CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prince Naseem Hamed vs Floyd Mayweather Jr.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:12:27

On le dit souvent il y a trop de " si " nous on veut des faits.

Mais faisons une exception si un combat entre Prince Naseem Hamed 27 ans toujours invaincu roi incontesté chez les poids plumes et Floyd Mayweather Jr. 24 ans qui sort de sa 6eme défense de titre face à Diego Corrales chez les Super-plumes qui déclare au micro de HBO qu'il reverrait de pouvoir combattre pour son prochain combat contre l'excentrique Britannique , qui serait sorti vainqueur de ce combat titanesque ?

La technique , la vitesse et l'intelligence du jeune Pretty Boy Floyd ou bien le talent pur , excentricité et la folie de Prince Naseem ? La question reste grande , mais restons sur le fait qu'on est 20 Janvier 2001 soit 3 mois avant le combat de PNH face Barrera.

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:44:40

Franchement, je verrais Floyd gagnant.

Il gère l'explosivité de ses adversaires comme personne. Mis à part le premier match contre Maidana où il a eu chaud parfois et celui contre Mosley contre lequel il ne s'attendait pas à autant d'opposition, il reste intouchable même contre les explosifs.

Hamed est connu pour ses esquives certes, mais son contre se jouait surtout sur l'erreur adverse. Or, May sait très facilement revenir aussi vite que son coup est lancé.

Je vois May gagnant, mais ça reste un rêve.

HelieDeStMarc HelieDeStMarc
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 14:55:59

Mayweather largement.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
28 janvier 2015 à 16:22:43

On le dit souvent il y a trop de " si " nous on veut des faits.

Mais faisons une exception

Mais non putain c'est futile comme touuuus les autres "et si". C'est gonflant de parler sur du vent, ça n'apporte RIEN. Pire encore, t'as la prétention que toi, ton idée, soit plus intéressantes que les autres suppositions débiles. Mais non.
Et si tu arrêtais?

Message édité le 28 janvier 2015 à 16:24:09 par SuIth
MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:34:32

Sulth :d) C'est l'histoire de la boxe , journaliste , acteur du milieu ou simple fan on tous ces mêmes questions opposé deux personnes qui se sont jamais confronté pour avoir leur avis , sinon pourquoi la boxe existerait-il si on peut pas se comparé a quelqu'un d'autre ? C'est avec ses questions que des grands combats ont lieu.

White_Shooter :d) Ton analyse est juste , mais je reste sur le principe que Floyd a 24 ans et PNH 27. Et que Floyd n'est pas encore au sommet de sa gloire et de son excellence technique !

Mais tu as peut être raison Floyd est plus complet , plus stratège même a 24 ans il était impressionnant de maîtrise tel un joueur d'échec qu'il l'est toujours.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
28 janvier 2015 à 17:29:18

Non, c'est pas de l'histoire, c'est du mythe.

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:50:19

T'incarne le problème de la boxe en France rien que en deux commentaires sa me désole.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
28 janvier 2015 à 20:04:51

Goku vs Hulk?

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:10:24

Me parle de dessin animée et de deux boxeurs de la meme génération boxant dans les memes catégories a cette époque là. C'est comme si je te dis qui de Broner vs DSG sortirait vainqueur , qui de Cotto vs Canelo , qui de Pacquiao vs Mayweather ce qui est probable est réalisable.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:46:00

Mayweather bien sûr, dis moi qui il a affronté naseem ? :rire: Aucun boxeur de très haut rang (ah si mais il a perdu justement ce combat) que voudrais tu qu'il fasse face a May ?

C'est un boxeur que je supporte pas, même si c'est un bon boxeur mais les gens le surcôtent beaucoup trop à mon goût

Message édité le 28 janvier 2015 à 22:47:12 par Bananananananan
SuIth SuIth
MP
Niveau 43
28 janvier 2015 à 23:56:49

Non c'est différent. Pac vs May et les autres sont des pronostics, car comme tu le dis, ça peut arriver. Ce qui n'est pas le cas de ton match. C'est exactement comme les dessins animés, ça n'arrivera jamais, tu peux en discuter et argumenter autant que tu veux, ça reste du vent

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 11:57:16

Justement j'ai bien dis que je reste sur le principe qu'on est a l'après match de Mayweather vs Corrales , et qu'au moment de sa déclaration on peut se posé la question qui aurait pu l'emporter.

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:03:20

Goku largement, Hulk pourrait battre peut être Krilin voire Tenshin, mais Goku non, par contre peut il utiliser le déplacement instantané avec les gants ? Et dans quel état finirait le ring ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
29 janvier 2015 à 12:41:59

Tu peux replacer tout comme tu veux, ça reste de l'imaginaire. Ca n'arrivera jamais, tu ne peux pas changer le passé. Donc ça reste de simples spéculations futiles sans aucune vérité finale. Ce n'est pas intéressant.

Cotto Cotto
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 19:10:03

Le 29 janvier 2015 à 12:03:20 Tsume a écrit :
Goku largement, Hulk pourrait battre peut être Krilin voire Tenshin, mais Goku non, par contre peut il utiliser le déplacement instantané avec les gants ? Et dans quel état finirait le ring ?

:d) Hulk est bien plus fort que ce que tu ne penses. :hap:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 21:35:45

Goku reste plus fort, et ce meme à 24 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment