CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le forum est pas très bondé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
uria2_0 uria2_0
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:58:07

bizard pourtant ce jeu est mythique :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2017 à 20:22:40

J'avoue, même le Topic des dispos cartonne pas..
Certainement parce que c'est un portage et non un nouveau jeu, où alors, c'est que comme le producteur des DQ l'a dit, les DQ en occident marchent hyper mal et c'est fort dommage car c'est une série exceptionnelle.

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
15 janvier 2017 à 20:29:42

Ben y a quelque semaine ça pouvait aller y avait un petit peu de monde mais malheureusement des troll sont arrivés aussi et on un peu pourri des topic ça a du faire peur à pas mal de monde

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:46:40

Il y a pas de pub sur le jeu, tu veux faire comprendre à qui que le jeu ressort sur 3DS ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2017 à 20:55:06

J'ai eu 2 fois la pub Fr sur YouTube (pour une fois que c'est une pub que je zap pas au bout de 5sec), Nintendo France et Square-Enix France ont fait chacun plusieurs post sur Twitter et Facebook avec images promotionnelle et bande annonce du jeu.
C'est vrai qu'il a pas une promo de malade mais il en a une quand même et ça a pas l'air de trop fonctionner.
C'est vraiment dommage car j'aimerai que les DQ continue de sortir chez nous. J'espère que les ventes seront là par contre.

Même sur Twitter quand tu tape DQVIII ou Dragon Quest Viii dans la barre de recherche et que tu regarde les tweet en live y a pas énormément de monde qui en parlent.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:08:10

Le 15 janvier 2017 à 20:55:06 LordPsychopathe a écrit :
J'ai eu 2 fois la pub Fr sur YouTube (pour une fois que c'est une pub que je zap pas au bout de 5sec), Nintendo France et Square-Enix France ont fait chacun plusieurs post sur Twitter et Facebook avec images promotionnelle et bande annonce du jeu.
C'est vrai qu'il a pas une promo de malade mais il en a une quand même et ça a pas l'air de trop fonctionner.
C'est vraiment dommage car j'aimerai que les DQ continue de sortir chez nous. J'espère que les ventes seront là par contre.

Même sur Twitter quand tu tape DQVIII ou Dragon Quest Viii dans la barre de recherche et que tu regarde les tweet en live y a pas énormément de monde qui en parlent.

:d) Les pubs sur les réseaux sociaux ça veut rien dire et ça informe que ceux qui les suivent, ça fait pas venir un gars qui avait la ps2 de l'époque et qui suit sony entertainement.
Sur youtube à part ceux qui ont pas Adblock ou autre, c'est qui les vieux, les personnes qui connaissent rien en pc et donc rien en jeu, c'est pas la cible.

L'erreur de DQ c'est de sortir seulement sur 3DS, ça aurait dû sortir sur grosse console. Il y a zéro de pub à la télé, jamais de grosse annonce par de personne célèbre ou au minimum connue. Regardez FF par Arianna Grande, même si la meuf est ridicule, 7M connaissent FF maintenant. [[sticker:p/1lmb]]

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
15 janvier 2017 à 21:15:11

Rien à voir avec les trolls, faut pas fabuler non plus...
C'est pas un gta ou un cod qui sort, juste un jeu de ps2 réédité sur 3ds sans trop de remue ménage médiatique.

Sinon on s'en fout ? Au moins le forum reste lisible pour les habitués. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2017 à 21:36:25

Le 15 janvier 2017 à 21:08:10 samourai-of-sun a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 20:55:06 LordPsychopathe a écrit :
J'ai eu 2 fois la pub Fr sur YouTube (pour une fois que c'est une pub que je zap pas au bout de 5sec), Nintendo France et Square-Enix France ont fait chacun plusieurs post sur Twitter et Facebook avec images promotionnelle et bande annonce du jeu.
C'est vrai qu'il a pas une promo de malade mais il en a une quand même et ça a pas l'air de trop fonctionner.
C'est vraiment dommage car j'aimerai que les DQ continue de sortir chez nous. J'espère que les ventes seront là par contre.

Même sur Twitter quand tu tape DQVIII ou Dragon Quest Viii dans la barre de recherche et que tu regarde les tweet en live y a pas énormément de monde qui en parlent.

:d) Les pubs sur les réseaux sociaux ça veut rien dire et ça informe que ceux qui les suivent, ça fait pas venir un gars qui avait la ps2 de l'époque et qui suit sony entertainement.
Sur youtube à part ceux qui ont pas Adblock ou autre, c'est qui les vieux, les personnes qui connaissent rien en pc et donc rien en jeu, c'est pas la cible.

Y a des gens qui regardent YouTube via leurs smartphone tablette ou console, ou encore applications sur la box ou TV . Je pense que c'est toi qui est resté dans les année 2000 avec ton pc pour regarder YouTube.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:19:41

Le 15 janvier 2017 à 21:36:25 LordPsychopathe a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 21:08:10 samourai-of-sun a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 20:55:06 LordPsychopathe a écrit :
J'ai eu 2 fois la pub Fr sur YouTube (pour une fois que c'est une pub que je zap pas au bout de 5sec), Nintendo France et Square-Enix France ont fait chacun plusieurs post sur Twitter et Facebook avec images promotionnelle et bande annonce du jeu.
C'est vrai qu'il a pas une promo de malade mais il en a une quand même et ça a pas l'air de trop fonctionner.
C'est vraiment dommage car j'aimerai que les DQ continue de sortir chez nous. J'espère que les ventes seront là par contre.

Même sur Twitter quand tu tape DQVIII ou Dragon Quest Viii dans la barre de recherche et que tu regarde les tweet en live y a pas énormément de monde qui en parlent.

:d) Les pubs sur les réseaux sociaux ça veut rien dire et ça informe que ceux qui les suivent, ça fait pas venir un gars qui avait la ps2 de l'époque et qui suit sony entertainement.
Sur youtube à part ceux qui ont pas Adblock ou autre, c'est qui les vieux, les personnes qui connaissent rien en pc et donc rien en jeu, c'est pas la cible.

Y a des gens qui regardent YouTube via leurs smartphone tablette ou console, ou encore applications sur la box ou TV . Je pense que c'est toi qui est resté dans les année 2000 avec ton pc pour regarder YouTube.

:d) Cela existe des gars qui vont sur youtube avec leurs téléphones alors qu'ils sont chez eux ? Tu dois utiliser ta console pour aller sur internet explorer alors, le truc le plus ridicule que j'ai vu au monde. C'est un truc de casu, c'est même pas non plus la cible de DQ. :rire:

"Restez en 2000 avec ton pc pour regarder Youtube", best connerie que j'ai lu aujourd"hui. [[sticker:p/1jnf]]

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 25
15 janvier 2017 à 22:26:25

Il y aura plus de monde une fois que le jeu sera dispo chez microvoleur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2017 à 22:27:14

Le 15 janvier 2017 à 22:19:41 samourai-of-sun a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 21:36:25 LordPsychopathe a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 21:08:10 samourai-of-sun a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 20:55:06 LordPsychopathe a écrit :
J'ai eu 2 fois la pub Fr sur YouTube (pour une fois que c'est une pub que je zap pas au bout de 5sec), Nintendo France et Square-Enix France ont fait chacun plusieurs post sur Twitter et Facebook avec images promotionnelle et bande annonce du jeu.
C'est vrai qu'il a pas une promo de malade mais il en a une quand même et ça a pas l'air de trop fonctionner.
C'est vraiment dommage car j'aimerai que les DQ continue de sortir chez nous. J'espère que les ventes seront là par contre.

Même sur Twitter quand tu tape DQVIII ou Dragon Quest Viii dans la barre de recherche et que tu regarde les tweet en live y a pas énormément de monde qui en parlent.

:d) Les pubs sur les réseaux sociaux ça veut rien dire et ça informe que ceux qui les suivent, ça fait pas venir un gars qui avait la ps2 de l'époque et qui suit sony entertainement.
Sur youtube à part ceux qui ont pas Adblock ou autre, c'est qui les vieux, les personnes qui connaissent rien en pc et donc rien en jeu, c'est pas la cible.

Y a des gens qui regardent YouTube via leurs smartphone tablette ou console, ou encore applications sur la box ou TV . Je pense que c'est toi qui est resté dans les année 2000 avec ton pc pour regarder YouTube.

:d) Cela existe des gars qui vont sur youtube avec leurs téléphones alors qu'ils sont chez eux ? Tu dois utiliser ta console pour aller sur internet explorer alors, le truc le plus ridicule que j'ai vu au monde. C'est un truc de casu, c'est même pas non plus la cible de DQ. :rire:

"Restez en 2000 avec ton pc pour regarder Youtube", best connerie que j'ai lu aujourd"hui. [[sticker:p/1jnf]]

Bon tu sais pas de quoi tu parles mec... Le pourcentage de personne connecté via tablette est supérieur à un pc, et oui chez moi devant ma tv je suis sur tablette dans mon canapé, pas envie d'avoir un poids de pc portable sur moi avec la chauffe et tout, j'ai une Z3 tablette c'est parfait ;) ... Sur les console tu as l'application YouTube par exemple sur Ps4 elle est très fonctionnelle, tu ne dois avoir aucune console pour dire ça , donc encore une fois tu sais pas de quoi tu parles.

Avec tout le mépris que tu peux me porter à travers ton message, tu as tort et en plus tu es têtu. Tu es bel et bien resté coincé dans les années 2000 mon grand.
Sors de ta bulle et va voir les chiffres, vous représentez une minorité que ce soit pour le surf sur le net, les application jeux ou autres, le streaming le taux dutilisation est beaucoup plus élevé sur les plate-forme mobile, smartphone tablette que sur le pc, tu connais encore ton sujet.. Tu es juste un gros frustré qui brasse du vent sur rien.

De plis c'est quoi le publique DQ en Europe ? Cette licence en a peu et est en quête d'en avoir de nouveaux...
Le public actuel de DQ est un public de niche et crois moi que Nintendo se fait pas chier à éditer le jeu pour 4 pequenots comme toi ;)
Ils visent le tout public.

Message édité le 15 janvier 2017 à 22:31:13 par
gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
16 janvier 2017 à 01:05:21

Ca fait des années que y a plus grand monde ici :-p

Et puis le jeu est pas encore sortis, normal que les topics pullulent pas encore. A voir si le jeu va attirer une nouvelle communauté.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:31:34

Puis y en a qui passent et qui postent pas forcément, pourtant je regarde de temps en temps depuis cet été pour ce jeu ( exception pour ce poste du coup :ok: )

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 17:44:02

Le topic se remplira tres probablement lorsque le jeu sera sorti en rayon dans les magasin.
La preuve est que 80% du forum DQVII sont de jeunes possesseurs de 3DS qui ont decouvert la serie avec la hype que ça avait fait quand il est sorti en France.
Du coup je dirais qu'au moins la moitier de ces personnes qui ont apprecié le jeu prendront le VIII en le voyant.

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
18 janvier 2017 à 20:52:18

C'est marrant moi j'ai vraiment pas apprécié le 7,je suis également novice dans la saga des DQ, le 7 après quelques heures j'ai arrêté je n'ai pas du tout aimé le délire de voyage dans le temps où tu te retapes les mêmes donjons... Par contre celui ci pour le moment je suis conquis

SspeakerR SspeakerR
MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 00:57:17

Moi c'est le 9 que j'ai pas aimé... encore moins que le 7....

papouche papouche
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 13:35:04

j'avais adoréééé le 8 lors de sa sortie sur PS2, depuis je me suis laissé tenté par toutes les éditions sorties sur DS ( mais jamais fini aucune ... d'autres jeux qui sortaient ... le taff ( enfin les cours à l'époque ^^ ) etc ont eu raison de ma patience . mais c'est vrai que le 9 j'avais pas accroché.

la j'ai fait le 7 à sa sortie sur 3DS, j'ai été jusqu'au bout et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé :) je vais faire le 8 des ce soir ou demain :) et on verras par la suite si je retente le 9 plus tard =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment