CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Call Of Duty, un jeu eSport ? Laissez-moi rire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chevreuil_Triso Chevreuil_Triso
MP
Niveau 8
28 décembre 2014 à 14:13:56

Bien ce jeu de merde critiqué de partout ?
Bien la mentalité des joueurs ? Et leurs moyenne d'âge ?

Non mais sérieusement quoi, un nouveau CoD chaque année, aucun avenir dans l'eSport que ce soit pour les joueurs ou le jeu en lui même.
Genre je suis meilleur joueur mondial sur CoD : Advanced Warfare bah ma carrière va durer qu'un an, car un nouveau CoD sera sorti.

C'est une blague ? Pu*ain !
Puis l'aide a la visée ça va non c'est pas trop dur ?
Et les cash price qui valent que dalle a côté des jeux bien moins connu tel que DOTA ou CS :honte:

Bref, arrêtez de débattre sur cette merde dans les sujets eSport, ça n'a aucun sens.

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
28 décembre 2014 à 22:45:15

As tu déjà jouer à la CONSOLE ? car sur tout les FPS il y a l'aide à la visée, c'est obligatoire car un joystick est largement moins précis qu'une souris.
Jouant sur pc depuis peu, j'ai une bien meilleur précision sans l'aide à la vidée sur pc qu'avec l'aide à la visée sur console. Donc cela n'est pas un sujet de rabaissement.

Ensuite concernant la moyenne d'age comme tu dis, je pense que tu ne connais pas la scène pour dire ça car la plupart des compétitions sont -16 ou -18 donc aucun mec de 12ans.

De plus, parler de la mentalité des joueurs COD alors que celle des joueurs anti-COD (dont toi) est pire: toujours vouloir rabaisser, s'amuser à mettre des /20, ...

En parlant des cashprices, 1M au codchamp, 50k $ aux MLG (une toutes les 2/3 semaines), ... ce n'est pas assez ?

Bref encore un troll sans réels arguments. (bien que AW et ghost soit complètement bidon est une énorme blague, je suis contre tout ce que tu as dit)

Chevreuil_Triso Chevreuil_Triso
MP
Niveau 8
29 décembre 2014 à 00:10:50

Je parle en connaissance de causes, j'ai beaucoup d'amis que se font des teams eSport, pourtant leur âge c'est 15 16 ans.
Oui j'ai déjà joué a une console, j'ai jouer a la 360 pendant 2 ans.

Puis, même Broken des Vitality fait bien rire par rapport a l'aide a la visée : https://www.youtube.com/watch?v=HaZRpgGGBvU

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
29 décembre 2014 à 00:31:21

Normal: joystick = moins précis que souris ...

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:23:08

CoD dans l'e-sport c'est au même niveau que BF pour moi. C'est chiant a regarder, mais ça ne veut pas dire que d'autres n'aiment pas et que c'est forcément un mauvais jeu pour l'e-sport.

De plus tes arguments ne tiennent pas trop la route.

Bien ce jeu de merde critiqué de partout ?

:d) Ce n'est pas parce-que c'est critiqué de partout que c'est un jeu de merde. Toi tu trouve que c'est un jeu de merde parce-que tu n'aime pas, mais ça reste subjectif.
De plus ne pas aimer un jeu parce-que tout le monde le critique, c'est être un mouton.

Bien la mentalité des joueurs ? Et leurs moyenne d'âge ?

:d) Tu généralise. "J'ai rencontré des américains qui avaient 12 ans et n'étaient pas très malin, donc tout les américains ont 12 ans et sont idiots."

Genre je suis meilleur joueur mondial sur CoD : Advanced Warfare bah ma carrière va durer qu'un an, car un nouveau CoD sera sorti.

:d) Je ne suis pas l'e-sport de CoD mais il me semble que les pros continuent a jouer aux nouveaux et continuent de rester les meilleurs puis-ce que les gameplay ne change presque pas.

Puis l'aide a la visée ça va non c'est pas trop dur?

:d) La tu ne critique pas CoD, mais tu critique tout les FPS sur consoles. Sur PC il n'y a pas d'aide a la visée.

Et les cash price qui valent que dalle a côté des jeux bien moins connu tel que DOTA ou CS

:d) En réalité CoD est le 3eme jeu avec les plus gros pricepools derrière Dota 2 et LoL. CS ce trouve derrière CoD.
Source: http://www.esportsearnings.com/tournaments

Moi même je ne suis pas trop fan de CoD j'étais même le premier a le critiquer, je n'y ai jamais vraiment joué parce-que ça ne m'intéresse pas. Mais à un moment il faut grandir. Evitez de critiquer un jeu simplement parce-que tout le monde le fait et que c'est 'a la mode' de le critiquer et si vous voulez le critiquer faites le avec des arguments qui tiennent la route et que vous pouvez prouver.

Message édité le 29 décembre 2014 à 12:27:18 par Nalix
dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
29 décembre 2014 à 14:33:19

+1VDD
Le gameplay change peu, donc la majorité des joueurs pro se retrouve au même niveau que sur le précédent opus. Il y a quelques joueurs qui se démarque sur les nouveau COD alors qu'ils n'étaient pas au top sur le précédent.
En plus le "j'ai pas mal de pote qui font de l'e-sport à 15-16 ans " ne veut rien dire du tout, c'est comme les gamin de 10ans qui font des "team" sur LoL, CS, ... Ils disent qu'ils font de l'e-sport, mais en réalité ils font 1 match de team toute les semaines et se prennent pour des monstres.

Comme je l'ai dit, tu parle de la mentalité des joueurs mais regarde la tienne ! Tu en es encore à troller un jeu sans arguments et sans connaitre le jeu juste pour suivre la vague "Anti-COD". A 8-10 ans ça passe encore mais là à ton age ...

hardcorneo hardcorneo
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 05:03:25

chacun son avis et tu a le droit de critiquer si tu souhaite mais fait le avec des argument valable car la plupart que tu dit sont faux comme les petit cashprice parceque 1million au codchamp je pense que c'est deja pas mal et que avec sa la plupart des gens serait content ensuite tu dit que cod a une moyenne d'age peu elevee c'est un prejugee que j'avait aussi avant mais si tu jouer un peu a cod tu verrait que c'est faux et la mentaliter et bien meilleur que dans la plupart des sport car tu a peu de chance de voir des suporter s'insulter alors qu'aux foot (et c'est loin d'etre le seul) ce serait limite normale

hardcorneo hardcorneo
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 05:09:57

et de plus tu critique le fait qu'il yait un cod par an mais tu ne parle pas de fifa dont c'est aussi le cas (preuve que tu crache sur cod parceque c'est la mode) et de plus si l'aide a la visee rendait le jeu trop facile elle serait surement interdite en compet donc oui meme avec c'est assez dure surtout si ti a jamais jouer alors que sur une souris c'est plus simple apres tu a le droit de ne pas aimer mais je pense que c'est surtout parceque c'est mla mode que tu critique bien sur c'est mon avis perso

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:26:38

COD4 PROMOD pour l'auteur. Voila fin du topic , tu peux fermer ta bouche :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nalix, WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment