CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le niveau pied poing a l'UFC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StorePa StorePa
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 00:34:47

Putain c'est incroyablement faible :ouch:

Les vieux direct envoyer la tête en avant sans garde
Les appuis de merde
La garde qui sert a rien
Les jambes balancer n'importe comment

Bref c'est une honte sérieux.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
15 décembre 2014 à 10:19:53

Plus tu as de techniques moins elles sont bonnes techniquement. Ça marche aussi dans la Boxe. Un Boxeur pieds-poings sera très souvent moins bon en poing qu'un Boxeur d'Anglaise. Après c'est vrai que le niveau est souvent pas génial. Et quand un mec a un niveau correct dans ce compartiment ça se ressent tout de suite.

StorePa StorePa
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 11:02:41

Ne pas avoir le niveau d'un boxeur anglais en poing NORMAL, je dis pas ça.. Mais les direct balancer sans garde la tête en avant et le corps pencher en avant NON :ouch: c'est incroyable de voir ça dans la plus grande organisation de MMA...

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
15 décembre 2014 à 11:31:00

Ils ont pas tous un passé en pied-poing. Et quand c'est le cas ils ne gagnent pas forcément.

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 11:31:08

Ça serait alors viable pour un boxeur d'y aller?
Genre il profite de la garde ouverte pour le défoncer et lui mettre un KO sans aller lutter au sol.

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 11:57:46

Mais si le boxeur fait tout pour éviter la lutte et reste dans son domaine de prédilection, c'est pas viable?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
15 décembre 2014 à 12:51:07

Tu peux pas éviter la lutte. Tu peux te former pour éviter le sol mais la partie clinch/lutte tu peux pas éviter.

majin-justy majin-justy
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 14:03:16

Dans undisputed 2 le boxeur finit par apprendre le MMA pour défoncer boyka :oui:

Donc c'est possible, source cinéma infaillible :hap:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:09:17

Mouais je sais pas : je voudrais pas avoir affaire a ces mecs la quand meme... :pacg:

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:55:41

J'ai un pote qui fait du mma et des combats et il y a trois ans il faisait de la boxe thai avec moi et il m'a dit que c'était normal en combat de mma de mettre des plus grands crochets, des directs beaucoup moins propre ect.. Le fait est que en mma une erreur ça pardonne pas et ça peut venir de partout et chaque adversaire est différent (grappling/striking) donc les déplacements sont fort différent ainsi que la distance.

Par exemple en mma comme la distance est plus grande ils ont pas le temps de rentrer avec des beaux crochets qui partent de la hanche idem pour les direct non eux ils s'en foutent parce que une erreur et c'est foutu d'ou le fait qu'on voit beaucoup de coup de poing à la bagarre de rue en mma car ça permet de garder une bonne distance et ça part vite.

Voilà c'est pour ça et aussi la garde elle est plus basse quand ils se déplacent pour pouvoir plus facilement contrer les takedown et quand l'adversaire se rapproche ils la relève.

Et faut pas oublier qu'en mma en un coup c'est fini et le combat peut partir au sol, en clinch ect et ça n'a pas d'utilité d'utiliser ses poings comme un vrai boxeur. (au passage demander a kimbo slice qu avait une très bonne anglaise et qui gagnait ses combats avec ses poings quand il est tomber face à des combattants complet il a pas fait long feu).

Et enfin au mma vu les dégâts que ça peut faire ils vont pas se rapprocher pour rien à la façon d'un boxeur et se prendre des coups dans une garde qui n'est plus du tout la même de part la taille des gants, de ce fait là quand ils utilisent leur poing c'est beaucoup plus brouillon et c'est logique. Pourtant, je suis sur que si ils mettraient les gants ils auraient un très bon niveau suffit de voir les entraînements des combattants de mma des fois tu les vois au trainning quand ils mettent les gants et c'est très très potable ^^

Fin voilà après y en a qui ont quand même une anglaise potable mais ils feront jamais ça comme si ils étaient sur le ring.

hosan hosan
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 19:35:40

Bananananananan a tout dit. Les distances et les techniques sont complètement différentes des boxes pieds/poings, ils s'adaptent donc en conséquence.
Je pense que si il suffisait "qu'un bon boxeur rentre et évite le sol" pour gagner, ce serait déjà fait depuis longtemps :)

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
15 décembre 2014 à 19:55:52

Un crochet avec le poing à la hanche?

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:44:02

Il voulait dire plutot un crochet en utilisant la hanche je crois.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:49:23

Ouai, rotation de la hanche, du buste des chevilles ect...

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:57:48

Mais j'ai jamais fait de mma moi je fais du muay thai hein je lui ai juste déjà fait la remarque et il m'avait expliquer et j'ai déjà été voir ses combats et bien qu'en K1/boxe thai il soit bon c'est beaucoup moins propre ses combats de mma.

Mais bon ça c'est le mma en thai/K1 je la bat et en combat mélangé il me nique

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:17:07

"Ouai, rotation de la hanche, du buste des chevilles ect..."

:d) On est donc bien d'accord ! :ange:

Dadou_2014 Dadou_2014
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:34:37

Les styles sont tellement divers et variés que c'est difficile de parler du niveau général du pied poings à l'UFC.

Tu prends un Stephen Thomson, 40 combats en pieds poings, 0 défaite, multiple champion du monde en kick et pourtant difficilement top 10 de sa catégorie à l'UFC, et tu te dis que ce sont réellement deux sports bien différents.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment