CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bloqué dans le premier donjon?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killdragon killdragon
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:40:32

Bonjour, j'ai effectué le premier donjon (nécessaire pour l'histoire, celui de la foret) et je suis retourné dedans après avoir fabriqué un plan qui change les objets que l'on trouve dedans.

Je suis maintenant confronté a deux problèmes :

1) Je ne trouve pas de nouveaux objets dans ce donjon, rien du tout....comment je suis censé faire pour les trouver sachant que je les avais tous pris lors de mon premier passage et que du coup, ils ne semblent pas être à nouveau prenables?

2) C'est con, mais je ne trouve pas la sortie...je sors ou complète comment ce donjon ?

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:41:06

Erf, je n'ai pas pu finir mon message...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, car je suis coincé stupidement la ^^

VolverOcelot VolverOcelot
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 11:05:44

J'espère qu'il ya encore des gens actifs sur ce forum ..... Tu pourrai être plus précis je me souviens plus très bien de cet histoire de plan ? Ce que je peux te dire c'est que normalement il ya plusieurs sorties dans mes souvenirs ( à vérifier) ^^

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:34:18

Pour la sortie, j'ai fini par trouver, c'était bêtement au tout début du donjon xD

Par contre, pour cette histoire de plan....tu sais, lorsque tu navigues dans les onglets, tu peux voir les plans que tu peux créer, divisés en 3 ou 4 sections, dont les items et les donjons, monnayant quelques Mb sur la clé de 64 Mb que l'on obtient au début.

On peut dans cette section créer de nouveaux donjons (et donc les faire pop sur la map) ou bien simplement changer les items que l'on trouve à l'intérieur.

j'ai donc bien compris comment faire pop de nouveaux donjons, mais lorsqu'il s'agit de changer les objets que l'on peut trouver dans le donjon je bloque....car je ne trouve rien dedans.

Changer les objets d'un donjon fait apparaitre un petit icone sur la map principale qui indique que les drops ont changés, et du coup on ne peut les changer que sur un donjon qu'on a déjà visité...

Je ne vois pas trop comment t'expliquer

Dans le menu, tu vas dans "Plans" puis "Virtua Forest" et tu peux craft "Item Change"

Sur la map, un icone "New Items +" apparait.

VolverOcelot VolverOcelot
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 13:53:28

Ca ne me parle absolument pas... On parle bien du même jeu ?!! ^^
Perso je suis au niveau des Fjords d'Oroboas, donc soit tu es encore plus loin dans le jeu que moi soit tu me parle du mode développeur (mode triche) avec lequel je ne joue pas ce que expliquerait pas mal de choses... ou alors wtf !

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 16:20:49

Wow !

Maintenant que tu m'en parles, non ce n'est pas mais alors pas du tout du même jeu dont je parle xD

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me baladais sur le forum d'Hyperdimension Neptunia Re:Birth 1 et j'ai atterri ici....

Maintenant je comprends pourquoi j'avais l'impression de te parler chinois xD

Désolé pour la méprise en tout cas !

VolverOcelot VolverOcelot
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 00:11:31

Mdr mec, tu as fait très fort (et en plus tu m'a donné un faux espoir de croire qu'il ya vait encore des gens actifs sur ce forum Sniff...). C'est pas grave, ca m'a fait ma journéee en tout cas.
Du coup c'est quoi ce jeu Neptunia ? Il est bien ? ^^ (atant qu'a faire autant que j'aprenne un truc ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment