Menu
Tales of Symphonia
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • NGC
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tales of Symphonia  /  Tous les forums  /  Forum Tales of Symphonia  / 

Topic Attaque avec tous les personnages

Sujet : Attaque avec tous les personnages

1
Chodes01
Chodes01
MP
29 décembre 2018 à 14:27:16

Bonjour, j'y joue sur pc, j'en suis au début et j'ai un personnage qui ne fait rien, il n'attaque pas ne fait rien, j'y joue en semi-automatique donc comment faire pour qu'il fasse tous une action

Chodes01
Chodes01
MP
29 décembre 2018 à 15:51:29

?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
MP
30 décembre 2018 à 11:46:04

Vérifie que le personnage que tu veux jouer est en premier dans la liste.
Si non, met le en première position (déplace ton curseur dessus dans le menu principal et appuie sur X ou Y il me semble pour l'échanger)

Ensuite va dans le menu technique et vérifie que le personnage en question est en semi-auto et que tous les autres sont en automatique.
Sinon il suffit de changer dans ce menu le comportement du perso (met toi sur la fiche de celui-ci et appuie sur start il me semble)

Si ça ne marche toujours pas va dans le menu stratégie et regarde si un des persos n'a pas la stratégie "tenir position".

PS : petit conseil, si tu a l'habitude des jeux vidéos, joue en manuel plutôt que semi-automatique, c'est plus fun de devoir faire la garde tout seuL.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Tales of Symphonia PC
    16.99 €
    19.99 €
  • Tales of Symphonia NGC
    134.90 €
    199.90 €
  • Tales of Symphonia PS2
    123.17 €