CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je met jamais de middlekicks juste high ou low

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 21:38:26

Je suis un boxeur fainéant enfaite, j'aime pas lever la jambe juste quand j'ai une belle opportunité j'aime bien placer un gros high kick mais les middles j'aime je trouve que ça passe pas asses souvent et c'est fatigant jamais compris les mecs qui les spamaient
moi c'est juste front et lowkick et high si j'ai une belle opportunité

après je me permet de faire ça parce que j'ai une bonne anglaise alors qu'un mec avec des bonnes jambes et une anglaise pas terrible j'avoue il a intéret a spammer les middle pour pas qu'on l'approche

à la limite j'aime bien désaxé sur le coté et tenter un middle au foie mais je touche pas souvent

Bref dites moi ce que vous en pensez et expliquez un peut votre boxe j'ai envie d'échanger à ce sujet :hap:

singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 21:39:04

les middles j'aime pas* à la fin de la deuxième ligne :ok:

RyuuseiBlade RyuuseiBlade
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:53:37

Je mettais rarement de middle non plus, bloquables beaucoup trop facilement et trop visibles

j'aimais beaucoup doubler mes kicks genre low puis high ou l'inverse

après si tu tiens vraiment à toucher au foie/estomac tu peux toujours commencer par un high (feinté ou non) et le doubler au corps, généralement ils ont tellement peur du high qu'ils serrent leurs gardes comme des malades et laissent le corps exposé (et leur garde bloque leur vision)

mais si tu veux toucher en middle en début d'enchaînement le desaxement c'est une bonne idée, surtout que le coup par facilement pendant le déplacement

Message édité le 01 mars 2015 à 21:54:58 par RyuuseiBlade
dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:05:40

Ca depend contre qui..casse couille de sfaire chopper la jambe a chaque fois sur middle. Sur qqun qui n attrape las par contre je spam de middle de tt les cote :oui: ou sinon aussi.. jaime plus les low et high kick. Jab cross crochet high kick
Ou comme ryu low kick puis high kick jkiff
Mais sinon jsuis plus dans les feinte, en prenant comme referance Saenchai, du genre tu met un front kick arriere, et encore un.. et puis tu te prepare a mettre un front kick et tu reviens en high kick. Cest pas mal

singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 22:08:33

haha les doublés je déteste ça aussi je remet pas en cause l'efficacité mais j'aime pas je préfère désaxe pour placer un highkick ou faire reculer l'adversaire

j'ai tendance a plus travailler a distance de poings et lowkick rentrant et je désaxe beaucoup

après un pote avec qui je travail souvent bosse beaucoup en doublé/feinte j'avoue que c'est un cauchemard quand il est lancé et enchaine ses coups de pieds tu sais jamais où est-ce qu'il va frapper, généralement quand il fait ça soit j'arrive a lui rentrer dedans sois je me fais matraqué de coups de pieds et je peut plus faire grand choses :hap:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:12:29

On va dire que mes jambes sont assez redoutées par mes sparring partner :hap:
Jme sert de mon anglaise quasiment juste pour preparer des kick (malheureusment) cest mon point a bossé

singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 22:14:29

ah oui les mecs bons en saisie c'est dangereux un compétiteur de mon club combat quasiment pas en james juste anglaise et clinch parcontre il est super bon en saisie donc forcément ta tendance a plus trop envoyer tes jambes face a un mec comme ça

Moi j'ai toujours aimé boxer surtout en anglaise + low principalement c'est là ou je me sens le plus "solide"

un highkick ou un frontkick sauté quand c'est le bon moment c'est tout

après faudrait que je bosse plus le clinch pour compléter ça je pense

singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 22:17:16

tu fais des combats dromadaire? Si oui je te conseil vivement de corriger ton retard en anglaise pour moi ça reste le truc le plus important malgrès tout

surtout que si ta déjà des bonnes jambes c'est plus facile de la compléter avec une bonne anglaise que l'inverse

quand j'ai commencé la boxe j'avais des lacunes en souplesses donc j'utilisais surtout les poings, puis quand j'ai commencé a être bon en jambes j'ai du tout réapprendre parce que j'arrivais pas a intégrer les kicks dans ma boxe :rire:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:19:27

Oue cest sur pour les saisies.. mais ca marrive de bien les avoir ces batards ahahah je feinte un middle et tu reviens en high kick, si ca touche du premier coup il sera plus en confiance pour saisir les prochain :noel:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:21:40

Je my prepare pour les fight la, jespere dici 6 mois. Mon anglaise n est pas degueulasse mais cest pas mon point fort quoi^^ j y travaille justement cette semaine je n ai fait que des sparring en anglaise (sauf en fin de semaine jme suis fait plaisir avec les jambes :noel: )
Et toi tu fight?

singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 22:25:59

perso je saisie rarement non par-contre je suis plutôt bon en blocage mon coach ma traumatisé avec ça il m'enchainait les coups de pieds sans protèges tibias (bon moi j'avais les miens mais bon..) et je devais juste bloquer au début je dégustait mais maintenant ça fait bien travailler l'oeil et les réflexe

après le problème de ton style de boxe dromadaire c'est si on te rentre dedans.. Alors que moi c'est l'inverse si j'arrive pas a cadrer le mec et qu'il me tient a distance je fais pas grand chose a part défendre

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:28:19

Exactement :-( jai horreur de ca ahaha quand on me rentre dedan je vais direct au clinch, du moins j essaie. Enfin ca depend de la taille de mn partner, les petits qui te rentre dedans cest ignoble serieux.. alors que les grands cest moin pire quoi

singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 22:30:10

bah j'ai fais quelques fights mais rien de serieux j'aimais pas trop ça ça rajoutait trop de stresse alors que pour moi la boxe est un échapatoire

par-contre vue que je suis dans mon club depuis asses longtemps (bientôt 7 ans) je suis le sparring partenaire attitré de beaucoup de potes qui eux sont compétiteurs ça me permet de combattre en condition réelle sans faire de compétition

d'ailleurs en ce moment je bosse pas mal avec un nouveau qui vient de l'anglaise mais qui malgrès tout est asses souple je lui met bien la misère et il bosse dure je pense qu'il va envoyer du lourd prochainement

Bon courage a toi pour tes premiers fights en tout cas! Et le clinch tu bosse? très important ça aussi surtout quand c'est la spécialité du mec en face :hap:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
01 mars 2015 à 22:31:17

Problème de Nak Muay ça. Pas ce soucis en Full-Contact. :noel:

singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 22:32:19

putain le full ou la française c'est vraiment des règles qui m'arrangent pas j'ai bien choisit ma discipline :hap:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:44:41

Oue le clinch je le bosse aussi, jsuis pas trop mauvais ahah une vrai sangsue

singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 23:04:53

c'est bien ça! t'es asses complet à ce que je vois, si tu bosse dure ça devrait le faire

putain ça me donne envie de me remettre au fights tout ça :hap:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 07:15:36

:rire: ca aurait été pas mal un ptit sparring nous deux, jaurai bcp appris

Faucon_Hobereau Faucon_Hobereau
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 11:27:37

Le 01 mars 2015 à 21:38:26 singe-de-combat a écrit :
Bref dites moi ce que vous en pensez et expliquez un peut votre boxe j'ai envie d'échanger à ce sujet :hap:

Je ne mets pas souvent de middle (même si j’ai déjà réussi plusieurs KO avec cette technique) et encore moins de middle de la jambe avant avec switch : c’est un coup puissant mais trop téléphoné à mon goût (ou c’est peut être moi qui n’ait pas/plus les capacités athlétiques suffisantes).

En revanche, j’aime bien utiliser une technique que faisait souvent Andy Hug ou Rick Roufus : je balance un puissant middle avec ma jambe DROITE (afin de marquer l’esprit de mon partenaire) puis j’en balance un autre légèrement téléphoné au même endroit (mais qui me sert surtout de leurre pour baisser sa garde) suivi d’un direct du DROIT à la tête AVANT que ma jambe DROITE ne touche le sol.

Concernant la défense sur middle, j’utilise plusieurs options. J’ai la solution « en douceur » (ma préférée) : parade chassée suivi d’un low kick ou d’un crochet. J’ai la solution « en force » : blocage en force avec l’avant bras suivi d’un direct ou d’un crochet avec le bras qui a bloqué (je profite du blocage pour « charger » au maximum ma frappe). La solution « par le bas » (nécessite un bon coup d’œil pour partir ni trop tôt ni trop tard car le timing est extrêmement important) : je me décale pour absorber la frappe tout en balançant un low kick derrière le genou de la jambe d’appui de mon partenaire.

singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 18:59:38

décalage et lowkick je kiffe aussi mais j'ai du mal a la placer dans des vrais combats moi je bloque et je remsie principalement et saisie de temps en temps

sinon faucon tu parles du middle switch mais t'es pas obligé de switcher pour mettre un middle gauche, tu te penche en arrière et t'envois ta jambe il est pas aussi puissant qu'avec la jambe arrière mais il part tout seul

je fais beaucoup de lowkicks jambes avant avec cette méthode perso

Tu fais quoi comme boxe d'ailleurs? Parce que tu dit que tu bloque avec le bras mais tu utilise quand même les lowkicks.. Kick boxing? Sanda?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment