CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Mytho?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2014 à 23:17:30

Salut à tous!
Il y a un mec que je connaissais au lycée qui se la pétait en sport comme quoi il gagnait des championnats de boxe anglaise(2ème de france ou bretagne je ne sais plus).Alors que la seule fois ou je suis allé chez lui il me disait que comme il s'était battu son père avait confisqué son sac de frappe et il voulais pas que je parle boxe avec son père.
Bon déja je trouve ça étrange mais bon je m'en fou.....
Et la(3-4 ans plus tard) je vais aux nouvelles et il me dit qu'il fait toujours de la compétition en championnat de bretagne alors que pourtant je ne vois JAMAIS(et pourtant je lis le journal tous les jours) son nom mentionné alors que mêmes les compétiteurs amateurs figurent dessus habituellement.....La ça commence à me gaver,je décide donc d'en avoir le coeur net et je cherche donc sur google,rien.
Et sinon je suis allé faire un tour sur la fédération de boxe mais je ne trouve pas la catégorie ou aller.
Es ce que l'un d'entre vous pourrais m'indiquer si je peux rechercher directement son nom dans la fédération?
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2014 à 23:23:16

Je sais que ça peut paraître étrange comme requête mais si il raconte des conneries, je ne sais pas pour vous mais perso je trouve ça vraiment dommage.

DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 41
15 décembre 2014 à 23:24:36

je vais passer pour un vieux con moralisateur mais, qu'est ce que t'en a foutre, j'veux dire, concrètement qu'il ait mytho ou pas ça change rien à ta vie, perds pas trop de temps à courir après des fabulateurs.

Densha_ Densha_
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:31:06

http://ffboxe.com/rubriques-67-les_boxeurs.html

Enjoy :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2014 à 23:33:44

DiablosNoir
MP
Citer Blacklister Alerte 15 décembre 2014 à 23:24:36
je vais passer pour un vieux con moralisateur mais, qu'est ce que t'en a foutre, j'veux dire, concrètement qu'il ait mytho ou pas ça change rien à ta vie, perds pas trop de temps à courir après des fabulateurs.

Ca change que même si je l'aime bien j'en ai un peu marre d'être pris pour une poire!Mais non je ne perds pas trop de temps,juste 5 minutes.

Merci en tout cas j'ai trouve ce que j'avais à trouver,merci pour vos réponses!

kiki-bzh kiki-bzh
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 11:44:49

Propose lui un combat de boxe (amical hein) genre dans ton jardin ou une foret je sais pas (je l'ai déjà fait ^^) et tu verras rapidement si il mytho ou pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2014 à 16:54:18

Pose lui des questions un peu techniques que seul les boxeurs comprenne, tu lui demande des ptits trucs de merde mais qui vont vite te montrer si il mytho ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2014 à 17:48:17

Enfaîte je l'ai bien grillé,comme il arrête pas de me dire qu'il fait de la compétition à fond(ça doit faire 5-6 ans qu'ils en fait d'après lui) je lui demande dans quelle classe il est,déjà la étrangement il met 30 plombes à me répondre et en plus pour me donner sa catégorie!
Je lui fait la remarque il ne répond pas,je lance un autre de sujet de conversation,la il répond direct.
Donc voila je sais que c'était nul comme objectif mais bon au moins je suis fixé

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:14:50

Qu'est-ce que tu appelles "classe" qui serait différent de la "catégorie"?

Y'a pas de classes en boxe Amateur :doute: C'est en Pro.

Parce qu'on est - de fait - classe quand on boxe :cool:

En Amateur, soit t'es en Elite (+6 combats), soit tu l'es pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2014 à 20:15:39

Le mec me dit qu'il fait de la compet a fond depuis des années,c'est obligé qu'il soit classé(au lyvée il me disait en avoir fait 8,je trouvais ça louche mais je ne disais rien) si ce ne sont pas des conneries.
J'avais un doute mais merde les classes c'était que pour les pros(le con).Mais bon il ne m'a pas fait la remarque.
Pour moi la catégorie c'est le poids(plumes,mouche....) et la classe c'est le niveau(A,B,C...).

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
17 décembre 2014 à 21:03:45

Mais tu n'as pas trouvé son nom et donc son palmares ?

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:44:22

Sur le site de la fédé, tu peux également rechercher les licenciés (Amateur, Pro) par club.

Sais-tu dans quel club il évolue ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2014 à 22:27:26

Je connais son nom,son club mais il n'y a sa trace nulle part!

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
17 décembre 2014 à 22:45:58

MDR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment