CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [METZ/Lorraine] PROJET : Meltdown

Sondage
Viendriez vous si un bar esport ouvrer sur METZ ?
60 %
oui
29 %
Non
12 %
Peut-etre
42 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[GM]huri [GM]huri
MP
Niveau 2
17 septembre 2015 à 13:30:15

PROJET : Meltdown sur METZ

Présentation :

Nous souhaitons Mettre en place un Meltdown sur Metz/Nancy et oui chère Geek’s et passionnées d’esport Lorrain vous n’estes plus seul =D . Vous allez maintenant pouvoir partager votre passion à travers des soirées endiablé avec vos amis devant les LCS ou simplement en participant aux compétitions free play organisé par le staff. Et tous cela devant une bonne bière ou un bon cocktail maison ;)

Mais qu’est-ce que le Meltdown ?
C’est un Bar E-sport pour les gamers fait par des gamers passionnés prêts à faire le nécessaire afin que vous y passiez d’incroyable moment en leurs compagnies.

Des soirées de « OUF »

Entre diffusion des championnats League of Legends, Hearthstone, Starcraft II (avec la nouvelle extension d’enfer^^ ), Dota et bien d’autre . Et les tournois et match console/Pc organisé toutes les semaines. Sans compter les freeplay tous les soirs, il va y avoir de l’ambiance. Non seulement les horaires d’ouverture et de fermeture seront modulable et entièrement « ample » rien que pour vous. Mais le « must have », le week-end c’est NON-STOP du Vendredi soir 16H au Lundi matin 3H .

'Nous recherchons un associer "+18", qui a soit de l’expérience en communication ou en barman ou alors qui est extrêmement motivée.

Par ailleurs nous mettons en place un sondage pour notre Etude de marché .Vous seriez très généreux d'y répondre

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:29:12

Je pense que ce serait très intéressant pour les gens de la région. :ok:

Pikanatox Pikanatox
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:24:10

hf, c'est cool que ça se développe :hap:

Kamoulo[x] Kamoulo[x]
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 09:42:00

Salut, je vis à Metz et je suis passionné par l'Esport donc +1000. J'ai également beaucoup d'amis qui seraient intéressés par un bar Esport sur Metz. :-)

Franchement ça serait vraiment génial !!

J'aimerai bien être tenu au courant de l'évolution du projet :)

Message édité le 25 septembre 2015 à 09:45:40 par Kamoulo[x]
TylerDurden__ TylerDurden__
MP
Niveau 2
16 octobre 2015 à 16:31:44

Bonjour, des nouvelles du projet ?

[GM]huri [GM]huri
MP
Niveau 2
03 novembre 2015 à 11:39:33

Salut a tous désolés de l'absence prolongé mais il se trouve que quelque soucis internet ont impacter la communication T.T connexion satellite et tous et tous x).

Par ailleurs je vient au nouvelle nous sommes actuellement en train de voir pour faire un financement participatif car la banque refuse de nous débloquer le restes des fonds soit une sommes de 40K Manquant pour que la franchise soit mise en place .

Vous pourrez le trouver sur Ulule d'ici quelque semaine nous vous invitons a participer vous y serez gagnant ;D

Nous avons commencer a rechercher des locaux mais n'avons pas trouver la perle ou nous installer encore .

Et nous avons fait le tour des bar ( il en reste encore plein à faire ) afin de connaitre les prix des boisson et celle les plus consommés.

Voili Voilou . Nous vous tiendrons au courant de nouveau d'ici quelque jour de l'avancée du projet . De plus nous allons ouvrir une page facebook et un compte tweeter afin de simplifier la communication. :D

[GM]huri [GM]huri
MP
Niveau 2
03 novembre 2015 à 12:10:18

Petite mise a jour
Nous avons mis en place un formulaire et serions heureux que vous preniez un peu de temps pour y répondre cela nous aiderez grandement :content:

Le formulaire :
https://docs.google.com/forms/d/1N4bf8uTc4Su2C4RV376Rtbm40oI6SdIVstSKs-HzNgw/viewform

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:51:39

C'est fait pour ma part. :ok:

[GM]huri [GM]huri
MP
Niveau 2
09 novembre 2015 à 09:39:29

Page Facebook ouverte pour suivre l'actualité du projet : https://www.facebook.com/om/MeltdownMetz/?ref=bookmarks

[GM]huri [GM]huri
MP
Niveau 2
09 novembre 2015 à 09:42:54

Merci a toi Nalix :D

[GM]huri [GM]huri
MP
Niveau 2
21 novembre 2015 à 18:35:48

Bonjour a tous, Nous sommes en ce moment, en pleine réflexion.
Nous envisageons a l'heure actuelle afin de réduire les coûts de lancer le bar e-sport sous notre propre enseigne. La chose étant dû au coût de la franchise qui n'est malheureusement pas faible.

Parae Parae
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:31:37

Olala les gars, je suis venu sur le forum justement pour voir si y'avait ce genre de chose à Metz !

J'suis du Metz et franchement, c'est vraiment quelque chose qui manque !!
Avec une petite bande d'ami, on dose dose dose les jeux de combats, et on cherchait justement des lieux pour se réunir, trouver d'autre joueurs et sortir quoi ^^

jalionas jalionas
MP
Niveau 4
31 janvier 2016 à 13:01:12

prendre la licence Meldown coute tres cher ! ok ca attire les pros mais je pense pas que sur le court et moyen terme cela soit rentable. j'ai aussi ce projet mais il me faut des partenaires et/ou des gens motivés pour ouvrir un "e-bar" sur nancy -metz ou dans le nord . C'est meme un reve mais semé d'embauche à eviter

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:35:34

Le projet est mis en standby pour l'instant.

Du a des problème de financement " refus de la banque" + "perte d'un co-fondateur" le projet et a l'heure actuelle mis en standby.

Je suis très déçus de vous annoncer cela

Source: Page Facebook.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nalix, WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment