CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de commencer la boxe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Challenger] [Challenger]
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 13:27:28

Bonjour, je me présente vite fait, j'ai 16 ans en mai et j'aimerai bien faire un sport parce-que ça va faire 3 ans que je branle rien chez moi, de temps en temps je fais de la muscu ( 2 fois par semaines pendant 1h ) sinon à part ça je sors dehors et rien d'autre.

Je veux donc faire un sport en l'occurrence la Boxe Anglaise dans le club de ma cité, l'entraîneur était champion d'Europe. J'ai vraiment envie d'en faire mais je n'ai aucune base ou du moins je n'ai jamais pratiqué la boxe mais je connais vite fait les règles et certaines stratégies si on peut appeler ça comme ça.

Je fais 1m74 pour 60kg donc y'a peut être moyen de descendre a 57 pour être en poids plume ou sinon je garde mon poids. J'aimerai bien faire de la boxe et des compétitions mais j'ai l'impression que je m'y prends trop tard, qu'a 15 ans c'est foutu que j'aurais aucune chance. Pourtant ce n'est pas la motivation qui me manque.

J'ai aussi une mauvaise vue, je porte des lentilles et je sais pas si cela aurait un impact si je commence la Boxe.

Voilà je crois que je vous est tout dit, si quelqu'un a des conseils à me donner qu'il n'hésite pas à m'en faire part, j'ai fais ce topic pour ca. Merci d'avance de vos réponses.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
02 mars 2015 à 13:31:01

Trop tard à 15 ans. :rire: Attention, je me moque pas c'est juste qu'on retrouve la question souvent et que parfois on a l'impression que si c'est pas commencé à la sortie de l'utérus c'est trop tard. Pour répondre à la question de l'âge: non c'est pas trop tard. Pour le reste, petit conseil: va lire la FAQ épinglé sur le forum ça pourrait déjà répondre à bon nombre de tes questions. Si tu n'as pas toutes les réponses où d'autres questions tu peux poster dans le sujet de la FAQ.

Message édité le 02 mars 2015 à 13:32:55 par Alighieri_Dante
[Challenger] [Challenger]
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 13:42:41

Le 02 mars 2015 à 13:31:01 Alighieri_Dante a écrit :
Trop tard à 15 ans. :rire: Attention, je me moque pas c'est juste qu'on retrouve la question souvent et que parfois on a l'impression que si c'est pas commencé à la sortie de l'utérus c'est trop tard. Pour répondre à la question de l'âge: non c'est pas trop tard. Pour le reste, petit conseil: va lire la FAQ épinglé sur le forum ça pourrait déjà répondre à bon nombre de tes questions. Si tu n'as pas toutes les réponses où d'autres questions tu peux poster dans le sujet de la FAQ.

Merci de la réponse rapide mais c'est vrai que parfois on se pose de la question est-ce trop tard ? Et franchement avec la boxe j'ai eu des doutes parce-que ça demande des années d'apprentissage mais je suis prêt à m'entrainer 5/7j s'il le faut.

Message édité le 02 mars 2015 à 13:43:02 par [Challenger]
[Challenger] [Challenger]
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 13:49:53

Effectivement ça a répondu à toute mes questions mais par contre c'est déconseillé de rejoindre en cours d'année ? Je comprends pas

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
02 mars 2015 à 13:52:11

Bah tu peux mais tu vas ramer au début même si en début d'année c'est possible également. Ça dépend du club je pense. Et faut aussi voir le côté financier. Certains clubs te feront payer une demi-année comme une année complète. C'est à voir en fonction du club.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment