CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En général, les clubs de boxe acceptent-ils les filles?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aurore-BoreaI Aurore-BoreaI
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 16:09:24

Ou ils sont plutôt non-mixtes? :(

pingo-power pingo-power
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 16:28:26

Préjugé, tout les clubs accepent les filles et ces dernières années elles commencent a être aussi présent que les garçons

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:30:42

En boxe francaise je crois qu'elles représentent quasiment 40% des licenciés.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
17 décembre 2014 à 16:34:11

Les femmes c'est pas à la boxe, c'est à la danse et à la cuisine. Faut évoluer un peu, c'est fini le pro "égalité lol"

Pseudo-Collecto Pseudo-Collecto
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:46:50

Pour une fois j'suis bien d'accord avec Sulth, les femmes ne sont pas faîtes pour la boxe, déjà qu'elle veulent l'égalité maintenant elles veulent essayer de faire les mêmes sport que nous.
Je fait de la boxe depuis 2 mois et je suis déjà meilleurs que la fille que je vois tout les jours pendant 3h dans mon club, elle fait les exercices de muscu (abdo, gainage, ect..) et la corde à sauter mais dès que c'est le moment d'enfiler les gants rien que pour taper dans le sac elle est bidon elle tape comme un débutant elle ne sais même pas faire une seul serie de trois coups correctement, les blacks se débrouille pas mal je doit l'avouer mais les autres stopper tout, vous n'êtes pas faîtes pour ce sport au pire la Française mais pas l'Anglaise ni la Thai :honte/

Et je ne sais pas si Sulth était ironique mais je trouve qu'il a tout à fait raison :oui:

pingo-power pingo-power
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 17:30:12

Doucement les gars, la présence féminine dans les clubs est plutôt bénéfique (en tout cas c'est ce que je constate dans le notre), elle ont du niveau (la encore, dans notre club) et elle permettent surtout de baisser cet atmosphère remplie de testostérone que sont les salles de boxe :oui:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
17 décembre 2014 à 17:32:47

Le racisme de Pseudo-Collecto qui prétend que les femmes blacks sont masculinisé par rapport aux autres :ouch: Rendre le peuple noir animal ne date pas d'hier, mais quand même :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2014 à 17:37:47

T'es serieux Anti-Dlc :ouch:

fauve83 fauve83
MP
Niveau 5
17 décembre 2014 à 17:38:19

Le 17 décembre 2014 à 16:46:50 Pseudo-Collecto a écrit :
Pour une fois j'suis bien d'accord avec Sulth, les femmes ne sont pas faîtes pour la boxe, déjà qu'elle veulent l'égalité maintenant elles veulent essayer de faire les mêmes sport que nous.
Je fait de la boxe depuis 2 mois et je suis déjà meilleurs que la fille que je vois tout les jours pendant 3h dans mon club, elle fait les exercices de muscu (abdo, gainage, ect..) et la corde à sauter mais dès que c'est le moment d'enfiler les gants rien que pour taper dans le sac elle est bidon elle tape comme un débutant elle ne sais même pas faire une seul serie de trois coups correctement, les blacks se débrouille pas mal je doit l'avouer mais les autres stopper tout, vous n'êtes pas faîtes pour ce sport au pire la Française mais pas l'Anglaise ni la Thai :honte/

Et je ne sais pas si Sulth était ironique mais je trouve qu'il a tout à fait raison :oui:

Excuse moi mais je suis une fille et je te ferais dire que je tiens tres bien le coup pendant l'entrainement, j'ai un meilleur niveau que certains garçons, quand on fait des petits assault je ne recule plus (oui avant quand mon niveau était plus bas j'avais tendance a reculer, mais j'ai progresser) et donne autant de coup que les garçons. Et peut etre que la file dans ton club a des difficultées donc au lieu de la critiquée en mal donne lui des conseils et aide la.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
17 décembre 2014 à 17:50:12

Teurteuk

Le 17 décembre 2014 à 16:46:50 Pseudo-Collecto a écrit :
les femmes ne sont pas faîtes pour la boxe [...] les blacks se débrouille pas mal je doit l'avouer mais les autres stopper tout, vous n'êtes pas faîtes pour ce sport >

Tu vois bien, il prétend que ce n'est pas un sport de femme, mais les pour les blacks ça passe. Donc il masculinise les femmes blacks étant donné qu'il a prétendu que ce n'est pas un sport de femme.

Aurore-BoreaI Aurore-BoreaI
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 17:51:46

Le 17 décembre 2014 à 16:34:11 SuIth a écrit :
Les femmes c'est pas à la boxe, c'est à la danse et à la cuisine. Faut évoluer un peu, c'est fini le pro "égalité lol"

J'aime pas la danse et je sais pas cuisiner, je fait comment ? :question:
Et le " égalité lol" est toujours d'actualité, sors donc un peu de chez toi :-)))

Le 17 décembre 2014 à 16:46:50 Pseudo-Collecto a écrit :
Pour une fois j'suis bien d'accord avec Sulth, les femmes ne sont pas faîtes pour la boxe, déjà qu'elle veulent l'égalité maintenant elles veulent essayer de faire les mêmes sport que nous.
Je fait de la boxe depuis 2 mois et je suis déjà meilleurs que la fille que je vois tout les jours pendant 3h dans mon club, elle fait les exercices de muscu (abdo, gainage, ect..) et la corde à sauter mais dès que c'est le moment d'enfiler les gants rien que pour taper dans le sac elle est bidon elle tape comme un débutant elle ne sais même pas faire une seul serie de trois coups correctement, les blacks se débrouille pas mal je doit l'avouer mais les autres stopper tout, vous n'êtes pas faîtes pour ce sport au pire la Française mais pas l'Anglaise ni la Thai :honte/

Et je ne sais pas si Sulth était ironique mais je trouve qu'il a tout à fait raison :oui:

T'as pas l'impression de juger un peu trop vite? C'est pas parce que tu connais un fille qui ne sais pas boxer que c'est le cas pour toutes les autres boxeuses.

QintaraV2 QintaraV2
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 17:51:59

J'ai quelques filles dans mon club et elle sont très bien intégrés (en muay thai)

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
17 décembre 2014 à 18:02:42

putain énorme
oui je trollais, comme sur quasiment tous les topics débiles. C'était obvious pour le coup
Par contre, t'aurais pu en faire un pour qu'on discute justement du rapport femme et boxe.

Message édité le 17 décembre 2014 à 18:05:44 par SuIth
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2014 à 18:15:37

J'aime bien ta signature Sulth, Kaamelott Livre V l'épisode ou Méléagan parle à la dame du Lac? :-d

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
17 décembre 2014 à 18:25:15

Le sexisme ne sera pas accepté sur ce forum. Je préfère prévenir.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
17 décembre 2014 à 18:32:12

Qu'est ce que t'entends par "sexisme"?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
17 décembre 2014 à 18:44:29

Le 17 décembre 2014 à 16:46:50 Pseudo-Collecto a écrit :
Pour une fois j'suis bien d'accord avec Sulth, les femmes ne sont pas faîtes pour la boxe, déjà qu'elle veulent l'égalité maintenant elles veulent essayer de faire les mêmes sport que nous.

Ce genre de post n'est pas accepté.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
17 décembre 2014 à 18:58:22

Bah, dans le fond du fond il a pas touuuuuuuuuuuuuuut à fait tord, même si c'est très -très- mal dit. (me faites pas dire que je dis que homme > femme)

Par le sport, on tend vers le conformisme, le fait que les femmes souhaitent toujours égaler ou battre les hommes témoignent que quelque part, elles acceptent d'être inférieur sur une base de donné objective (un chrono par exemple). C'est dommage et regrettable puisque l'être humain est un être universel, qui devrait plutôt chercher à valoriser ses différences, comme c'est le cas dans l'art par exemple. Les hommes et les femmes sont génétiquement et socialement différents, c'est impossible qu'on arrive à une forme d'égalité. On est différent, mais ce ne doit pas être hiérarchisable, on ne doit pas pouvoir dire que homme > femme. Par le sport, on peut, puisque dans tous les sports à l'exception de l'équitation, les meilleures performances sont faites par un homme (J'ai réfléchi sur le sujet "Les hommes sont-ils plus fort que les femmes en sport?" pour les cours, vous pouvez vérifier les hommes sont toujours meilleurs en sport, même en sport de raquette). Est ce que vous pensez que c'est comme ça que la condition féminine va s'améliorer?

Enfin bon, je pense pas que ce topic soit le lieu pour en parler, vu que je doute que l'auteur du poste que tu cites ait voulu dire ce que j'ai dis^^

Message édité le 17 décembre 2014 à 19:01:30 par SuIth
anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
17 décembre 2014 à 19:05:44

" le fait que les femmes souhaitent toujours égaler ou battre les hommes "

:d) Elles n'ont jamais demandé à mélanger les catégories, donc pour ce qui est de dire qu'elles souhaitent égaler ou battre les homme est simplement faux. Elles ont simplement envie de faire ce qu'elles veulent, sans être taxé de féministe. Le conformisme est justement la pensée réactionnaire que tu tentes de développer.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
17 décembre 2014 à 19:18:52

Bof, si une femme à l'occasion de battre un record masculin ou de s'en approcher, elle s'en vantera sans doute possible. Les meilleurs souhaitent toujours s'améliorer (logique), ce qui passe par se rapprocher des performances masculines. Alors oui, tant que ça n'arrive pas on peut toujours dire qu'elles font leur sport dans leur catégorie, mais bon si une femme bat un record ou s'en rapproche, elle ne va jamais dire "je veux être la meilleure femme, le record masculin ne m'intéresse pas".

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment