CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (maudit) Livre maudit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zeles37 Zeles37
MP
Niveau 3
17 octobre 2016 à 11:20:14

Salut, j'ai un petit souci. Je n'arrive simplement pas a entrer dans le livre maudit à Sydbak j'ai pourtant remplis tous les près-requis donc avoir la pierre sacrée, passer la porte derrière le dragon noir, parler a l'elfe a Hemdail (qui a déclencher une petite scène) mais pas moyen d'entrer j'ai toujours droit au dicton nain 107 (mais je veux réveiller l'eau qui dort, j'ai pas peur moi !)...

Pour situer la chose tout mes perso sont lvl 100, j'ai la quasi totalité des titres, fait toutes les quête annexe (donc Abison, Maxwel, le collisé en avancé avec tout le monde, fait la quête de la princesse enfin la total quoi sauf 1,2,3 soleil qui ma gonfler) mais rien a faire ça veux pas donc si quelle qu'un saurais d'ou vient le souci je suis preneur ^^

j'ai aussi test d'entrer equiper des armes maudite, je le dit au cas ou ^^

Je suis sur la version Pc et vue que d'autre personne ont eues le succès steam normalement pas de bug

Message édité le 17 octobre 2016 à 11:21:42 par Zeles37
RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
19 octobre 2016 à 09:30:48

hum bizard normalement si tu as la pierre sacré, passer la porte du château et vu la scène à heimdall avec l'elfe pret de la maison du chef, tu devrait pouvoir y accéder.... la je voit pas comment t'aider

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
19 octobre 2016 à 22:14:11

C'est peut-être pas ça mais normalement tu dois passer les portes du château et ensuite obtenir la pierre sacrée (puis le mec à Heimdall) car il me semble que la quête du livre fait partie des quêtes annexes disponibles APRES avoir ouvert les portes du château.

Message édité le 19 octobre 2016 à 22:15:26 par Cedrog
Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
19 octobre 2016 à 22:19:08

J'ai regardé sur Internet et c'est bien ça. Il faut d'abord ouvrir les portes, voir la cinématique et ensuite récupérer la pierre sacrée.

Zeles37 Zeles37
MP
Niveau 3
22 octobre 2016 à 09:38:00

Je vais test ça du coup, je vient de lancer une new game + je devrait en arriver la d'ici demain ou après demain logiquement ^^, mais c'est vraiment étrange que je n'y ai pas eu accès ça me bloque pas mal en matière de succès >.<

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
22 octobre 2016 à 11:05:04

On verra si ça marche alors.

NoDamage NoDamage
MP
Niveau 12
14 décembre 2016 à 19:31:29

Ça me parait chelou que le jeu puisse t'obliger à ouvrir les portes avant de récupérer la pierre sous peine d'être coincé à vie. Normalement y'a pas d'ordre prédéfinis pour les conditions. Je sais pas ce qui cause ton problème exactement mais ça m'étonnerait que ce soit ça.
Sur mes nombreuses parties finies de ce jeu il y'a bien une fois ou j'ai dû ouvrir les portes en dernier et j'ai jamais eu de problème pour cette quête (que je n'ai pas faite à chaque fois ceci-dit...).

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
14 décembre 2016 à 22:10:26

Si on part du principe que la quête du livre maudit fait partie des quêtes débloquées en fin de jeu (c'est à dire quêtes disponibles après avoir ouvert les portes du château et vu la cinématique finale) alors c'est tout à fait possible d'être bloqué si on a récupéré les pierres avant d'avoir vu la cinématique finale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment