CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diverses histoires?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lecrepusculaire lecrepusculaire
MP
Niveau 7
11 novembre 2016 à 23:16:48

Bonjour à tous, j'avais fini le jeu sur Gameube à l'époque de ça sortie donc quand j'étais bien plus jeune... Un jeu que j'avais beaucoup appréciés, une histoire sympa toussa...
Mais c'est quand même resté un mystère pour moi un grand mystère qui fait que presque dix ans après j'ai envie de me relancer dans l'aventure pour vous partager cette drôle de chose.

(ça commence presque comme une mauvaise creepypasta... ^^')

Dites moi si je me trompe, mes souvenirs de l'époque sont très flous... à la fin du jeu, on pouvait "choisir" si Kratos ou un autre type au cheveux long allait être le bad guy de fin, ou un truc du genre?
Si c'est le cas alors je me dit qu'il y a peut être plusieurs embranchements dans le scénario et figurez-vous qu'au début du jeu j'étais tombé sur quelque chose de très étonnant!

En effet, à l'époque ça m'avait tellement bloqué scénaristiquement parlant qu'il m'était impossible de continuer l'histoire, j'était comme bloqué, peut importe les endroits où j'allait!
Précisément quand on quitte de le sentier de "ossa"? Lors de notre première rencontre avec Sheena qui s’appelle pour l'instant "???". Le joueur normal se dirige naturellement vers la ville portuaire en face de la sortie du sentier, et peut donc continuer le jeu normalement, néanmoins, si vous n'avez pas froid au yeux si vous évitez complètement cette ville (surtout n'y rentrez pas car vous ne pourrez plus en sortir, vous serez obligé de prendre un bateau, ect.) allez à Luan et vous verrez un scène avec Sheena qui s'appelle encore "???" et à partir de là, il m'était impossible de revenir à la ville portuaire pour poursuivre ma quête principale (une quête à base de courrier à apporter il me semble?)
Alors certes les monstres sont chaud, mais à fil du temps ça se fait tranquillou, par contre y a t'il un moyen pour continuer l'histoire? Quelqu'un a déjà fait ça?
En ce moment je me refait le jeu pour retomber là dessus. Quelqu'un pourrait-il m’aiguiller?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
12 novembre 2016 à 12:48:49

Salut, tu parles du chemin alternatif et de mémoire après avoir fait le sceau du feu, lumière et vent, tu peux ensuite revenir à la ville portuaire pour faire le sceau de l'eau. Faut juste suivre ce scénario alternatif et tu pourras revenir sur tes pas.

lecrepusculaire lecrepusculaire
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 14:03:19

Oh alors il y a bel et bien un scénario alternatif!
Super ça... Je me demande du coup, ça changera quelque chose à la fin? Quels sont les principaux changement qu’engendre ce choix?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
13 novembre 2016 à 23:05:23

Pas de changement à la fin et de mémoire tu obtiens la tueuse avant le chemin habituel et elle apparaît dans des scènes et cinématiques dans laquelle elle n'est pas en prenant le chemin habituel. Pareil pour certains donjons dans laquelle elle est dans l'équipe "avant l'heure".

lecrepusculaire lecrepusculaire
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 22:10:05

ok merci pour ton aide! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment