CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic final de l'IRL 2017

Sondage
Quand est-ce que devrions nous rencontrer?
Samedi 17 juin
Vendredi 23 juin
Samedi 1 juillet
Samedi 8 juillet
20 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vylder Vylder
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 21:57:52

Ça fait pitié votre affaire, pas foutus de vous trouver une seule journée pour vous voir.

Comme si vous aviez des tonnes de responsabilités ou d'imprévus. :rire:

OptionNationale OptionNationale
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:11:41

On travaille pas tous chez Sobeys donc oui on a des responsabilités. Certains d'entre nous habitent pas à Montréal aussi.

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:13:41

Lol justement, pour la plupart on n'est pas dans ta situation d'adulte retardé qui a assez de temps pour jouer à Pokemon le samedi.

Vylder Vylder
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:19:03

Le 22 juin 2017 à 22:13:41 vlqproprietaire a écrit :
Lol justement, pour la plupart on n'est pas dans ta situation d'adulte retardé qui a assez de temps pour jouer à Pokemon le samedi.

Hahaha, la bonne vieille excuse de "moé j'ai une vie". Veux-tu bien me dire en dehors du travail qu'est-ce qui fait en sorte que vos vies soient si "occupées"? C'est sûr que si t'es célibataire et que tu passes 5 heures par soir à swiper sur Tinder, tu risques pas d'avoir bien du temps pour autre chose.

Chacun ses occupations!

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:39:05

Famille, amis, sports, culture. Déjà 4 éléments qui ne t'affectent pas.

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:43:16

Pis j'avais des disponibilités, mais pas TOUTES les fds. C'est également le cas pour les autres. Faque c'est juste difficile de mettre tout le monde d'accord. Des fois je me demande si t'es un troll ou juste un déficient. Sûrement un peu des deux.

Vylder Vylder
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:43:37

Hahahaha, ben oui!

Bénévolat pendant qu'on y est?

Toujours ceux qui brag le plus à propos de "how awesome" leur vie est qui ont la vie la plus merdique. T'es bien parti!

Vylder Vylder
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:44:41

Donc ce soir je peux te voir à TVA Sports 3 j'imagine?

À moins que tu joues dans la ligue de quilles du dimanche matin à TQS?

Accensi Accensi
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:45:33

Le 22 juin 2017 à 22:19:03 Vylder a écrit :

Le 22 juin 2017 à 22:13:41 vlqproprietaire a écrit :
Lol justement, pour la plupart on n'est pas dans ta situation d'adulte retardé qui a assez de temps pour jouer à Pokemon le samedi.

Hahaha, la bonne vieille excuse de "moé j'ai une vie". Veux-tu bien me dire en dehors du travail qu'est-ce qui fait en sorte que vos vies soient si "occupées"? C'est sûr que si t'es célibataire et que tu passes 5 heures par soir à swiper sur Tinder, tu risques pas d'avoir bien du temps pour autre chose.

Chacun ses occupations!

Le travail, l'éducation autodidacte (en préparation à une éducation formelle), l'entraînement/la bonne cuisine (j'ai perdu 30 livres en l'espace de deux mois et demi), les activités dans/hors église et le temps octroyé à mes bénévolats et à mes amis me laissent juste assez d'heures pour écrire un livre (que j'ai déjà terminé à moitié) et pour déconner sur le forum (la plupart du temps sur mon cell dans les transports en commun).

Toi t'as le temps de jouer à Pokémenz et de te déplacer au Walmart pour acheter des figurines de marde qui perdent de leur valeur après leur achat.

Réfère-toi au post de VLQ et ferme ta cimonac de gueule.

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:46:22

Elle n'est pas awesome, juste normalement remplie. Je travaille de soir/nuit déjà, faque mon social je le fais le samedi. Ca tombe mal ya juste le samedi comme journée où un IRL peut devenir possible. Donc oui c'est un défi logistique de pouvoir organiser un événement avec des inconnus de 25 ans aux quatre coins du Québec.

Vylder Vylder
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:48:03

Scuse-moé si j'ai pas 30 livres à perdre.

Accensi Accensi
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:48:35

T'as 30 livres à lire.

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:50:23

Soccer et badminton chaque semaine. Là c'est l'été ya plein de shows (2 fds aux Francos, 50 cent le 8 juillet). Ya la St-Jean et la F1 en juin. Juillet j'ai genre 4 anniversaires et l'aménagement de mon condo. Hampton Beach en août. C'est juste un été standard en plus, en fait je me demande comme TOI tu trouves autant de temps. Ah oui c'est vrai t'es un nolife.

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:51:17

Toutes les games de l'Impact aussi et je voudrais bien bouquiner.

Vylder Vylder
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:52:28

Le 22 juin 2017 à 22:48:35 Accensi a écrit :
T'as 30 livres à lire.

J'attends juste que tu sortes le tien.

Accensi Accensi
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:53:27

Au plaisir de te le rentrer dans le cul.

[[sticker:p/1lm9]]
Vylder Vylder
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:53:40

Le 22 juin 2017 à 22:50:23 vlqproprietaire a écrit :
Soccer et badminton chaque semaine. Là c'est l'été ya plein de shows (2 fds aux Francos, 50 cent le 8 juillet). Ya la St-Jean et la F1 en juin. Juillet j'ai genre 4 anniversaires et l'aménagement de mon condo. Hampton Beach en août. C'est juste un été standard en plus, en fait je me demande comme TOI tu trouves autant de temps. Ah oui c'est vrai t'es un nolife.

Dude, j'ai joué au soccer pendant plus de 10 ans, c'est le premier été que je ne joue pas car j'ai des examens professionnels à étudier donc manque de temps. C'est pathétique d'utiliser le sport comme prétexte d'avoir une vie. Come on lol!

OptionNationale OptionNationale
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:29:10

Avec la job j'ai à peine le temps d'aller chez Sobeys.

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
22 juin 2017 à 23:33:46

J'ai un travail temps plein et la fin de semaine je bois de l'alcool et je joue à Rocket League :ok:

OptionNationale OptionNationale
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:34:28

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment