CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Aide pour un pc gamer !! (budjet: 1700$CAD pout une tour et un moniteur)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thedarkiller936 thedarkiller936
MP
Niveau 1
03 novembre 2015 à 06:34:30

Salut ! pour commancer je m'apelle Brandon j'ai 15ans bientôt 16.Bref j'ai un souci je voudrait un pc gamer asser puisant pour tourner les jeux en ultra et filmer des vidéo! mes le problem ses que 1.J'ai un budjet de 1700$CAD pour le Pc gamer et un moniteur. 2.Je mi connais peux en piece d'ordinateur alors j'aimerait avoir le meilleur pc pour le meilleur prix je sais pas si vous comprendrer Bref si quelle qun peux m'aider et me donner une config pour mon pc avec le moniteur inclus je suis ravie de prendre vos idée.

Merci d'avance!

NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 06:51:30

http://choosemypc.net/ca/?budget=1500&oc=false&options=,od,os

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
03 novembre 2015 à 07:03:18

J'approuve la config que NakedJakuri a posté. Je trouve que 1700$ de budget est clairement pas un problème pour avoir un bon PC. Un à 1500$ avec un i5-4590 et une GTX 980 va runner les jeux à ultra pendant plusieurs années à venir. Filmer et faire du montage video ne sera pas un problème non plus.

thedarkiller936 thedarkiller936
MP
Niveau 1
03 novembre 2015 à 08:14:30

Merci :D NakedJakuri et Deikiell pour ta confirmation !! ;D

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:27:08

J'en ai trouver des vraiment pas cher pour toi.

https://www.ebgames.ca/SearchResult/QuickSearchHeaderPlatform?platform=50&rootGenre=74

Dorothy_snow Dorothy_snow
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:58:05

Le 03 novembre 2015 à 20:27:08 ChaKaL_09 a écrit :
J'en ai trouver des vraiment pas cher pour toi.

https://www.ebgames.ca/SearchResult/QuickSearchHeaderPlatform?platform=50&rootGenre=74

magasinez son ordi chez ebgames :malade:

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:30:07

Le 04 novembre 2015 à 17:58:05 dorothy_snow a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 20:27:08 ChaKaL_09 a écrit :
J'en ai trouver des vraiment pas cher pour toi.

https://www.ebgames.ca/SearchResult/QuickSearchHeaderPlatform?platform=50&rootGenre=74

magasinez son ordi chez ebgames :malade:

Ebgames ne vend pas d'ordi. Faut cliquer sur le lien pour comprendre ce que je voulais dire. mrd. :hap:

Perso j'ai jamais vraiment comprit l'intérêt de débourser 1700$ pour jouer à des jeux. Alors qu'un PC à la base n'est pas conçu pour les jeux vidéos. Jeux vidéos = consoles.

ChuckConnors ChuckConnors
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 01:29:51

Master race confirmed

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 03:49:08

Le 05 novembre 2015 à 01:21:41 Deikiell a écrit :
J'espère que t'es pas sérieux.
Ton PS4 run des jeux de PS4.
mon ordi qui m'a couté 1200$ run tes jeux de PS4, PS3, PS2, PS1, les milliers de jeux indie, tous les jeux rétros avec des émulateurs et va facilement runner les jeux de PS5.

J'espère que t'es pas sérieux. Si tu crois qu'on a besoin d'un PC à 1200$ pour jouer à des jeux 16 bits. :hap:

+ Tu pourrais acheter une PS4 une PS3 une PS2 une PS1, ca couterais meme pas 1200$...

+ Ma PS3 run les jeux PS2 et les PS1.

Tous des arguments invalides. Tu sais autant que moi que les jeux vidéos à la base sont conçu pour jouer sur console, avec une manette de console. Tu sais autant que moi aussi, que si tu es assez vieux pour avoir jouer à la Nes / Sega / etc étant jeune, jouer sur un émulateur et jouer sur la console original, le feeling c'est pas comparable.

Honnêtement, les pro-pc-gamer, y'en a jamais un qui ma réellement donner un argument valide pour justifié de payer aussi cher pour jouer à des jeux vidéos.

Le seul point positif, c'est pour jouer à des point and click. :hap:

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 03:51:19

Le 05 novembre 2015 à 01:26:24 Deikiell a écrit :
Sans compter que je ne paie aucun jeux :rire:

La possibilité du piratage n'est certainement pas un argument.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2015 à 04:06:13

https://www.noelshack.com/2015-45-1446692769-1348778442620.png

Par contre, je suis bien content que quelqu'un comme Chakal se contente de jouer sur console :)

Message édité le 05 novembre 2015 à 04:07:17 par
ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 04:27:25

Merci pour le mépris. C'est pas parce que j'aime bien poster des conneries sur jv. que j'suis comme ça dans vrai vie ou quand je joue online.

Mais sérieusement j'voulais pas partir une guerre, moi versus tous les pro-pc. Faque j'va juste pas plus élaboré.

NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 04:27:50

tfw plus capablde des consoles à 5-30 fps instable.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 novembre 2015 à 05:46:04

Le 05 novembre 2015 à 04:27:25 ChaKaL_09 a écrit :
Merci pour le mépris. C'est pas parce que j'aime bien poster des conneries sur jv. que j'suis comme ça dans vrai vie ou quand je joue online.

Mais sérieusement j'voulais pas partir une guerre, moi versus tous les pro-pc. Faque j'va juste pas plus élaboré.

man assume ton troll lame sans argument [[sticker:p/1jnf]]

Accensi Accensi
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 05:55:09

budjet

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 08:01:19

Le 05 novembre 2015 à 05:46:04 doctor_dog a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 04:27:25 ChaKaL_09 a écrit :
Merci pour le mépris. C'est pas parce que j'aime bien poster des conneries sur jv. que j'suis comme ça dans vrai vie ou quand je joue online.

Mais sérieusement j'voulais pas partir une guerre, moi versus tous les pro-pc. Faque j'va juste pas plus élaboré.

man assume ton troll lame sans argument [[sticker:p/1jnf]]

A part mon tout premier message. Je vois pas en quoi mes autres messages sont du troll, c'est totalement ce que je pense... J'ai beaucoup de difficulté à comprendre comment quelqu'un peut débourser 1500$ pour fucking jouer aux jeux vidéo quand c'est les consoles qui sont pleinement adaptés aux jeux vidéo. La photo que @EllinaVekoc à post, la moitié des points sont totalement subjectif... Ya absolument rien qui prouve que la communauté est mieux, que les joueurs sont plus matures ou encore que la moyenne d'age est plus élevé. La qualité de l'audio, c'est insensé, puisque le son au final dépend de tes speakers. Le free online, c'est juste depuis la PS4 qu'on paie, et meme encore on nous offre 3 jeux gratuit par mois avec l'abonnement. Les meilleurs controls, encore c'est subjectif et insensé, puisque les consoles ont leurs propres manettes tandis que les PC non. Des patchs plus rapidement, non? Bref c'est des points écrit par un pro-pc aveuglé. Quelques points sont vrai, mais encore la, rien qui justifie de payer autant pour jouer sur un support non adapté à la base aux jeux vidéo!

Bref, j'ai fini de donner mon opinion. La guerre des consoles c'est un débat éternel.

COTEGOHABSGO COTEGOHABSGO
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 15:50:09

L'intérêt de jouer sur pc prend tout son sens lorsque ton ordi est puissant et que tu peux jouir de bonne qualité graphique à un bon taux de frame rate. Sinon la console est un meilleur choix.

moi_maxime moi_maxime
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 15:55:35

Le 05 novembre 2015 à 08:01:19 ChaKaL_09 a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 05:46:04 doctor_dog a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 04:27:25 ChaKaL_09 a écrit :
Merci pour le mépris. C'est pas parce que j'aime bien poster des conneries sur jv. que j'suis comme ça dans vrai vie ou quand je joue online.

Mais sérieusement j'voulais pas partir une guerre, moi versus tous les pro-pc. Faque j'va juste pas plus élaboré.

man assume ton troll lame sans argument [[sticker:p/1jnf]]

A part mon tout premier message. Je vois pas en quoi mes autres messages sont du troll, c'est totalement ce que je pense... J'ai beaucoup de difficulté à comprendre comment quelqu'un peut débourser 1500$ pour fucking jouer aux jeux vidéo quand c'est les consoles qui sont pleinement adaptés aux jeux vidéo. La photo que @EllinaVekoc à post, la moitié des points sont totalement subjectif... Ya absolument rien qui prouve que la communauté est mieux, que les joueurs sont plus matures ou encore que la moyenne d'age est plus élevé. La qualité de l'audio, c'est insensé, puisque le son au final dépend de tes speakers. Le free online, c'est juste depuis la PS4 qu'on paie, et meme encore on nous offre 3 jeux gratuit par mois avec l'abonnement. Les meilleurs controls, encore c'est subjectif et insensé, puisque les consoles ont leurs propres manettes tandis que les PC non. Des patchs plus rapidement, non? Bref c'est des points écrit par un pro-pc aveuglé. Quelques points sont vrai, mais encore la, rien qui justifie de payer autant pour jouer sur un support non adapté à la base aux jeux vidéo!

Bref, j'ai fini de donner mon opinion. La guerre des consoles c'est un débat éternel.

Je me sens en forme ce matin! Je vais te répondre.

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre comment quelqu'un peut débourser 1500$ pour fucking jouer aux jeux vidéo quand c'est les consoles qui sont pleinement adaptés aux jeux vidéo.

Mettons que t'as 1500$ de budget. Tu t'achètes une ps4. C'est quoi, 500$? Bon maintenant achètes toi un pc qui suck, genre 500$, tu run des émulateurs snes et en deçà, mais pas plus. Bon après il te faut des jeux pour ps4. Mettons que tu payes 60$ le jeu en moyenne. Donc pour un pc, une ps3 et 5 jeux, t'en es à 1300$. Si à la place tu investi dans un pc, pour environ 1200$ t'as de quoi qui joue en ultra + un beau gros moniteur. Vas faire un tour sur steam et t'as très probablement 5 bons jeux pour 100$.

Les meilleurs controls, encore c'est subjectif et insensé, puisque les consoles ont leurs propres manettes tandis que les PC non.

Bon après c'est sur qu'il te faut un pad pour jouer avec ton pc, car c'est ce que tu préfères. Ben si t'as encore une ps3, t'as qu'à plugger ton pad de ps3 sur ton pc. Limite ça va te coûter 30$, et je suis pas mal sur que pour 100$ t'as 4 pad pour jouer avec tes amis. Si tu trip sur les émulateurs, il existe des manettes usb d'une bonne shitload de console. La recherche des jeux est aussi pas mal plus simple, tout est en ligne.

Ya absolument rien qui prouve que la communauté est mieux, que les joueurs sont plus matures ou encore que la moyenne d'age est plus élevé.

La moyenne d'âge des joueurs PC est plus élevé que celle des joueurs console. Tout le monde, lorsqu'on était jeune, on jouait sur console, pas sur PC.

Le free online, c'est juste depuis la PS4 qu'on paie,

Si tu joues avec des jeux new gen, le online gratuit est sur PC :P. Sur PC, avec un émulateur, on peut jouer online à plusieurs consoles qui n'offraient pas la possibilité, comme sur n64 :)

et meme encore on nous offre 3 jeux gratuit par mois avec l'abonnement.

C'est génial, mais les rabais sur PC sont dur à battre. Voir les soldes steam, le humble bundle, etc.

Des patchs plus rapidement, non?

Les patchs sont toujours plus rapide sur PC puisqu'ils ne sont pas soumis à une vérification de la part de Microsoft, Sony, Nintendo, Apple.

moi_maxime moi_maxime
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 15:56:46

Le 05 novembre 2015 à 15:50:09 COTEGOHABSGO a écrit :
L'intérêt de jouer sur pc prend tout son sens lorsque ton ordi est puissant et que tu peux jouir de bonne qualité graphique à un bon taux de frame rate. Sinon la console est un meilleur choix.

Sauf qu'un ordi "puissant" aujourd'hui, un ordi qui joue en ultra, revient moins cher qu'un pc+console lorsqu'on joue à + d'un jeu.

COTEGOHABSGO COTEGOHABSGO
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:16:13

Le 05 novembre 2015 à 15:56:46 moi_maxime a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 15:50:09 COTEGOHABSGO a écrit :
L'intérêt de jouer sur pc prend tout son sens lorsque ton ordi est puissant et que tu peux jouir de bonne qualité graphique à un bon taux de frame rate. Sinon la console est un meilleur choix.

Sauf qu'un ordi "puissant" aujourd'hui, un ordi qui joue en ultra, revient moins cher qu'un pc+console lorsqu'on joue à + d'un jeu.

Bah encore là ça dépend. On s'entend quune console tu l'acheter à 500$ et dans le package ta 2 manettes plus un jeu. Paye un 60 $ de plus et ta le live. Donc pour moins de 600$ ta quelques chose de fonctionnel dans l'immédiat. Un pc c'est autre chose. Si tu l'achete au Best buy ou une place similaire c'est sur que tu va payer cher pour les composantes que tu va avoir mais t'es tout de même fonctionnel dans l'immédiat. (encore ta rien configurer ) donc un pc faut tu le build toi même que tu fasse des recherches etc. Donc c'est réservé pour les passionnés. Une console est moins cher et plus accessible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : 2015
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment