CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : #sondage# votre préfèré style de boxe ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[]Revans []Revans
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 20:02:01

Je fais de la boxe anglaise et je surkif je donnerai ma vie pour ce sport mais j'aimerais savoir votre style de boxe préféré avec vos arguments (pourquoi ?)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2015 à 21:00:01

J'ai commmencé la boxe depuis peu, je n'ai donc pas de style particulier pour l'instant mais je trouve que les affrontements puncheur contre puncheur sont très spectaculaires :)

Hearns vs Hagler en ai la preuve ^^.

[]Revans []Revans
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 21:25:19

Quel style de boxe ? Anglaise, française ?

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
22 mai 2015 à 09:06:45

Je préfère Anglaise.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
22 mai 2015 à 12:19:02

Type* de boxe, pas style. "Style", c'est au niveau de la garde, des déplacements (offensifs?), de la stratégie générale...

Du coup, tu veux savoir le type de boxe? Alors, avant tout, pourquoi tu veux savoir ce qu'on préfère? Tu voudrais des informations pour la française?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:47:02

philly shell car mayweather :hap:

[]Revans []Revans
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 20:48:19

Le 22 mai 2015 à 12:19:02 SuIth a écrit :
Type* de boxe, pas style. "Style", c'est au niveau de la garde, des déplacements (offensifs?), de la stratégie générale...

Du coup, tu veux savoir le type de boxe? Alors, avant tout, pourquoi tu veux savoir ce qu'on préfère? Tu voudrais des informations pour la française?

Oui pardon le type de boxe :)

Personnellement je fais de la boxe anglaise et je surkif en plus D'avoir un club en or ou le respect, la discipline et la solidarité règne d'ailleurs si il y en a qui ont vu la vidéo de djo lopez sur youtu.be il vient de temps en temps faire de la boxe.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:03:15

Muay Thaï, le côté Art Martial, spirituel, couplé à une boxe complète.
D ailleurs lannee prochaine si je ne suis pas obligé de partir en Allemagne pour mes études, jirais apprendre l Art des 8 membres en Thaïlande :bave: entrainement matin et apres midi, voyager, nourriture thaï, le pied serieux

AlfredoGonzales AlfredoGonzales
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:13:50

J'fais de l'anglaise et j'adore la vitesse et les contres, ça fait tellement virtuose :bave:

Et les contres je pense que ce sont les coups qui ont le plus de potentiel en terme de dégâts physiques mais aussi mentaux :oui:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
22 mai 2015 à 21:16:38

Le 22 mai 2015 à 20:48:19 []Revans a écrit :

Personnellement je fais de la boxe anglaise et je surkif en plus D'avoir un club en or ou le respect, la discipline et la solidarité règne

mais du coup, pourquoi tu veux savoir le style de boxe préféré des autres membres? C'est une question ou un sondage commu?

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:00:29

Boxe Anglaise , mais après si tu me parles de style de boxe , je préfère une boxe défensive ou tu prends moins de coup basé sur le contre , comme je cite souvent certain modele , Mayweather , Toney , Hamed , Whitaker , Rigondeaux etc .. :)

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
22 mai 2015 à 22:04:12

euh, tous les boxeurs basés sur le contre ne sont pas des boxeurs défensifs. Mayweather, oui, mais Hamed absolument pas, c'est un boxeur extrêmement offensif. C'est son offensivité qui fait sa défense

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:45:21

Hamed attendait très très très souvent , l'attaque de son adversaire pour riposter par des combinaisons mais il était aussi un attaquant.

Toney était un excellent maitre de l'esquive et de la defense et un excellent puncher.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
22 mai 2015 à 23:44:38

Oui mais justement, Hamed attendait POUR attaquer. C'est avant tout l'attaque, son fort. Contrairement à un Mayweather, tu vois bien la différence entre les deux (et c'est aucunement péjoratif). Hamed contreur offensif, Mayweather contreur défensif

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:01:27

Oui c'est pour sa que je fais la difference entre Mayweather qui est un counter puncher , et Hamed qui attend le mouvement de son adversaire pour balancer des combinaisons !

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:38:11

Boxe anglaise, la seule vraie boxe selon moi. Le reste, c'est plus du rapproché pancrace (j'exclus la BF, elle, reste dans la caté boxe).

Sinon le style, je suis plutôt du genre à contrer. Et si le mec ne vient pas, je le provoque, je l'emmerde et après je le contre.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
26 mai 2015 à 00:45:49

Boxe anglaise, la seule vraie boxe selon moi

aïe
C'est embêtant ce que tu dis là, c'est un discours presque fasciste en fait, anti-évolutionniste. La boxe anglaise, c'est la boxe fondamentale, oui, mais de là à dire que les autres boxes sont des "fausses boxes", parce qu'elles sont une forme évoluée de la boxe anglaise... non. :noel:

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:04:32

C'est pas ce que je voulais dire.

C'est selon moi celle qui définit le mieux le sport en lui-même. Je n'aime pas trop l'attribution de boxe aux autres disciplines parce je les trouve justement trop différentes dans la pratique par rapport à la boxe. Elles se rapprochent plus du pancrace.

Tommy-la-hache Tommy-la-hache
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 17:45:00

Je ne saurais pas répondre, j'aime toutes les boxes pour des raisons différentes :
- l'anglaise pour son histoire, ses grandes figures et son côté stratège
- la française et le full contact pour leur esthétique
- le muay thaï (là je n'ai jamais pratiqué, j'ai juste fait quelques cours d'essai) pour son aspect complet et le côté art martial dont a parlé dromadaire.

Je ne sais pas encore si je me remets à la française ou à l'anglaise l'an prochain...

[]Revans []Revans
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 17:50:17

Sulth: t'es obligé de contredire tout le monde ? :pf: C'est désagréable vraiment :hum: , on comprend tout à fait leur post, on dirait que tu cherches la petite fail pour faire chier...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment