CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'est-ce qui vous maintient en vie?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HypeWaltz HypeWaltz
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 09:27:39

Qu'est-ce qui vous permet de vous lever le matin en vous faisant oublier l'immuabilité de l'existence? [[sticker:p/1jnh]]

HypeWaltz HypeWaltz
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 09:35:38

Le 17 mars 2017 à 09:30:21 DeathEliteGamer a écrit :

Le 17 mars 2017 à 09:27:39 HypeWaltz a écrit :

Qu'est-ce qui vous permet de vous lever le matin

Mes deux jambes. C'est bien d'en avoir deux lorsqu'il s'agit de se lever le matin.

[[sticker:p/1kki]]

Très intéressant, tu devrais faire ce genre de réflexions plus souvent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 09:52:14

Il y a plus de chances que je meurs rapidement si je me lève.

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 15
17 mars 2017 à 11:42:11

Fait longtemps que j'suis mort en dedans. :(

Calmez-Vous Calmez-Vous
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 13:55:18

Annege

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
17 mars 2017 à 14:04:15

L'alcool.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2017 à 15:07:26

L'idéologie.

ban93 ban93
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 22:18:03

Un jour, je vais être sans abris et riche. Toutes mes actions pointent vers ses buts.

L'un à plus de chance d'arriver par contre.

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 22:57:40

Pourquoi sans-abri? C'est un de tes buts bizarres?

ban93 ban93
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 23:37:32

Lol, non c'est une joke. C'est juste que ne pas avoir de chez soi apporte un degré de liberté quand même incroyable. Tu as pas le choix de bouger. Voyager idéalement, que ça soit à pied, en vélo, moto, auto ou peut importe. J'ai un ami allemand avec lequel on parlait de traverser les Amériques en auto.

HypeWaltz HypeWaltz
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:42:44

Le 17 mars 2017 à 11:42:11 DoctorSleep a écrit :
Fait longtemps que j'suis mort en dedans. :(

Qui ne l'est pas? :(

Le 17 mars 2017 à 23:37:32 ban93 a écrit :
Lol, non c'est une joke. C'est juste que ne pas avoir de chez soi apporte un degré de liberté quand même incroyable. Tu as pas le choix de bouger. Voyager idéalement, que ça soit à pied, en vélo, moto, auto ou peut importe. J'ai un ami allemand avec lequel on parlait de traverser les Amériques en auto.

C'est bien d'avoir des rêves, mais je crois que c'est pour beaucoup une cause de regrets. Ceux qui ne font que rêver son déconnectés de la réalité. Mais tant mieux si ça te rends heureux, c'est ça l'important. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:45:09

Faut déterminer si le rêve est possible et le réaliser. Tu peux pas regretter si t'as pas eu la chance de le faire haha.

Tu peux totalement faire l'Amérique à moto, rien t'en empêche.

HypeWaltz HypeWaltz
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:57:02

Le 18 mars 2017 à 00:45:09 TheMultiverse a écrit :
Faut déterminer si le rêve est possible et le réaliser. Tu peux pas regretter si t'as pas eu la chance de le faire haha.

Beaucoup de personnes partent sur des combines irrésistible, mais impossibles. En réalisant trop tard qu'il est impossible de faire marche arrière. Vrai qu'il fait prendre le temps d'y penser

Passer à côté d'un rêve est la plus grosse déception je trouve :hap:

Tu peux totalement faire l'Amérique à moto, rien t'en empêche.

Ce n'est jamais aussi simple[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 01:28:01

Hep, si je connais des gens qui l'ont fait à moto, en vélo, sur le pouce, en voiture, même à fucking pieds, tu peux le faire si tu t'organisés pour le faire. T'as qu'à faire des recherches et passer à l'action, tu détermines si c'est possible ou non pis c'est en le faisant que tu vas le savoir. Je le sais bien, j'ai réalisé plusieurs de mes gros rêves pis je suis sur le point d'en réaliser bien d'autres. Toi, t'as essayé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 01:30:54

Pis je te confirme que c'est beaucoup plus simple que tu penses si tu t'y mets. Surtout quand t'as pas d'enfants et aucune fucking obligation hahaha

HypeWaltz HypeWaltz
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 01:51:10

Le 18 mars 2017 à 01:30:54 TheMultiverse a écrit :
Pis je te confirme que c'est beaucoup plus simple que tu penses si tu t'y mets. Surtout quand t'as pas d'enfants et aucune fucking obligation hahaha

Je ne connais personne qui n'as pas d'obligation. Partir deux semaines en voyage, ok. Mais plusieurs mois? Impossible sauf si tu lâches ta job, ta famille, ton appart; encore moins possible avec une maison car endetté pour 25 ans :peur: et que c'est pas donné, comme voyage. Dormir dans des hôtels, les restos, le taux de change...

Pourtant, ce serait une super expérience, mais malheureusement inaccessible.

Moi je te dis profites-en tant que tu peux parce que tu fais partie d'une minorité. :ok:

ban93 ban93
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 02:06:48

Lol t'es un imbécile, rien de plus simple que de tout sacré là et partir pendant des mois si tu as économisé un peu d'argent. Tu parles à deux gars qui ont quitté en SDF pendant plusieurs mois. C'est accessible si t'es pas trop attaché à ton train train quotidien de vie emmerdante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 02:22:09

Si tu t'informes bien et profite des opportunités qui s'offrent à toi, ça se fait bien. Le monde est énorme et tu finis pas de découvrir des possibilités sur ce que tu peux faire de ta vie, surtout quand t'es Canadien, jeune et en bonne santé. Tout ce que t'as nommé sont des limites que tu t'imposes à toi même, une question de priorité et rien de plus. T'as tout ton temps pour avoir une autre job pis un autre appart. Ton rêve n'est pas sérieux si ca t'empêche de faire quoi que ce soit. Ta famille disparaît pas et tu gardes contact.

HypeWaltz HypeWaltz
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 02:56:27

Le 18 mars 2017 à 02:06:48 ban93 a écrit :
Lol t'es un imbécile, rien de plus simple que de tout sacré là et partir pendant des mois si tu as économisé un peu d'argent. Tu parles à deux gars qui ont quitté en SDF pendant plusieurs mois. C'est accessible si t'es pas trop attaché à ton train train quotidien de vie emmerdante.

C'est donc ça ton rêve? Tout lâcher pour quelques mois de fausse liberté? Tout ce que je vois c'est quelqu'un qui se voiles la face en ignorant son entourage et ses années de dur labeur(de merde :hap:) pour vivre hors de normes et remplir ses besoins d'hipster décadent.

Tu viens néanmoins de répondre à ma première question, merci pour ton temps si précieux[[sticker:p/1kkr]]

Le 18 mars 2017 à 02:22:09 TheMultiverse a écrit :
Si tu t'informes bien et profite des opportunités qui s'offrent à toi, ça se fait bien. Le monde est énorme et tu finis pas de découvrir des possibilités sur ce que tu peux faire de ta vie, surtout quand t'es Canadien, jeune et en bonne santé. Tout ce que t'as nommé sont des limites que tu t'imposes à toi même, une question de priorité et rien de plus. T'as tout ton temps pour avoir une autre job pis un autre appart. Ton rêve n'est pas sérieux si ca t'empêche de faire quoi que ce soit. Ta famille disparaît pas et tu gardes contact.

Mais je suis curieux de savoir qu'est ce que ça vous rapporte? Vous faites quoi dans ces longs voyages et en quoi est-ce moins emmerdant que le train train quotidien, comme ban l'a dit? Voyager, ça émerveille, instruit, sur le court terme, mais à la fin, la faditude de la vie te reviens toujours tel une ombre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 03:36:49

Je faisais juste dire que si tu rêves de faire quelque chose, t'es mieux d'essayer de le faire plutôt que de t'inventer de fausses responsabilités comme excuse. Il y a aucune réelle norme qui te dicte comment vivre ta vie. La majorité des gens ne seraient pas capable de faire ce que je fais et ce que je veux faire parce qu'ils n'aimeraient pas ça, ils préfèrent être chez eux et c'est bien correct. C'est très personnel.
Je sais pas trop quoi te dire honnêtement. Genre dans mon cas, je suis cuisinier alors je peux travailler partout et apprendre de mon métier. Je rencontré des gens fascinants, je prends un recul sociologique et psychologique, ça me permet de penser et d'expérimenter. Je travaille dans la culture bref. J'ai du temps pour lire sur le pays et m'instruire. C'est génial, non? Je peux philosopher, pelleter des nuages, ramasser de l'argent, apprendre sur la géographie, apprendre des langues, la linguistique, confirmer ou non des stéréotypes, dépasser mes limites physiques et mentales (longue randonnée surtout). J'aime vivre comme un nomade, avoir des projets.
Genre je comprends pas comment on peut penser que c'est mauvais hahahaha. J'aime ça, pis il faut être idiot pour rester dans une situation que t'aimes pas. C'est à toi de décider si t'aimes ta vie ou non, pas les autres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment