CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KH Re: COM une daube

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:52:53

J'avais jamais fait re:com avant est franchement c'est le plus mauvais de la série sont gameplay trop hasardeux y a pas de skill dans ce jeux même 358/2 days je l'ai trouvé mieux pour l'avoir sur DS.
Mais franchement c'est quoi ce jeux il m'a donner envie de le foutre a la poubelle le premier KH qui me fait cette effet quoi DDD avec c'est saut murale trop redondant il est aussi pas mal aussi a ce niveau :sarcastic:
Bon c'était ma geulante après avoir fini la partie sora lourde au possible et la partie reverse ou tu berserk mais comme le deck est aléatoire des boss contre quasiment tout ce que tu peut faire obliger d'attendre pour certain une carte bonus pour frapper.
Comment des gens peuvent dire BBS était mauvais face a ce worse KH ever

Message édité le 07 janvier 2015 à 20:55:00 par kirik-sama
Barj0ufl4sque Barj0ufl4sque
MP
Niveau 1
08 janvier 2015 à 10:02:01

Birth By Sleep mauvais ? Pour l'avoir torché sur Psp je trouve pas moi... Le jeu dont tu parles là est pas mal du tout, voire bien réalisé et pensé pour enfin,surtout, la game boy advance en fait.

Après, ou avant, passer des kingdom hearts 1 et 2, à chain of memories sur Ps2, ouais ça doit faire bizarre, perso j'achète pas deux fois le même jeu.

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 10:38:41

C'est pas moi qui dit que BBS est mauvais juste des troll, qui derait CoM avant de parler d'autant que même 358/2 days et largement au dessus de re: CoM et c'est un jeux DS ou il ce sont trop perdu dans le gameplay.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
09 janvier 2015 à 23:17:13

Ben ça, c'est ton avis, hein.........

CoM a l'un des meilleurs scénarios de la série, déjà.

Son gameplay n'est pas plus "hasardeux" qu'un autre. Si tu n'as pas su t'en servir, c'est ton problème. Idem si tu n'as pas pu y adhérer. Mais dire que "c'est le plus mauvais KH", c'est juste de la mauvaise foi.

D'ailleurs, se plaindre de la "redondance" de CoM et KH 3D alors que 358/2 Days est très bien lotis de ce côté-là aussi...

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 10:05:04

CoM est génial en plus d'avoir un excellent scénario.
Après j'avoue l'avoir préféré sur Gba plutôt que sur PS2.
Mais dire que le gameplay est hasardeux, c'est que c'est toi qui ne sait pas t'en servir. :(

Daser Daser
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 22:52:17

Je l'avais adoré a l'époque !
Mais son problème c'est que si tu commence a rusher un minimum ou faire les mondes dans n'importe quel ordre tu va galérer a mort !

Faut vraiment avancer a une bonne allure en prenant le temps de bien gérer ses cartes et parfois vider les salles de monstres. :oui:

Message édité le 18 février 2015 à 22:53:31 par Daser
15-18Az] 15-18Az]
MP
Niveau 8
19 février 2015 à 17:25:41

CoM était pour ma part le seul KH que je n'avais jamais fait.
J'ai testé l'original sur émulateur, j'ai pas aimé, par contre j'ai adoré le remake ( sur émulateur aussi du coup ).
Scénario génial, gameplay que je trouve vraiment bon, bonne difficulté...

J'ai fini la partie avec Sora en mode Normal, je suis maintenant à la Cité du Crépuscule avec Riku mais je peux pas avancer car il me faut une carte bleue égale à 0, or j'en ai pas et j'ai quasiment jamais de drop de carte Roulette à la fin du combat ( même si c'est une salle Roulette Room, quand je tombe sur une carte Roulette à la fin du combat j'ai jamais de bleue égale à 0 :rire: )

jerin jerin
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:20:34

J'ai voulu le rush en mode facile , et pourtant j'attendais avec impatience de finir KH1 pour pouvoir foncer sur re: com car j'avais adoré le faire à l'epoque sur gba.
J'ai trouvé le jeu plus difficile déjà et surtout le fait de mourir à chaque boss m'a enervé même si c'est le jeu qui veut ça (ce que j'avais adoré sur gba)
il ne faut pas chercher à rusher c'est le meilleur moyen d'avoir des crises de nerfs (ce que j'ai eu )
Au final après l'avoir fini (18h pour Sora, 9h pour riku, niveau 55 pour les deux ) , j'ai regretté d'avoir foncé .
C'est un jeu qui demande de la patience et de la strategie (un peu moins pour Riku )c'est également sa force.

DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:26:11

C'était un gameplay fait pour la GBA. Franchement j'avais adoré à l'époque comment Square Enix avait su retranscrire l'esprit de Kh sur une console tel que la GBA.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment