CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des survivants?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Valarow Valarow
MP
Niveau 65
11 décembre 2015 à 18:58:32

Hohé......il y a quelqu'un?
Je propose qu'on se retrouve tous ici :hap:
Des survivants qui jouent toujours à ce magnifique jeu?

Matchbook Matchbook
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 11:54:01

Oui moi :hap:

Un jeu sous-estimé, je trouve les graphismes beaux pour l'époque, j'ai pas trop compris la rédaction :( Et je le trouve long et pas si facile que ça vers la fin. Pour moi ce jeu d'aventure est parfait, dommage qu'il n'y en aura pas sur nextgen :-(

echo-j echo-j
MP
Niveau 7
15 mars 2016 à 15:51:45

Oui :) d'ailleur je viens de me le refaire, depuis ça sortie pour moi il a pas vieillie ^^ y'a que mois qui ai pris de l'age mdr, sinon oui tres bon jeux d'aventure, une sent le uncharted like :) un jour les amis, la franchise indiana n'est pas encore morte, (5eme film en préparation) uncharted va disparetre des consoles le 4 sera le dernier... le flambeau de l'aventurier est a reprendre, peut etre par indi :)

battlaxe battlaxe
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:33:51

Ce serait pas mal un nouveau jeux Indiana Jones sur next-gen. EA est l'éditeur le plus proche de Lucasfilm en ce moment donc y a peut être une chance !

Starky3 Starky3
MP
Niveau 14
03 avril 2016 à 09:35:12

Après le massacre de Battlefront tout sauf EA svp

gmlren gmlren
MP
Niveau 1
16 juin 2016 à 19:19:20

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de liens valables pour télécharger le patch, pourriez-vous m'aider?
Merci

Natsu2805 Natsu2805
MP
Niveau 3
27 juillet 2016 à 21:02:52

Des survivants ? Ceux de Indy existeront toujours ! :D mais bon après avoir fini la machine infernale , ma nostalgie se tourne vers Le tombeau de l'empereur , mais malheureusement pour moi j'arrive a l'installer mais pas le lancer (j'avais le même problème pour la machine infernale mais j'ai trouvé un launcher) , les paramètres de compatibilité sont toujours efficaces ... autant que les recherches de problèmes Windows bref , je me tourne vers vous pour pouvoir m'aider a rejouer et finir ce super jeu ^^

je suis sous W10
4G de ram
architecture x64
dernière version de Direct X

Natsu2805 Natsu2805
MP
Niveau 3
28 juillet 2016 à 03:09:48

Le 27 juillet 2016 à 21:02:52 Natsu2805 a écrit :
Des survivants ? Ceux de Indy existeront toujours ! :D mais bon après avoir fini la machine infernale , ma nostalgie se tourne vers Le tombeau de l'empereur , mais malheureusement pour moi j'arrive a l'installer mais pas le lancer (j'avais le même problème pour la machine infernale mais j'ai trouvé un launcher) , les paramètres de compatibilité sont toujours efficaces ... autant que les recherches de problèmes Windows bref , je me tourne vers vous pour pouvoir m'aider a rejouer et finir ce super jeu ^^

je suis sous W10
4G de ram
architecture x64
dernière version de Direct X

J'ai oublié de préçiser un point important du problème ^^, quand le jeu se "lance" le launcher disparait (normal) mais rien n'apparait , et pourtant le Systemcheck inclut avec me dis que ma config est 100% bonne et je n'aurais aucun problèmes (dsl du double post ^^)

Escalym Escalym
MP
Niveau 3
23 septembre 2016 à 20:30:33

Bonjour a tous

J'ai installé le jeu (Indiana Jones : Le Tombeau de l'Empereur) sur Windows 7 et tout ce passe bien mais lorsque je lance le jeu, le logo de lucas arts s'affiche, il s'enlève et un message d'erreur s'affiche : Couldn't open game library " R_D3D.dll " . Make sure your game: parameter is set and that the file is present in your /Bin directory

Alors je vais dans le dossier bin du jeu, il y a déja r_d3d.dll donc j'installe sur internet ce dossier et remplace celui déja présent mais lorsque je relance le jeu toujours le même message.

AIDEZ-MOI SVP!!! J'y suis depuis 3heures :snif2:

Escalym Escalym
MP
Niveau 3
23 septembre 2016 à 20:31:25

j'ai vraiment envie d'y jouer ! j'ai adoré " la machine infernale" !

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2016 à 20:53:10

Il faut installer le patch 1.01 pour les cartes graphiques modernes (après 2004). En ayant rien touché aux fichiers du jeu avant. :)

veldor veldor
MP
Niveau 14
06 mars 2017 à 19:05:26

Je viens de l'acheter et de le commencer, super jeu, j'avais aimé la Machine Infernale, mais là c'est bien aussi.

Riss787 Riss787
MP
Niveau 6
03 juillet 2017 à 18:45:48

Yeap...les sceptre des rois est bon sur psp aussi

axel_et_florian axel_et_florian
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 15:28:49

Il m'arrive d'y jouer sur PS2, les graphismes ont pris un coup de vieux mais c'est toujours très agréable d'y rejouer. Les musiques sont juste exceptionnelles ! :ouch:

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 20:59:33

oui énorme jeux, maintenant sur xbox one!

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
04 février 2021 à 18:08:33

Je viens de le finir, un jeu sympathique et bien fait pour l'époque :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 09:57:48

Je suis en pleins dedans... j'en suis à Istanbul et je trouve le jeux cool et bien long

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2021 à 13:45:49

Bon... j'aime moins la dernière partie du jeux. Entre les plates formes chronométré dans l'enfer et le niveau à la crash... j'aime pas trop. Ensuite, le jeu a freeze 3 4 fois dans le premier niveau de l'enfer. J'ai relancer la serie x et depuis plus de soucis.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
25 février 2021 à 23:15:07

J'en suis à la forteresse du dragon noir et j'aime bien même si je préfère la machine infernale. :noel:

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
26 janvier 2022 à 10:22:14

Présent!

J'y rejoue en ce moment-même. L'attente de premières vraies images et informations au sujet du prochain Indiana Jones par MachineGames/Bethesda se fait ressentir alors je rejoue à cette petite merveille pour satisfaire une maigre part de mon appétit vidéoludique Indiana Jones. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment