CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Création d'une structure esport (conseil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devilwhite969 devilwhite969
MP
Niveau 4
31 mai 2015 à 22:36:48

Bonjour, cela fait depuis quelques mois avec des amies fan de compétition, qu'on a décidé de créer notre propre structure Esportive.
Et comme nous sommes nouveaux sur cette scène nous aimerons avoir des conseils pour bien avancer. :)

La structure porte comme nom la JrFamilyEsport , on a choisi ce nom, car pour nous la compétition est un esprit de famille.

Nous créons en ce moment un site web pratiquement fini http://romainlyonnais02.wix.com/jrfamilyesport

Nous souhaitons aussi passer en association a but non lucratif ( loi 1901), pour avoir une reconnaissance au près des sponsors .

Nous possédons pas encore d'équipe de compétition pour les Lan, Mais quelques équipes amateur pour commencer sur des sites de tournois (cevo;faceit;mlg...) , car la structure ne possède pas énormément d'argent pour commencer.

Nous avons 2 streamers pour commencer à faire connaître notre structure et/ou chaîne twitch et youtube.

Je pense avoir tout dit sur nous :)

Donc si vous avez des conseils n'hésités pas et on vous remercie d'avance :merci:

Message édité le 31 mai 2015 à 22:37:12 par devilwhite969
Pikanatox Pikanatox
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:32:04

glhf, ça va pas être facile :hap:

Perso, déjà je trouve le nom de l'équipe vraiment pas top, trop long peut être (mais c'est que mon avis). Le site est une très bonne idée mais si vous voulez percer, il va absolument falloir investir dans un nom de domaine (c'est pas si cher que ça), ça donne énormément de visibilité et de crédibilité, évitez aussi certaines erreurs bête comme des fautes d'orthographes, etc.

Message édité le 01 juin 2015 à 20:32:18 par Pikanatox
MemeRe19 MemeRe19
MP
Niveau 2
02 juin 2015 à 07:14:37

Salut alors étant joueur sur counter strike depuis 13 ans j'en est vue dès nouveaux projet e sport ect. Ce qui attire une équipe ou de simple joueur à rejoindre votre association C'est déjà en premier lieu le nom! Et après il faut faire rêver le joueur et bien sûr tenir c'est promesse. Il faut bien entendu des sponsors. une structure staff qui conaisse leurs job. Il faut pas qu'ils l'impression que vous vous avez besoin deux mais l'inverse.

devilwhite969 devilwhite969
MP
Niveau 4
02 juin 2015 à 12:07:10

D'accord , je vous remercie pour les conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nalix, WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment