CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miniro, une expérience unique !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kimisuke kimisuke
MP
Niveau 1
01 février 2016 à 23:30:56

┼Vous avez aimé Ragnarok Online, ou bien ce jeu mythique vous manque-t-il ?┼

Cher (Ex-)Joueur', vous souvenez vous de vos instants sur RO? Cela remonte peut-être à loin... Vous êtes même surement totalement passé à autre chose. Et bien je vous avoue que la communauté de RO s'est progressivement éteinte en France.

Pourtant Ragnarök, lui, n'a pas chaumé :

- Classes 3 avec enfin des 2ème classes pour les extended (Rebellion, Kagerou & Oboro)
- +8 nouvelles villes (Brasilis, El Dicastes, Mora, Dewata, Malangdo, Eclage, Bifrost...) avec ses dongeons peuplés de monstres extraordinaires.
Des modes de jeu comme les instances, le fameux Battleground de RO (Arène de combats en team) dont sa réputation équivaux aujourd'hui à celle des WoE d'antan...
Et bien sur tout le système de jeu Renewal qui révolutionne comme jamais l'approche PvM de Ragnarök.

~ Ce n'est pas tout !

Ne me dites pas que ça ne vous intrigue pas. Même moi après plus de 4 ans d'arrêt je n'ai pu m’empêcher de me dire qu'il ne fallait pas que je meure avant d'avoir testé ça :-) .
Ajoutez à cela toute l'originalité possible sur les serveurs privés...

Je vous propose d'essayer tout ce fabuleux contenu sur miniro.org ! Un serveur français à la pointe de la nouveauté et extrêmement stable.
Notre équipe compétente est là pour satisfaire la moindre de vos envies.
Des events réguliers et inédits sont mis en place, tel que des courses d'orientation, des MvP-Hardcore VS All et j'en passe.
Nos admins travaillent tout les jours afin de vos offrir une expérience de jeu irréprochable et sensationnelle.

Je ne vous oblige pas à venir y perdre vos nuits, c'est pourquoi vous commencerez rebirth !

Nous vous offrons également la possibilité de tester le PvP et les WoE avec un personnage par compte level 150 stuffé.

De plus, afin de favoriser l'esprit d'équipe, un pack surprise est distribué à toute nouvelle guilde.
Miniro c'est un peu comme les chocobons. Dès qu'on y goute, on ne s'arrete plus.

Alors qu'attendez vous?

Message édité le 01 février 2016 à 23:31:31 par kimisuke
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment