CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encouragement à un phobique des gens

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ClavierProute ClavierProute
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 12:46:55

Coucou :hap:
Bon, avant toute chose je précise que ce n'est pas pour moi :)
Mais bon je ne suis pas dupe je sais très bien que personne ne me croira, mais c'est dit :hap:

Voilà j'ai un pote qui aimerait commencer la boxe anglaise, et je l'y encourage depuis plus d'un mois, mais il n'ose pas sauter le pas :honte:
Il en a vraiment envie c'est ça qui me tue, mais il a honte des gens qui se moqueront de lui parce qu'il est nul (ce sont ses mots) et qu'il a le nez sensible et qu'au premier coup qui passera sa garde il saignera du nez et il passera pour un faible blablabla

Je sais plus quoi lui dire des conseils ??? :(

Densha_ Densha_
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:55:48

On ne naît pas boxeur, on le devient.
Si il veut rester "nul" toute sa vie, alors qu'il ne rentre jamais dans un club de boxe.
Si il veut s'améliorer et devenir fort, dans ce cas, qu'il prenne une licence.
Tout le monde à commencé en étant faible, sauf que ceux qui en voulaient vraiment sont devenus champions.

rhadamanthe_ rhadamanthe_
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:05:24

Il n'y a aucune différence entre les champions et les personnes lâches la seul différence c'est les choix pris par ces derniers.
Puis bon si il est pas assez fort(mentalement je parle ) pour surmonté le regard des gens c'est sûr que ça doit être difficile de rentrer dans une salle de boxe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2015 à 15:02:43

Tous les débutants sont nazes et c'est valable dans tous les sports.
Mais je te garantis qu'un débutant naze qui se croit fort c'est beaucoup plus énervant et ridicule qu'un débutant naze qui a conscience de tout le chemin qu'il a à parcourir.
D'ailleurs le premier en prendra plein la tronche par les expérimentés alors que le second sera aidé dans sa progression et considéré avec respect et bienveillance.

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
25 janvier 2015 à 18:41:44

Tous les débutants sont nazes et c'est valable dans tous les sports.

Non, ça ce n'est pas vrai. C'est de l'excès d'égalitarisme pour rassurer ceux qui sont vraiment mauvais. C'est du miss france. :(
En athlé, tu peux commencer et éclater les temps d'énormément de types qui en font depuis +10ans.
En boxe, on n'est pas "tous nazes" en commençant, certains ont "le truc", arrivent à mettre des coups propres, avec d'excellents gestes, tandis que d'autres non. Après, un débutant doit se faire battre par un initié, donc sera moins efficace que lui, mais il peut tout à fait être beaucoup plus efficient.
(efficacité = valeur concrète, efficience = efficacité/moyens mis à dispositions (comme le nb d'heures d'entrainement))

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 19:20:31

Oui cest vrai Sulth, je vois des gars qui progressent vrm lentement mais bon au tout debut personne sait boxer, certains boxe juste moin mal^^

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
25 janvier 2015 à 19:39:41

Ne pas savoir boxer =/= être naze. Rapport à l'efficience.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment