CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discord Lotr BFME2 Community

Sondage
Connaissez vous discord ?
Oui, évidement !
Non c'est quoi ?
6 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elrohiir elrohiir
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 13:52:35

Bonjour [[sticker:p/1kki]], donc déjà discord est un logiciel comme ts, mumble skype... :gni:
mais en mieux gratuit facile à utiliser etc [[sticker:p/1lgb]]
Bref Je rassemble les joueurs jouant encore à la bataille pour la terre du milieu I , II extension ...
Si vous êtes intéressé cliquer sur ce lien '''https://discord.gg/S3URxKv''' :) [[sticker:p/1lgd]]

:merci: :merci: :merci: :merci: [[sticker:p/1lge]]

Lekzyo Lekzyo
MP
Niveau 2
31 janvier 2017 à 18:51:22

Bonsoir je suis un grand fan de ces jeux la bataille pour la terre du milieu I , II, l’Avènement du roi sorcier .
( je les possèdes en version CD non telecharger ) . Mais depuis mon changement d'ordinateur et donc de windows 8 à windows 10 mes jeux ne marche plus ( oui les trois ) . J'arrive à les installer mais que les lances pendant le chargement de lancement du jeux ils m'affichent tous le célèbre messsage : "La bataille pour la terre du milieu a cessé de fonctionner " . Je suis degouter car j'adore jouer à ces jeux .
Donc si il y a un moyen pour faire/refaire fonctionner mes jeux je suis preneur .

Tout ça pour dire que si j'arrive a rejouer à ces jeux c'est avec plaisir que je jouerai avec toi .
Merci

Araonof Araonof
MP
Niveau 2
19 février 2017 à 13:49:05

Waw ! J'ai rejoint ce Discord et j'ai gagné 2534.99€ et un chow chow ! Merci Elrohir !

Le 31 janvier 2017 à 18:51:22 Lekzyo a écrit :
Bonsoir je suis un grand fan de ces jeux la bataille pour la terre du milieu I , II, l’Avènement du roi sorcier .
( je les possèdes en version CD non telecharger ) . Mais depuis mon changement d'ordinateur et donc de windows 8 à windows 10 mes jeux ne marche plus ( oui les trois ) . J'arrive à les installer mais que les lances pendant le chargement de lancement du jeux ils m'affichent tous le célèbre messsage : "La bataille pour la terre du milieu a cessé de fonctionner " . Je suis degouter car j'adore jouer à ces jeux .
Donc si il y a un moyen pour faire/refaire fonctionner mes jeux je suis preneur .

Tout ça pour dire que si j'arrive a rejouer à ces jeux c'est avec plaisir que je jouerai avec toi .
Merci

Rejoins le discord et on en parlera ensemble pour essayer de régler ton problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment