CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est putain de court

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 18:33:45

Sérieux, quand j'étais môme j'ai apssé des heures sur le resident evil 1 sur ps 1 avant de le finir, et je trouvais d'ailleurs les "niveaux" plutôt cool !

Là, le 2, on se fait chier dans le commissariat, on va dans les égout, puis dans le labo umbrella, on voit 2-3 boss à chier et le jeux est fini ?

Du moins la partie A avec leon, j'ai pas osé toucher à la partie 2 avec claire j'ai vu qu'on jouait dans les même lieu, on refait le jeux ou quoi ??

La partie b révèle des trucs mieux ??

Car là je suis vraiment déçu de re2, et j'hesite à me prendre le 3....

vos commentaires merci !

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:51:35

Dans le scénario B tu repasses quasiment dans les même lieux sauf un ou deux inédits, mais pas dans le même ordre. Et il y a un boss supplémentaire, et la fin est plus longue. On va pas épiloguer sur la qualité du jeu, tu le devrais 15 ans après sa sortie, c'est sûr qu'on a plus les mêmes critères...

Ptite_Kill3use Ptite_Kill3use
MP
Niveau 3
23 mars 2016 à 17:22:48

Tout a fait d;accord avc toi Biobazard :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2017 à 04:58:11

RE2 est une bombe et j'espère que comme pour le Remake du 1 on n'aura un nouvel endroit a visiter ... pourquoi pas...

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
21 janvier 2018 à 17:05:28

Juger le jeu 20 ans après sa sortie après 4 générations qui ont toutes durées minimum 5 ans c'est très objective :doute: .Permet-moi d'en douter ?

Ton jugement fallait le faire en 1998 ou 2000 quand tout le monde était sur PSX.
Cela aurait eût un tout autre impact et fondement.

Hackswitch Hackswitch
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 19:49:26

il sort quand le remake ? j'ai entendu parler de news pour le 21 janvier ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2018 à 05:38:24

Le 09 mars 2016 à 18:51:35 Biobazard a écrit :
Dans le scénario B tu repasses quasiment dans les même lieux sauf un ou deux inédits, mais pas dans le même ordre. Et il y a un boss supplémentaire, et la fin est plus longue. On va pas épiloguer sur la qualité du jeu, tu le devrais 15 ans après sa sortie, c'est sûr qu'on a plus les mêmes critères...

Clairement bien dit aucun respect franchement..., il critique un RE de 15 ans facile et s'avère être une méga bombe pourtant a nos yeux.... comment ose-t-il il n'était sans doute pas encore née j'imagine. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2018 à 05:40:28

Si tu le trouve court RE2 alors ne fait pas le 3 tu risque de tomber par terre. ^^

Cube Cube
MP
Niveau 28
15 avril 2018 à 21:52:28

Pour le genre de jeu, pour 1998 il avait une très bonne durée de vie entre ses 4 scénarios, les différents mode et bonus à récolter grâce au rang en fin de partie ( et certains étaient plutôt chaud )

Sandorf Sandorf
MP
Niveau 11
29 décembre 2018 à 07:52:34

Le jeu à 20 ans et il faut jouer avec les 2 persos pour avoir la fin complète le jeu n'n'est pas court (à l'auteur) c'est toi qui n'y a jouer qu'à moitié.

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
13 janvier 2019 à 12:19:41

désolé de relancer ce sujet mais je me pose la question de la durée de vie réelle du remake? Vous pensez que ça dépasse les 20h? (je ne fonce pas dans les jeux et si possible je joue en mode difficile) .
Merci pour vos réponses je pensais le zapper mais j'ai été envouté par la démo (je n'ai jamais fait le jeu )

AzraelVLucifer AzraelVLucifer
MP
Niveau 5
03 mars 2020 à 00:54:02

Perso jy joue sur ps1 pour la premiere fois cet année et le jeu est peut etre court a condition de pas mourir.
Je trouve ce jeu un peu plus difficile que le premier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment