CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boxeur Pro' choix du club

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ChuckBass33 ChuckBass33
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 02:33:02

Salut à tous et à toutes.

Je voudrais vous posez une question, je souhaite commencer la boxe anglaise en septembre, dans un club tout près de chez moi. Néanmoins, je ne connais personne du club, je ne connais donc pas leurs réputation, mais bon, ils ont une bonne réputation pour le Muay Thai, ils devraient en avoir une bonne aussi pour l'anglaise j'espère. Bref ! Souhaitant devenir pro' c'est là que ma question arrive.

1) Avec beaucoup d'entrainement, de volonté, d'envie, de niveau etc', toutes les conditions nécessaire pour être au niveau d'un pro' boxeur anglaise, avec tout ça, peut-on devenir pro' dans n'importe quel club ? Ou faut t-il choisir un club avec un bon moyen financement ?

2) C'est un peu la même question que la deux, un club, pour t'envoyer faire exemple le championnat de france, certains gala etc.. mieux vaut-il un club avec bonne réputation et financement ? Ou quelque soit leurs réputations et financement, si t'es bon tu parviendras au même résultats dans n'importe quel club ?

3) Devenir pro' c'est être pro' avec ton club, donc c'est ton club qui te signe, qui te paye etc, ou bien c'est un agent qui fait tout ça ? donc rien avoir avec le club.

4) Bref, au final, quelqu'un qui souhaite devenir pro', doit-il faire attention au choix de son club ? réputation, financement ? Ou dans un club plutôt correct, normal comme celui que je veux intégrer près de chez moi suffit largement ?

Merci d'avance.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 10:45:06

Commence deja a boxer.. avant de vouloir etre pro

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
14 février 2015 à 11:14:58

le boulard du mec

dracox6 dracox6
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 12:07:49

Il as pris la peine de faire son texte arretez de crier au loup il ce voit loins dans l'avenir pas la peine de le pointer du doigts

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 12:11:04

Chacun ses objectifs mais bon il a pas encore commencé.. il se pose trop de questions commence deja en amateur apres tu peux toujours changer de club

ChuckBass33 ChuckBass33
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 16:09:09

Lol. Que je sache je n'ai pas enfreins une règle au règlement du forum, si je pose ces questions avant d'avoir commencer la boxe c'est mon problème. Si tu veux pas donner de réponses je m'en moque, mais d'autres sont là. Ta voulus faire ton numéro, merci d'être passé. Je sais très bien que j'ai pas encore commencer la boxe, mais je vise haut c'est tout. Je suis conscient que on y'arrive pas sans du talent, expérience, motivation. J'ai toujours voulus avoir le plus de connaissance possible dans le domaine que j'exerce, et puis même si j'y arrive pas, ça fera de la connaissance dans la boxe de gagner. Je n'ai pas à me justifier, j'ai juste préciser pour les futurs clowns à suivre. Si tu veux pas répondre correctement, je me passe de ton commentaire et tu peux cliquer sur la croix rouge en haut à droite au lieu de faire le mariole. :'D

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
14 février 2015 à 16:24:49

Que je sache je n'ai pas enfreins une règle au règlement du forum

:gba:

ChuckBass33 ChuckBass33
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 16:52:11

Deux clowns sur un même sujet. :bravo:

Pas besoin de me répéter, tu peux prendre la croix en haut à droite s'il te plait.

Reskso Reskso
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 17:02:44

Je n'ai qu'un an d'anglaise, je ne peux pas te répondre dsl :) .Par contre poste dans la FAQ tu auras la réponse à toutes tes questions :-) .

Bonne journée.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 17:11:19

C est bon vexe toi pas :rire: j'ai rien dit de mechant, juste de pas sauter les etapes, sinon la desilusion sera grande :) combien j en ai vu qui voulaient etre pro et n ont meme pas fait 2mois au club

ChuckBass33 ChuckBass33
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 17:11:19

Reskso > Salut, merci pour ta réponse. Je t'ai laissé un message privé.

Dromadaire > Je n'ai jamais dis que c'était méchant, je me passe tout simplement des réponses inutiles comme ton premier post'. Puis que les réponses me servent oui ou non pour devenir pro' on s'en manque, si j'y arrive tant mieux, sinon tant pis, dans tous les cas, connaître son sport c'est autorisé à tous le monde, et non seulement aux pro'.

Message édité le 14 février 2015 à 17:14:58 par ChuckBass33
dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 17:12:22

Badass le timing du msg.. :cute:

ChuckBass33 ChuckBass33
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 17:18:45

Le talent.

Bref, j'ai posté mes questions sur la FAQ comme tu me la conseillé Reskso.

mdlsd mdlsd
MP
Niveau 6
14 février 2015 à 19:24:24

Le comique du jour :rire:

Le gars a jamais boxé de sa vie et se vois déjà pro :rire:

M'en veux pas de ruiner tes rêves mecs,mais ya sans aucun doute 100 000 boxeurs amateurs avec beaucoup d'expérience et d'années d'entrainement en France,si eux même n'arrivent pas a vivre de leur passion,c'est pas toi et tes petit bras qui vont y arriver,même avec toute la motivation du monde,des jeunes talentueux,motivé,et avec de l'expérience,y'en a des centaines de milliers ici :ok:

Excuse moi d'être agressif,mais je ne supporte pas les rigolos qui parlent de boxer en pro alors qu'il n'ont jamais toucher un punching-ball de leur vie.

ChuckBass33 ChuckBass33
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 19:36:06

Mais vous êtes tous handicapés c'est pas possible. Tu voudrais être beau, c'est pas pour autant que tu le seras. J'ai envie d'être pro', si je le suis tant mieux, si je le suis pas, tkt pas j'ai mon boulot et je vais continuer à vivre. :bravo: Chacun ses objectifs, certaines personne vise haut étape par étape, moi je vise le top direct. ET NON, je n'ai jamais touché un ring, y'a t-il un problème, connaître la réponse à ces questions ne fera du mal à personne, j'aime juste avoir la maximum de connaissance la ou je mets les pieds c'est tout.

Pour tous les handicapés qui sont là pour ouvrir leurs gueules pour faire les malins et être heureux de poster un message de plus, merci de vous abstenir, je cherche de vrais réponses, merci.

mdlsd mdlsd
MP
Niveau 6
14 février 2015 à 20:11:31

D'accord ChuckBass33,moi mon rêve c'est d'être astronaute.

ChuckBass33 ChuckBass33
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 20:19:49

Moi de me faire embrasser le cul par Tupac.

Eagle2a Eagle2a
MP
Niveau 2
14 février 2015 à 22:38:32

Salut, j'ai 4 mois de Muay Thaï dans un petit club qui a ouvert début d'année scolaire, et j'en faisais avec les enfants/ados. Mais beaucoup ont quittés ( de 10 c'est passé à 3 ) je me retrouve à m'entraîner et progresser avec les adultes mais heureusement il y a des gens de mon âge. C'est bien de visé haut mais ne t'attend pas à le devenir. Comme je le disais, je suis dans un petit club, et je progresse relativement vite, mais parce que j'ai un bon coach ( Ceinture + titre champion de la région ), pour devenir pro, le financement pas obligé, il faut un bon entraîneur. Et pour les combats, galas, même si le club n'est pas réputé tu peux en faire, mon club en organise alors que qu'il ne l'est pas. Mais ne t'attend pas à en faire de suite, il faut au moins un minimum d'1 an d'expérience, car ne crois pas que c'est simple.

ChuckBass33 ChuckBass33
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 22:47:59

Enfin une bonne réponse. :bravo:

Voilà merci, même si je le deviens pas tant pis, la vie continue. En tout cas cool à savoir que même si le club n'est pas le meilleur de la ville ou peut s'élever au meilleur niveau (si on est bon).

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
15 février 2015 à 01:31:40

Bon déjà, ChuckBass33 , comprends bien qu'afficher des ambitions qui écrasent celle des autres est perçu comme une agression. Les gens ont des vies de merdes, financièrement ou socialement y'a toujours des problèmes et cette frustration cumuler créé des comportements et réflexions inadéquats. Donc, ne leur en veux pas. Personnellement ça me peine.

Je pense personnellement que l'on peut devenir pro mais pas dans n'importe quel club. Il faut regarder combien de champion sur combien de boxeur chaque année le club génère ( de tout âge ) pour se donner un avis de l'efficacité des entrainements. Ca demande un petit travail d'investigation.

Si tu as un bon entraineur et que tu es suffisamment motivé, bien évidemment que tu peux devenir pro. Ce n'est pas forcément facile, mais ce n'est pas impossible non plus, ca n'a d'ailleurs aucun sens de prétendre le contraire. Les amateurs ont pleins de points faibles techniques. Il te suffira d'être plus technique qu'eux. Ca sera un long travail et il ne faudra pas se précipiter. Il y'aura des sacrifices évident à faire pour atteindre une hygiène de vie irréprochable et être au top à chaque entrainement et à chaque combat. Il te faudra être suffisamment intelligent pour comprendre quel style de boxe te correspond, tes points faibles et tes points fort et l'adaptation aux styles de tes adversaires.

Bref, bien évidemment c'est possible, mais ce sera au prix d'un très grand nombre d'effort évidemment. Après je te déconseille personnellement de le crier sur tous les toits. Ca ne plaît pas. Dis juste que tu veux devenir un bon boxeur, et à l'entrainement arrache toi plus que n'importe qui. Les entraineurs te repèreront très rapidement. Si tu vois des mecs s'entrainer plus que toi, tu es déjà mal partie. Surpasse tout le monde, oblige tes entraineurs à s'intéresser à toi, n'ai pas peur de la défaite car elle t'apprendra beaucoup et cherche à obtenir la boxe parfaite. Chaque mouvement doit se faire à la perfection.

Plus tu gagneras en endurance, et plus tu pourras t'entrainer. Tu dois être le plus fatiguer à la fin de chaque entrainement. Tu te dois de surpasser les autres mais également te surpasser toi même et sans arrêt. J'ai même envie de te dire qu'un boxeur qui boxe sans chercher à devenir pro est bien con. Tout comme un pro qui se contente d'être pro. Comme chaque être humain, chaque fois que tu combattras sur le ring tu chercheras la victoire. Ton comportement t'amènera de toute manière à chercher à devenir pro, car en cherchant la victoire à chaque combat, c'est le chemin direct pour finir pro. Après, que des zigotos ont des paroles contradictoires à leurs comportements ne doit pas t'énerver, c'est juste qu'ils ont appris à appréhender la vie par la défaite. Constatation et expérience oblige.

Message édité le 15 février 2015 à 01:33:47 par anti-dlc
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment