CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : monstres spéciaux ?????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 13:46:21

bonjour à tous !!!
dans les menus monstres habitat , dans la section monstres vaincus / spéciaux , apparait le gluantilly que
j'ai attrapé , il possède le numéro : 300 ! maintenant , en allant dans la section : montres vaincus / tous les
monstres , figure bien sur le gluantilly ( no 300) , mais juste à coté de lui une ligne avec trois points de
suspension ( ??? ) apparait , d'où ma question : quel est ce monstre ( no 301 ? ) , est-ce un monstre spécial si oui où se trouve t-il ? d'autres monstres spéciaux sont-ils présents dans le jeu ? arrivant à la fin,
cela m'ennuierais de rater l'anneau évangelique ( aucuns monstres sur la carte ) pour un ou deux manquants !!! pour info il s'agit de la page : 15/15 ( montres vaincus / tous les monstres : gluantilly / ???)
j'espère avoir été assez clair dans ma demande ,un grand merci pour vos réponses , à + et bon jeu à tous!!!

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
22 février 2017 à 14:02:19

Le monstre numéro 301 c'est Enrubaumé :ok: comme pour Gluantilly c'est un monstre spécial qui apparaît dans le royaume d'Ascantha que quand tu bats 30 momie :fete:

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 14:51:15

broly95Squal,
merci pour ta reponse , est-ce une momie normale ? je veux dire , la momie classique ? par ex. la momie
no 65 ou la momie sanglante no 148 ? momignon no 44 ( royaume d'asscantha ) me parait -être la bonne ?
merci de ta confirmation !!

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 14:52:47

nb/ momie 34 battues
momie sanglante 5 battues
momignon 83 battues

Esgarial Esgarial
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 14:54:41

C'est la première momie que tu croises (momignon je crois).
Après tu as une quête de photo pour chacun des monstres spéciaux, cette dernier t'indiquera toujours le monstre à tuer 30 fois :)

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 15:20:28

esgarial
merci te ta précision , mais pourrais-tu m'expliquer plus en détails cette histoire de quête de photos ?
j'ai tué 83 fois momignon , dois-je aller voir le passionné de photos ( je ne sais plus où ? ) , et c'est lui qui me donnera mes missions ? à+

Esgarial Esgarial
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 15:35:32

Les quêtes de photo se mettent à jour à chaque arrivée d'une nouvelle ville, et à certains moment de l'histoire, tu peux les voir dans le menu (parti Divers). Suffit juste de prendre en photo, l'élément demandé (personnage, lieu, monstres et d'autres trucs).

Si t'as tué 83 momignon, tu vas dormir à Aschanta, tu te reposes jusqu'au soir, et au niveau de l'église à l'ouest (niveau du pont) y a une forêt plus haut où tu devrais trouver Enrubaumé.

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 18:48:24

merci à tous pour vos réponses !!! grace à l'album des épreuves de remi , j'ai réussi à récuperer les monstres des quêtes nos : 20/21/22/23/ 24 , mais ou je rencontre un gros probleme c'est avec le no : 25 !!!
il y est dit : terrasser 30 bottoeils nocturnes , pour faire apparaitre un monstre très festif dans la région désolée des pics du blizzard , j'ai tué mes 30 bottoeils nocturnes mais j'ai beau chercher de jour comme de nuit , le monstre n'est pas la !!!!! qui peut me venir en aide ? à +

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 19:20:40

re-salut à tous ,
HOURRA !!! le no 25 "petit papanoeil " vient d'apparaitre après 1H25 de recherches !!
je pensais que vu les quêtes de remi il n'y avait que 6 monstres speciaux , hélas NON !!!!
je m'aperçois que dans le bestiaire apparait encore un monstre spécial ( no 306) , aucuns indices chez
remi , pour le moment je suis arrivé à la grotte de l' oeuf d' empyréa monde tenebreux !!! une simple question : combien y a t'il encore de monstres après le 306 ? pourriez-vous me dire qui sont-ils et où se
trouvent -ils ? mille merci à tous , je sais je demande beaucoup mais la j'ai réellement besoin de vous tous !!!! allez , courage .....et bon jeu les amis !

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
22 février 2017 à 19:36:34

Bonjour, dans mon inventaire je vois pour le moment 313 monstres, mais je les ai pas encore tous vu donc ...
Tu débloquera de nouveaux endroit une fois le jeu finis et donc avec de nouveaux monstres.

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 23:53:08

ultimasephiroth ,
bonjour et un grand merci pour ta réponse !!! je commençais à m'inquiéter sérieusement !
si il suffit de terminer le jeu pour débloquer de nouveaux endroits , honnêtement je ne vois pas l'interet d'avoir
( selon certains sites) l'anneau évangelique ( aucuns monstres sur la carte ) , si ce n'est pour le challenge ,
ce que j'essaie de faire ! un 100% serait la consécration !!! si à l'occasion tu as de nouvelles infos , je suis
preneur , au plaisir , à + !

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
23 février 2017 à 01:00:01

si qq'un peut m'expliquer le but de finir un jeu à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

votre temps est oo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
23 février 2017 à 01:44:25

Mistigrette l'anneau évangélique ne sert pas à grand chose sur la version 3ds, mais d'après ce que j'en ai lu dans la version 3ds on vois quand même les monstres célèbres plus trop sur si c'était comme sa sur ps2..

Vdd si tu ne vois pas d'intérêt on ne peux pas te convaincre du contraire.

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 12:19:14

ultimasephiroth ,
merci pour tout ! au plaisir de se retrouver prochainement !
bon jeu !!!
ps : merci également à tous les autres joueurs .

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
23 février 2017 à 15:09:44

bah je sais pas expliquez moi...

finir un jeu tout découvrir ok, mais lire tous les livres pour avoir toutes les recettes etc...

vu que le jeu n'est pas continu, un moment vous y jouerez plus et il vous servira à rien plus tard :hap:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
23 février 2017 à 15:48:33

Le challenge :ok: Dans ce cas là c'est pareil pour les trophées et succès et Cie...

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
25 février 2017 à 18:07:44

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment