Menu
500 Internal Server Error

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at webmaster@jeuxvideo.com to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tales of Symphonia  /  Tous les forums  /  Forum Tales of Symphonia  / 

Topic Quelques questions.

Sujet : Quelques questions.

1
Is-bouby
Is-bouby
MP
16 novembre 2017 à 20:22:14

Bonsoir, j'ai deux trois questions a poser.

Que veux dire la gemme EX Niv4 sur Lloyd => Attaque + : Permet d'enchaîner deux attaques spéciales de suite.
Attaques spéciales fais référence a quel attaque spécial ? Unisson ? Hi-Ougi ?

Avez-vous des combinaisons (je parle pas de la combinaison entre deux ou trois gemmes) de 4 gemmes sur un personnage pour une meilleur capacité au combat ? Comme par exemple: Niv1 : Force, Niv2 : Sprint et vitalité et une niv4 : Immunité.

Message édité le 16 novembre 2017 à 20:24:04 par Is-bouby
Cedrog
Cedrog
MP
16 novembre 2017 à 23:01:12

Salut, pour la gemme Attaque + si je dis pas de bêtise c'est pour enchaîner les artes de même niveau donc genre croc démoniaque/estocade sonique; pluie d'épées/tempête et autre combinaison.

Pour Lloyd le maximum c'est une combinaison de 3 gemmes. Je te mets la liste directement et tu feras ton choix selon ce que tu recherches :

- Provocation (niv 1) + Personnel (niv 2) + Eternité (niv 3) => Expérience : Augmente l’expérience obtenue.
- Solidité (niv 1) + Vitalité (niv 2) + Immunité (niv 4) => Soins perso : Se remet des altérations d’état automatiquement.
- Acuité (niv 1) + Combo + (niv 3) + Acharnement (niv 4) => Combo Aérien : Peut enchainer des attaques après réception suite à une attaque sautée.
- Esprit (niv 3) + Combo + (niv 3) + Acharnement (niv 4) => Technique : Réduit le nombre de PM utilisés pendant le combat.
- Garde + (niv 3) + Immunité (niv 4) + Combo aérien (niv 4) => Garde aérienne : Peut se mettre en garde à mi-hauteur.
- Garde + (niv 3) + Attaque + (niv 4) + Acharnement (niv 4) => Combocontre : Permet d’associer des combos d’attaque à des contres.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Tales of Symphonia PC
    5.00 €
    16.99 €
  • Tales of Symphonia NGC
    134.90 €
    199.90 €
  • Tales of Symphonia PS2
    123.20 €