CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Idées de divertissement lors de lans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Save_Us-Y2A Save_Us-Y2A
MP
Niveau 8
28 mars 2016 à 12:59:50

Bonjour, nous sommes un petit groupe qui avons crée des lans saisonnières sur LOL afin de mettre en compétitions des joueurs de notre région. Or, la plupart des joueurs qui se font éliminer lors de notre tournoi partent tout de suite après et ne reste pas pour regarder la lan commentée. Nous essayons de trouver des idées d'animations divertissantes, en vain. Auriez-vous des idées à mettre en oeuvre pour faire en sorte qu'il restent pour le reste de la LAN, s'il vous plaît ? Merci beaucoup !

Merranyth Merranyth
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:35:29

Si c'est en Bretagne, tu organises un apéro et ça nous suffit :hap:

Pikanatox Pikanatox
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 17:50:16

C'est comme ça sur toutes les LANs, le mieux c'est vraiment de bien réfléchir le format du tournoi pour qu'ils puissent jouer un max de matchs

Save_Us-Y2A Save_Us-Y2A
MP
Niveau 8
28 mars 2016 à 18:16:49

Le 28 mars 2016 à 17:50:16 Pikanatox a écrit :
C'est comme ça sur toutes les LANs, le mieux c'est vraiment de bien réfléchir le format du tournoi pour qu'ils puissent jouer un max de matchs

Oui, on a déjà pensé à ca, mais on essaie de trouver un moyen pour divertir les gens pendant tout le tournoi, disons, de leur trouver un truc pour qu'il s'éclate pendant que d'autres jouent

Pikanatox Pikanatox
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 22:20:48

Le 28 mars 2016 à 18:16:49 Save_Us-Y2A a écrit :

Le 28 mars 2016 à 17:50:16 Pikanatox a écrit :
C'est comme ça sur toutes les LANs, le mieux c'est vraiment de bien réfléchir le format du tournoi pour qu'ils puissent jouer un max de matchs

Oui, on a déjà pensé à ca, mais on essaie de trouver un moyen pour divertir les gens pendant tout le tournoi, disons, de leur trouver un truc pour qu'il s'éclate pendant que d'autres jouent

Je sais pas quels types de personnes vous attirez mais c'est typiquement les mecs un peu "casuals" qui voudront jouer à autre chose mais du coup ça colle pas à l'esprit d'une LAN. Moi perso je vais en LAN sur un jeu, c'est juste pour celui-là et c'est pareil pour tout ceux qui se barrent quand ils ont plus de matchs.

Après c'est que mon avis, je sais pas dans quelles conditions vous faites ça mais encore là, j'étais à la GA ce weekend, y avait pas mal de trucs à faire/voir autour et généralement les mecs restent pas 36 ans quand ils ont fini.

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 02:23:38

Comme petit divertissement pour se changer les idées, ce qui est sympa ce sont des jeux rétros.

Quelques PC avec un émulateur de vieilles consoles.

Message édité le 29 mars 2016 à 02:23:53 par Nalix
Blague_ops Blague_ops
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 13:06:03

Dépends de combien de team tu dispose mais former le tournois en phase de poule au début et ensuite des "Bracket" comme ça les plus "faible" jouerons contre des gens de leurs niveaux ce qui mettras une meilleurs ambiance plutôt que de se faire rape et ensuite faite en sorte que les derniers match avant la final sois le plus proche possible et surtout dans la même journée ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nalix, WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment