CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RECRUTEMENT] Cherche Streamers pour création d'une WebTV sur Lille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GamingTV_Lille GamingTV_Lille
MP
Niveau 1
26 août 2016 à 13:55:50

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis président d’une nouvelle association destinée à créer du contenu pour le web (courts-métrages / clips / web tv / etc …) et je vais dans les jours qui viennent créer une chaine TWITCH afin d’y proposer des lives gaming de différents streamers et par la suite monter des équipe pour passer en compétitif dans différents jeux (actuellement je peux déjà facilement envisager Overwatch, Minecraft, World of tank et rocket League)

Je suis donc à la recherche de gens intéressés pour, dans un premier temps, s’investir un minimum dans la création de tout le concept autour de cette chaîne, des gens de Lille ou alentours pour créer un noyau le plus dur possible, et dans un second temps des streamers. Mon but est de créer quelque chose relativement fun.
Nous créerons un planning hebdomadaire et chacun devra s’y tenir.

Le but final est de tenter de créer une structure qui sera présente sur les salons « geek », de pouvoir proposer des nouveautés, et surtout, de se faire plaisir. C’est toujours plus sympa quand on travaille à plusieurs sur un projet comme celui-ci et de se créer une petite communauté qui portera fièrement les mêmes couleurs !
Il va de soi que je me suis bien renseigné avant sur le milieu, que je sais exactement ou je vais et comment gérer la structure.

Si vous êtes intéressé je vous invite à m’envoyer un mail ici : esport.lille@gmail.com avec le plus d’informations possible sur vous, si vous streamez déjà et l’url de votre chaine, votre configuration matériel complète, si vous êtes de Lille ou non et dispo pour une réunion, etc …
Je le répète, je cherche pour l’instant des Lillois principalement :)
Si vous le voulez bien, partagez ce message et parlez-en à vos potes de la région !

Merci à tous !

Message édité le 26 août 2016 à 13:58:17 par GamingTV_Lille
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nalix, WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment