CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Polémique des bandages de Margarito

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bumpaps Bumpaps
MP
Niveau 1
21 décembre 2014 à 21:23:26

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je voulais lancer un petit topic pour commencer.
Je vais surement relancer un débat qui fâche un peu mais je voulais connaitre votre avis sur la question.
Antonio Margarito à été pris pour tricherie apres son combat contre Shane Mosley. Les bandes ayant été utilisée par Margarito lors du combat semblaient avoir été trempée dans du plâtre. Il a été suspendu pendant un an et a toujours nié avoir utilisé ce type de bande lors des combats précédents. Miguel Cotto, ayant subit une lourde défaite, a toujours dis le contraire. Maintenant je voulais connaitre votre avis sur cette affaire et en particulier sur le combat Cotto vs Margarito 1. D'apres moi, Margarito a utilisé des bandes truquées lors de ce combat mais dans les commentaires YouTube de la video, énormément de gens clâme le contraire. Qu'est ce que vous en pensez ?

Traductisteban Traductisteban
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:53:06

On a aucunes preuves

Ce débat de mènera à rien, ça ne sera que des suppositions

Bumpaps Bumpaps
MP
Niveau 1
21 décembre 2014 à 21:59:21

Margarito et son équipe sont les seuls a avoir ces preuves la, je sais. Mais je voulais voir si quelqun pouvais argumenter ses supposition

SuIth SuIth
MP
Niveau 42
21 décembre 2014 à 22:16:30

De toute façon, entre la dope et la corruption, absolument aucun combat n'est clean.

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:59:41

Les bandages ne sont pas contrôlés ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 42
22 décembre 2014 à 13:05:22

Normalement ils le sont. En compétition amateur débutant c'est le cas en tout cas, mais on contrôle surtout qu'ils sont bien mises et que ce ne sont pas des mitaines. Donc je sais pas si on contrôle les bandes à haut niveau, mais en tout cas même s'il y a contrôle, c'est pas ça qui va empêcher qui que ce soit de combattre avec des bandes truqués. C'est comme les contrôles anti-dopages

Message édité le 22 décembre 2014 à 13:05:46 par SuIth
ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:53:17

Bien sûr que le bandage est contrôlé.

L'arbitre signe les bandages sur chaque main.

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:22:53

Du coup l'arbitre qui a contrôlé ces bandages n'a pas également une part de responsabilité, ou ce genre de pratique est particulièrement difficile à détecter ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 42
22 décembre 2014 à 19:55:08

Le juge devrait être mouillé à 100%.

HelieDeStMarc HelieDeStMarc
MP
Niveau 9
24 décembre 2014 à 00:27:30

"Je vais surement relancer un débat qui fâche"

Effectivement.
Pour moi le visage de Cotto a marqué bien trop vite et trop fort pour que ce soit clean.

Alors ouais, soit y'a un officiel mouillé (pour ça que normalement pour éviter ça on envoie un homme de coin vérifier dans le vestiaire adverse), soit par exemple son espèce de plâtre mettait un peu de temps à se solidifier, ou alors l'officiel a juste rien vu, aprés tout des gazes humides et du scotch y'a moyen de bien camoufler

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 09:11:26

Après le combat on voit clairement le bandage de Margarito super dur et coupé a une extrémité , mon avis est que le bandage a bien était trempé dans du platre rien que avoir le visage complètement ensanglanté de Cotto après le combat martelé par les coups de Margarito. Pour le deuxième combat les arbitres et juges on était plus vigilant et Margarito a pris sa défaite comme prévu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment