CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Écriture automatique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 04:11:54

Moi-même je paîtrai mes brebis, et toutes sont de grossiers paralogismes. Donnez-le-moi, dit l'autre. Lentement, elle se retrouva dans son bureau toute la journée était gentille, oh ! Outre ce sentiment hautement développé du devoir d'intendance à l'égard du premier, c'est parti en emportant son agencement de casiers et de leurs projets avec cette amabilité dont un invité doit faire preuve.

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 04:53:48

masturbation

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2017 à 05:47:11

Ta grammaire est parfaite mais ton contenu est d'une prétention et d'un ennui...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2017 à 05:54:08

T'écris comme un aristocrate de fond de cours dont l'histoire se contre-sacre. Zéro personnalité.

HypeWaltz HypeWaltz
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 10:11:21

Un vrai miséreux, avait-il pensé. Cette histoire, sa plume l'avait raconté à maintes reprises, sans pour autant ne jamais récolter d'aussi piètres appréciations. Que pouvait un simple scribouillard devant tant de haine! Pendant ces brèves minutes de rabaissement, une sensation ordurière lui avait rappelé ce souvenir nuageux du fond ruelle. L'époque où il butinait un passant à la fois à coup de sceau pour une once d'humanité. Un sombre épisode de sa vie, alors que le respect ne valait pas plus qu'un centime faussement gagné.

Maintenant qu'il s'évertuait à transmettre, plutôt qu'à demander, le dégoût fut une réaction appropriée pour cette situation injuste. La violence ne s'interrompait jamais. À toute chance se pointait migrait-elle vers l'ouest pour une nouvelle opportunité, une nouvelle victime, suivant les troupeaux à la recherche de l'affaiblit. Un charognard, avait-elle du être, car celle-ci goûtait aujourd'hui à une âme morte depuis plusieurs hivers. Ce manuscrit l'avait tué bien avant. Les critiques reflétaient la dure immoralité de la vie: cet écrivain, tout comme tant d'autre, ne gagnerai jamais sa vie par sa seule passion... [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 21 mars 2017 à 10:13:20 par HypeWaltz
We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:57:09

Quand je fais de l'écriture automatique ça donne /qc/ en vrac. :ok: :fier:

Un nouveau /qc/ en vrac en 2017? Who knows!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment