mise sur Canelo aussi. Si il y a KO en tout cas le vainqueur peut devenir boxeur de l'année Ring je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:04:30

Je vois Canelo l'emporter aussi.
Mais je soutiendrais Miguel.

Tommy-la-hache Tommy-la-hache
MP
Niveau 8
09 juin 2015 à 19:51:01

Je soutiendrai Canelo et je pense qu'il va l'emporter.
ça sera sans doute plus sympa à regarder que MayPac.

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:51:07

Si Canelo gagne ouais il sera boxeur de l'année après la victoire impressionante face a Kirkland + si on rajoute une victoire contre Cotto sa sera une année 2015 parfaite pour lui ! :)

Trop de respect pour Cotto , c'est une légende mais mon coeur bat un peu plus fort pour Canelo ! :)

MangetonZob MangetonZob
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:30:20

C'est un mec de la salle qui m'a dit ça, je lui ai demandé si il se foutait de ma gueule. :rire:

Et là en rentrant, je vois que tout est presque près, omg ce combat va faire un PPV énorme et surtout, on a une certitude contrairement May/Pac, ça serait un combat d'anthologie ! :bave:

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 02:57:27

Ah oui sa c'est sur bon reste a voir ou sa se passera soit dans la maison de Cotto au MSG de NY ou bien a Las Vegas au MGM.

Mais en nombre de PPV entre tous les Mexicains , et les Chicanos au US + les Porto Ricain , les Américains et le reste des Latinos sa va exploser , surtout que le vainqueur prendra surement GGG donc il y aura un tout interet autour du combat.

Puis par contre niveau intensité du combat sa sera pas du MayPac , là sa va envoyé des marteaux non stop , pas de répits pour chacun des boxeurs , je serais pas étonner de voir Canelo tombé ou etre en sang pour la première fois. J’espère juste que sa sera un vrai combat en 160 et pas un catchweight.

Tous les Mexicains qui vont criait CANELO CANELO CANELO CANELO CANELO !!!! :bave:

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:30:13

Il y'aura sans aucun doute un catchweight à 157 encore, Cotto va imposer cette condition.

Perso je me demande si ça va faire plus de 2 millions de PPV aux USA :(

Canelo Canelo
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:14:47

Le 10 juin 2015 à 12:30:13 Noctis5 a écrit :
Il y'aura sans aucun doute un catchweight à 157 encore, Cotto va imposer cette condition.

Perso je me demande si ça va faire plus de 2 millions de PPV aux USA :(

Un catchweight à 157 va plus être à l'avantage de Canelo que de Cotto, ça se fera surement à 155

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:57:58

Un catchweight pour un championnat du monde plus proche de la caté inférieure c'est possible ? :(

Sinon si Cotto avait combattu Geale plus tôt je pense ils auraient pu griller le 12 septembre à Money.

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:10:02

Le 10 juin 2015 à 13:14:47 Canelo a écrit :

Le 10 juin 2015 à 12:30:13 Noctis5 a écrit :
Il y'aura sans aucun doute un catchweight à 157 encore, Cotto va imposer cette condition.

Perso je me demande si ça va faire plus de 2 millions de PPV aux USA :(

Un catchweight à 157 va plus être à l'avantage de Canelo que de Cotto, ça se fera surement à 155

Non car Canelo n'est pas un vrai Superwelters , tandis que Cotto lui a du mal a monté a 160. Sa sera au contraire beaucoup plus a l'avantage de Cotto.

Je pense qu'on tournera autour de 1.8 et 2.2 en PPV avec toutes la promo qu'il y aura autour du combat.

JujiGatame JujiGatame
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:14:20

Canelo :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:54:56

Les experts : si Cotto perd, il prendra sa retraite ?
Lui qui en parle souvent... :(

Canelo Canelo
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:00:11

Le 10 juin 2015 à 14:10:02 MrRaahzeel a écrit :

Le 10 juin 2015 à 13:14:47 Canelo a écrit :

Le 10 juin 2015 à 12:30:13 Noctis5 a écrit :
Il y'aura sans aucun doute un catchweight à 157 encore, Cotto va imposer cette condition.

Perso je me demande si ça va faire plus de 2 millions de PPV aux USA :(

Un catchweight à 157 va plus être à l'avantage de Canelo que de Cotto, ça se fera surement à 155

Non car Canelo n'est pas un vrai Superwelters , tandis que Cotto lui a du mal a monté a 160. Sa sera au contraire beaucoup plus a l'avantage de Cotto.

Je pense qu'on tournera autour de 1.8 et 2.2 en PPV avec toutes la promo qu'il y aura autour du combat.

Oui bah c'est ce que je dis, Alvarez fait difficilement le limite des 155, si Cotto décide de fixer un catchweight à 157 alors que lui même ne monte pas plus haut que 155 ce serait laisser un avantage à Canelo qui aura besoin de moins cutter, et c'est pour ça que je pense que Cotto va vouloir fixer le combat au poids le plus bas possible.

157 livres ce serait largement à l'avantage de Canelo

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:05:52

Le 10 juin 2015 à 15:54:56 Yatala a écrit :
Les experts : si Cotto perd, il prendra sa retraite ?
Lui qui en parle souvent... :(

Je pense oui , il parle énormement de sa famille et le fait de vouloir resté avec eux donc sans doute que oui après je peux me trompé.

Canelo :d) C'est impossible pour la simple est bonne raison tu peux pas prétendre boxer pour le titre de champion du monde en moyen et fixer la limite a 155 soit 1 pound de plus que les superwelters c'est impossible. Puis si le combat se fait en collaboration avec GBP , ils vont poser leurs conditions et sa sera non négociable.

Canelo Canelo
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:08:10

Canelo :d) C'est impossible pour la simple est bonne raison tu peux pas prétendre boxer pour le titre de champion du monde en moyen et fixer la limite a 155 soit 1 pound de plus que les superwelters c'est impossible. Puis si le combat se fait en collaboration avec GBP , ils vont poser leurs conditions et sa sera non négociable.

Si tu peux, les moyens c'est entre 155 et 160

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:13:52

Je sais sa c'est ce que je dis , mais c'est impossible vu l'envergure du combat , l'enjeu et la place de challenger face Golovkin , surtout vu le nombre de PPV estimé. C'est impossible et comme je t'ai GBP ne laissera jamais passé sa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment