CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toize - Le Boulet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
unixora unixora
MP
Niveau 4
06 octobre 2016 à 00:01:12

Bonjour,

Je suis arrivé aux mines de Toize, j'ai passé le boulet avec la cinématique. Puis j'ai vu la sorte de pavé je n'ai pas compris tout de suite ce que je devais faire.

Je suis donc sorti de la mine et suis parti acheter la potion et l'ai ramenée a la sorte de gobelin.

Donc mon problème c'est que maintenant j'essaye de passer le rocher et pas moyen j'ai bien essayé 1000 fois je me fait attraper à tout les coup il est bien plus rapide que mes personnages. Donc je suis bloqué....

Est-ce que quelqu'un as une astuce car j'aimerai vraiment continuer mon aventure dans ce superbe jeu...

Merci d'avance.

Message édité le 06 octobre 2016 à 00:01:52 par unixora
unixora unixora
MP
Niveau 4
06 octobre 2016 à 10:12:35

Après quelque recherche j'ai lu qu'il fallais mettre une gemme ex de lvl 1 a Loyd pour lui mettre personnel et qu'il court plus vite.

Le truc c'est que j'ai pas de gemme ex j'ai tout utilisé y a un moment.

Je suis donc parti faire le tour du monde avec mon bateau parti partout ou je pouvais allez et résultat y a pas moyen d'en trouver et les chat ne sont pas la pour échangé les points...

Quelqu'un à une solution à mon problème ? J'xp, je fait des flouz... Mais je reste bloqué :'(

unixora unixora
MP
Niveau 4
06 octobre 2016 à 11:57:22

N'y a t-il vraiment personne sur ce forum pour me porter son aide :'(

Ou alors si quelqu'un est chaud que je lui envoi ma sauvegarde qu'il me passe le boulet fasse exploser les caisses revienne sauvegarder et me renvoi ma sauvegarde...

Ou alors je suis très mauvais ou alors mon jeu est bugué.... Et franchement j'ai pas envie de recommencer à 0...

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
07 octobre 2016 à 11:20:08

Salut, c'est un gemme de niveau 2 qu'il te faut. Par contre à ce stade du jeu, je sais plus trop où en trouver une. Essaye de voir à Mizuho (village de Sheena) ou à Flanoir pour t'en procurer une contre tes points.

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
07 octobre 2016 à 16:24:08

Hum normalement tu n'as pas a équiper Lloyd de cette gemme tu doit pouvoir passer sans. tu et sur de bien t'y prendre au moin? tu sait que tu doit, quand la boule te suis, partir sur le petit rebord a gauche avant d'aller activer le levier

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
07 octobre 2016 à 18:16:09

C'est vrai qu'il est possible de faire ça sans la gemme et je pense que l'auteur en faisant sans, tu perdras moins de temps à chercher cette fameuse gemme niveau 2.

Hey RCLens17 toujours content de te voir sur le forum.

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
08 octobre 2016 à 17:04:28

Content de voir que tu tien toujours ce fofo debout ;)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
08 octobre 2016 à 17:53:13

Je fais de mon mieux mais j'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas touché à TOS.

unixora unixora
MP
Niveau 4
08 octobre 2016 à 18:58:57

Oui j'ai compris le principe mais je n'y arrive pas j'ai beau essayer la pierre me rattrappe juste avant le petit rebord. Je vais allez voir dans cest deux villages. C'est ou Flanoir ? Si la gemme peut m'aider... Car impossible de passer.

unixora unixora
MP
Niveau 4
08 octobre 2016 à 23:29:23

Bon ben voilà j'ai du faire un choix ... Je suis revenu en arrière d'une sauvegarde de plus de 6h... Arrivé à la pierre j'ai eut la cinématique qui m'as mit dans le petit rebord j'ai ensuite été amené la petite bête déclenché le piégé et me caché aucun soucis puis couper le piège.

Donc non je ne suis pas un mauvais joueur et je penses que une fois qu'on est passé si on reviens ça bug un peu le truc car j'ai essayer plus de 1000 fois avec désespoir...

Flanoir je n'y ai pas encore accès...
Et aucune autre sphère ex nulle part...

Merci pour votre aide, je continue mon aventure et repart reexplorer tout les continents ahahah

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
09 octobre 2016 à 11:50:58

Ah oui c'est vrai que tu ne peux pas accéder à Flanoir tout de suite.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
11 novembre 2016 à 17:50:16

C'est franchement curieux que tu n'y arrive pas :(
Tu joue au clavier? (car ça doit être plus dur de déplacer rapidement le perso avec ça...)
Tu est sur de ne pas avoir de Gemme ex niveau 2, normalement tu devrais en avoir plusieurs à ce moment de l'aventure si tu explore les donjons...

Lia-chan Lia-chan
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 17:05:18

Tu peux "échanger" des gemmes EX au minouz près du stand Minouz à Triet contre des points (que tu gagnes pendant les combats), si cela peut t'aider.

Sinon, pour ce passage dans les mines :
- On te déclenche une cinématique pour te montrer qu'en passant sur la dalle en haut, un rocher tombe et que tu peux l'éviter en sautant sur le rebord de gauche ;
- la bête dont tu parles, je pense qu'il s'agit de bakura, la dalle blanche qui vole en tournant. Dès que tu t'en approches, il te suit
- En faisant attention à ce qu'il te suit toujours, remontes vers la dalle piégée pour faire tomber le rocher, puis va te mettre en sécurité sur le rebord
- Normalement, le rocher écrase bakura, il ne te reste plus qu'à désactiver le piège (un levier sur le mur peu avant de sortir de la salle) et il ne devrait pas se réactiver si tu y reviens.

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:59:10

a mon avis il avance trop et le bacura se barre... c'est plus chaud sans la gemme

(coucou les gens vous m'avez énormément manqué :'( )

kingloi_1 kingloi_1
MP
Niveau 19
09 décembre 2016 à 18:02:26

Oui je me souviens d'un passage dans le jeu ou un rocher te poursuit et ton perso saute en bas s'il se fait "écraser". Une fois j'ai eu ce bug du boulet qui va trop vite mais j'ai résolu le problème quand rechargeant une svg plus ancienne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment