CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RealRed RealRed
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 12:57:16

Salut! je viens de débuter en muay thaï et j'ai 2 petites questions.

le première,
Le fait d'avoir une interdiction de boire de l'eau pendant l'entrainement sauf quand le prof le permet, trouvez vous une utilité à ça? cela peut etre bénéfique niveau endurance?

deuxième question,

je veux me fixer des objectif mais je ne sais pas les quelles :(

auriez vous des proposition à me faie? sachant que je débute

merci

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:26:11

Pour l eau, je pense pas que ya un quelquonque benefice a ne pas boire, mise a part le fait que cest normal.. tu vas pas boire pendant un exo ou quand ton coach t explique l exo

Comme objectif par exemple ton premier combat amateur ?

RealRed RealRed
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 13:35:31

d'accord je vois ou tu veux en venir et cela me semble logique :)

en combien de temps en moyenne peut on ésperer combattre en amateur avec 2x séances par semaine?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
05 mars 2015 à 13:51:41

C'est ennuyant cet effet vacances d'été/15-18 depuis quelques semaines. Posez vos questions sur la FAQ, elle est là pour ça, et fonctionne très bien :gba:

RealRed RealRed
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 14:12:37

je travaille je ne suis pas en vacances. et un peux plus d'activité sur le forum ne peux faire du mal :gba:

RyuuseiBlade RyuuseiBlade
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:22:18

Oui mais poser tes questions dans la FAQ ça évite que le forum soit engorgé par des topics de gens qui veulent débuter/posent des questions auxquelles on a déjà répondu maintes foi
s

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
05 mars 2015 à 14:54:07

J'ai parlé "d'effet vacances d'été", rien à voir avec le fait d'être réellement en vacances ou non, surtout qu'on est pas en été. Mais fin aout, on a une floppé de topic comme le tien et les autres récents, ce qui s'explique aisément. Là, en ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais on observe le même effet.

Et bien sur que non, activité =/= qualité. Regarde le 15-18, c'est hyper actif... Mais c'est un forum poubelle, c'est nul. D'ailleurs, grosse erreur, nombre de topic =/= activité. Pendant la semaine de mon combat, y'avait quasiment aucun topics de créés, pourtant le forum était relativement très actif, avec jusqu'à plusieurs messages par heure. Alors que ces topics se limitent à 2-3 messages, puis coulent, n'étant plus utile/utilisables. Par ce fait, ils occupent la première page bêtement pendant X temps, sans rien n'apporter. C'est dommage je trouve.

Prenez la peine de poster sur la FAQ svp, c'est pas un ordre, c'est pour le bien de tout le monde. Ne le prenez pas mal.

Message édité le 05 mars 2015 à 14:55:23 par SuIth
RealRed RealRed
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 16:58:43

j'ai compris Sulth je vais faire en sorte de poser mes questions sur la FAQ à partir d'aujourd'hui

bonne soirée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment