CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La boxe aide en combat de rue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XxAckermanxX XxAckermanxX
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 19:22:29

Bonsoir ,

J'ai l'intention de me mettre a la boxe pour apprendre des technique et pour savoir me défendre si quelqu'un me fait chier dans la rue :oui:

Mais...La boxe aide ? Car au corp a corp...Bref merci de vos réponse :)

AndreZeitoun AndreZeitoun
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 19:28:57

La boxe est avant tout une manière de vivre, ça ne sert à rien de venir en faire juste pour faire le kéké qui veut ken le monde.

XxAckermanxX XxAckermanxX
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 19:31:06

Non , c'est juste que je dois pratiquer un sport pour savoir me défendre , il est évident que je ne vais pas faire le kéké a taper sur tout ce qui bouge hein

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
27 mars 2015 à 19:33:01

self defense

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:15:06

Bah logiquement oue ca aide.. quand tu vois ceux qui se battent, la grosse majorité.. mais bon une patate perdue est vite arrivée.
Et si ta seul motivation est de te battre en rue tu devrais comme dit Sulth aller en self, meme si a mon avis la plupart des clubs cest dla daube

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:57:16

dromadaire tu es l'exemple type du mec qui ne sait pas mais qui parle

la self a eu un gros coup de pub et donc beaucoup de club on ouvert en voyant le profit et oui il y a pas mal de clubs a chier mais pas tous

DeltaFive DeltaFive
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 01:24:50

Ca peut aider mais ca fait pas tout. 80% des combat de rue finissent au sol. Alors si le mec est plus lourd que toi, soit tu fais en sorte de bien tenir ta distance, soit le mec t'écrase et ya de forte chance que tu te fasse eclater, meme si tes baleze en boxe.

(Je synthétise a mort)

Si tu veux un truc bien complet pour la rue, soit tu fais du MMA, soit boxe et jiu jitsu (pour moi)

Message édité le 30 mars 2015 à 01:25:12 par DeltaFive
dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:18:02

Genkichi tu m dis que jy connais rien puis te repetes ce que jai dis.. dans mon poste.. serais tu un ignorant comme moi?

oui il y a pas mal de clubs a chier mais pas tous

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
31 mars 2015 à 12:28:44

Le mieux étant d'éviter les endroits infréquentables et les gens infréquentables.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
31 mars 2015 à 14:46:36

Meilleur conseil jamais. (ceci est non-ironique)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2015 à 18:04:03

oui dromadaire je m'en suis rendu compte apres dsl ^^

mugiwara_no_leo mugiwara_no_leo
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 13:15:12

bah c'est sur que comparé à un type qui n'a jamais pratiqué de sport de combat (et ne s'est jamais battu dans la rue) sa aide mais bon mieux vaut faire un sport qui mélange pied poing pour se défendre.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:56:13

Bof VDD, j mettrais jamais de middle voir de lowkick en rue.. jmettrais principalement les poings

singe-zombi singe-zombi
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:44:51

personellement j'ai toujours pensé que la boxe thaï te donnait les meilleurs bases en rue si tu outrepasse le coté sport de combat et et que tu garde que les techniques "simples" c'est a dire poings,genoux, coudes, front et lowkick ta tout ce qu'il faut pour te défendre je trouve

après faut l'utiliser intelligemment ça serait con que tu passe ta vie en prison parce que ta mis un kick a un mec qui voulait t'agresser et que tu l'a envoyé sous un train/camion ou autre...

après ya pleins d'autres sports de combats ou arts martials que je trouve très utile en rue le karaté entre autre quoi qu'on en dise..

Enfin au final si vous voulez mon avis profiter du fait qu'on pratique un sport régulièrement pour pouvoir tapper le sprint de ta vie si ta personne a protéger ça reste la meilleure solution

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2015 à 18:30:47

sans ses jambes ses poings ne lui sers à rien ;)

ok un high c'est inaproprié dans la rue mais le front kick au genou/torse passe et fais de bon dégats mais bon c'est pas un ring donc 0 règles alors le coups dans les couilles et on cours. t'a rien a prouver dehors

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
05 avril 2015 à 19:36:17

La Boxe c'est du sport. Si vous voulez discuter de qui-qui-c'est-le-mieux il y a le forum Arts Martiaux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Hors-sujet.
La vidéo du moment