CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment prendre la meilleure photo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kazeman kazeman
MP
Niveau 7
19 juin 2016 à 04:13:54

je recommence le jeu après plusieurs année d'inactivité et j'ai un peu de mal avec les photo, je connais les principes de base comme le temps de développement et tout mais il y a des éléments qui m’échappent comme comment faire la meilleure photo possible?
j'ai vu qu'on pouvait contrebalancer la luminosité avec des flash lumineux ou ténébreux mais je n'ai aucune idée de comment éviter le flou (et si c'est vraiment utile de se prendre la tete ou si au final le prix de revente n'augmente pas tant que ça )

Acia Acia
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 09:15:46

Enfait ça dépend aussi de l'endroit du combat. La forêt du début est par exemple sombre de base, donc pour un résultat optimal, il faudra comme tu dis lancer quelques flash lumineux avant la prise de la photo.
Inversement avec une arène sombre où il faudra ajuster avec des flash ténébreux.

Ensuite pour le problème de flou, il suffit de les garder en ta possession avant de les vendre (ça fait un peu genre photo polaroid qui met du temps avant d'être visible). Je ne sais plus exactement combien de temps mais dans le doute garde ça au moins 30 minutes. Ca vaut tout de même le coup car les photos floues te rapportent vraiment pas grand chose.

Dernier paramètre, ce sera l'appareil photo que tu aura utilisé. Il y en a trois en tout, mais tu ne peux pas avoir le meilleur dès le début.

Si tu cherches à compléter l'inventaire des photos, garde bien toujours un ou deux appareils photo dans tes decks, car il faut prendre en photo tous les boss.
Un boss dans longtemps aura plusieurs photos lors d'un même combat.

kazeman kazeman
MP
Niveau 7
19 juin 2016 à 09:35:43

je vois merci, juste une dernière petite chose, comment bien dépenser son argent ? je l'utilise principalement pour acheter des objets de soin et quasi jamais des armes et des équipements vu qu'il est plus efficace de farmer donc j'en ai beaucoup maintenant (presque 200K et j'arrive aux grottes volcaniques), est-ce utile d’économiser ou pas ?

Acia Acia
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:33:37

Dans mes souvenirs pas tellement non, tu fais bien d'utiliser ça pour les soins (genre les brochettes etc).
Les meilleurs soins se font via des combo sp comme tu dis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment