CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rally C1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lololarue3 lololarue3
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 08:41:54

J'ai un problème quand je veux faire la course C1 le jeux bugs est dit TrackMania.exe a cessé de fonctionner sa fait la même chose pour le puzzle C1 donc je sais ou est l'erreur sais le fichier Rally.TMElementColl C:\Program Files (x86)\TrackMania\GameData\Collections qui n'est pas le bon sans ce fichier Rally ne marche pas dans le jeux donc pouvez vous me donner un lien pour télécharger ce fichier SVP

lololarue3 lololarue3
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 16:37:32

Je parle du tout premier trackmania pas du original.

orichalcos orichalcos
MP
Niveau 5
16 novembre 2015 à 21:57:59

Perso, sur la version "toute première" de 2003 l'envrionnement Rally ne marche pas, absolument aucune map. L'éditeur de map rally ne charge pas non plus. Seuls Alpine et Desert sont utilisables chez moi, ce qui est très embêtant.
Content de voir un autre utilisateur de la toute première version de base. Que dirais du d'échanger ensemble des maps "old school" sans les blocs inutles apparus lors de versions précédentes tels que les tunnels ou les panneaux ? (c'est la raison pour laquelle je reste sur la toute première version, il n'y a que des blocs utiles et la ratio de maps intéressantes est plus grand)

orichalcos orichalcos
MP
Niveau 5
16 novembre 2015 à 22:01:40

Désolé du double post, mais j'envoie ce nouveau message pour signaler que l'environnement Rally remarche chez moi. Pour ceux qui ont le même soucis sur la toute première version de trackmania de l'époque, il faut que dans le launcher du jeu vous ne mettiez pas "meilleure qualité" mais "normal" ! :)

lololarue3 lololarue3
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 10:11:17

Merci :merci: orichalcos

lololarue3 lololarue3
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 20:51:48

Mais je n'ai plus le jeux car je voulais aller sur windows 10 mais il y avez une erreur donc j'ai du passer à windows 8.1 puis 10 et j'ai oublier de copier le jeux. j'ai toujoure l'exe d’installation mais il ne marche pas car je les copier dans un iso et j'ai modifier le nom du fichier donc quand je l'ouvre il y a écrit Invalid filename donc je ne peux plus installer le jeux. comment le réinstaller SVP :svp:

lololarue3 lololarue3
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 20:46:31

Sa remarche Rally marche mon iso marche donc j"ai pu réinstaller Trackmania. Pour ce qui dis que sa ne marche pas il faut que dans le launcher du jeu vous ne mettiez pas "meilleure qualité" mais "normal" et changer la résolution du jeux en 1024x768.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment