CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CS Go] Reprise de la saison ESL ESEA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ff_boss ff_boss
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 08:33:16

L'ESL ESEA est de retour pour cette rentrée nous avons 12 équipes engagé en europe:
-Na'Vi
-Fnatic
-Titan
-NIP
-Mousesport
-Envy Us
-Penta
-Dignitas
-TSM
-Hellraisers
-Sk Gaming
-Virtus Pro

Bon les favoris sont sans conteste les Fnatic malgré la contre performance de la ESL dubai, pour ceux qui on vu les matche, je pense surtout qu'il etait exédé par les conditions de jeu et qu'il on perdu de facon a retourné le plus vite possible dans leur paisible (et froid) pays ...

Apres il y a toujours les NIP autre team suedoise qui me parais en bonne forme en ce moment mise a part les résultats toujours en dents de cie pour Allu

Virtus Pro qui participe a absolument toute les compet' comme a son habitude et qui privilégie pour moi plus la quantité que la qualité meme si il n'y a pas une seul compet ou ils ne finisse pas top 8 et encore il sont rarement en dessous du top 4

Mousesport peut a mon avis tiré son épingle du jeu avec ca nouvelle recrut Niko qui a un gros potentiel, cette équipe est pour moi maintenant capable d'etre top 4 euro

La grande question, les deux équipes francaise seront elle capable de montré un nouveau visage ?
Envy, je n'y crois plus depuis l'arrivé de Kennys, je ne reconnais plus j'AWPeur du début de CS GO, ok il y a eu la MAJ mais beaucoup de joueurs s'y sont adapté, lui non ...
Titan ... que dire, pour moi le probleme est le LIG d'ex6 trop rigide, pourtant avec des joueurs comme mani ou shox, capable de tout faire dans l'équipe (j'entend par la qu'ils sont aussi bien capables de joué agréssif, passif, pour shoxie il peut meme faire l'AWP) bref beaucoup de potentiel mais les deux equipes sont dans une mauvaise passe ...

Donc voila je viens ici pour débuté un débat, quelle sont pour vous les 4 équipes qui vont passé cette premiere phase de poule ? en BO1 rappelons le

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:40:40

Je ne suis plus vraiment l'e-sport de CS:GO, mais ton analyse est intéressante. :ok:

Je pense que le pro CS du fofo, Pika pourra faire de bons pronostics. :oui:

:hap:

Pikanatox Pikanatox
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:28:08

Je suis pas fan de pronos sur le long terme comme ça, mais je dirais fnatic, TSM, VP et nV dans le top4

Pandawashu Pandawashu
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 23:49:22

Fnatic/Vp/TSM/NiP dans le top 4 :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nalix, WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment