CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Cherche correspondant(e) Quebecois

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BrookIvy BrookIvy
MP
Niveau 3
25 mai 2015 à 15:49:59

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Charlotte, 19 ans et je suis une jeune étudiante Française dans le cinema d'animation 2d et 3d. J'envisage de faire un stage au quebec dans 2 ans. Je voudrais integrer une equipe d'animateur, concept artist ou modelisateur 3d, notemment dans le jeu video ! Je viens du sud de France ( Perpignan) et cherche donc un(e) ou plusieurs correspondants vivant au Quebec ! Merci pour vos futurs réponses !

daliene2 daliene2
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 04:29:45

Tu voudrais faire un job de femme de ménage dans des locaux de jeu-videos si je comprends bien ?

BrookIvy BrookIvy
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 07:49:43
  • Applaudit* Je vois que tu n'as pas appris à lire quand tu étais petit, relis bien le poste, il y à peut être quelques syllabes que tu ne comprends pas ! Mo_de_li_sa_teur 5 syllabes, A_n_i_m_a_t_e_u_r 4 syllabes,

C_o_n_c_e_p_t a_r_t 3 syllabes ! Ça va mieux ?

Vasicek Vasicek
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 08:03:41

Moi je veux bien.

Attention les membres de ce forum sont assez méchants dans l'ensemble, donc ignore la plupart des réponses que tu risques de recevoir!

BrookIvy BrookIvy
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 08:07:23

Oh ne t'inquiètes pas ! :)

PiedPiper PiedPiper
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 09:00:12

Je suis pas méchant.

PiedPiper PiedPiper
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 09:02:51

C'est juste que... BrookIvy, tu dois être vraiment vraiment forte dans ce domaine pour juste être considéré particulièrement dans un autres pays.

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 13:01:32

Tu es fan de Good Charlotte?

LlortoftheDead LlortoftheDead
MP
Niveau 2
26 mai 2015 à 13:26:57

Je cherche aussi un corres' québécois pour exactement les même raisons j'aimerais faire un stage d'ici deux ans en animation 3D au québec...

BrookIvy BrookIvy
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 13:30:35

PiedPiper, j'en ai conscience. Je suis encore en 1ere année de ciné d'anim, je fais tout pour remplir mon book avec un travail de qualité, je ne lacherai pas, je suis vraiment motivée. Mon école a un réseau au Canada donc ça m'ouvre une possibilité... Puis pour un 2eme stage je vais pas encore viser des studios du genre Ubisoft, j'ai bien conscience qu'il faut d'abord que je me fasse la main en tant que professionnelle. Je vise plutôt des petits studios pour l'instant, puis qui ne tente rien n'a rien !
Je vois que t'es pas méchant, juste franc ;)

Message édité le 26 mai 2015 à 13:32:08 par BrookIvy
Le_Jf_troll Le_Jf_troll
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:08:37

Si t'aimes 1) l'histoire 2) l'économie 3) la politique 4) la philosophie, sens-toi libre de me contacter. Si t'aimes ni l'histoire, ni l'économie, ni la politique, ni la philosophie, s'il te plaît, tiens-toi loin de moi.

Edit : Si t'aimes l'histoire de France en particulier, sens-toi très, très libre de me contacter.

Message édité le 26 mai 2015 à 14:09:56 par Le_Jf_troll
kravious kravious
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 22:03:51

Hésite pas si tu veux discuter ou si tu as des questions, je travaille chez Ubi Montréal, je pourrais surement répondre à certains questionnements que tu as.

PiedPiper PiedPiper
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 22:48:22

Ta un mec du 5505 direct comme ta de la chance. J'vais allé faire des virgule flottante toute seule alors.

BrookIvy BrookIvy
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 23:04:33

Non non, j'ai besoin de pas mal de conseils differents, donc reviens avec tes virgules flottante !

kravious kravious
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 23:09:15

Faut pas se laisser décourager, les grosses compagnies comme les petites engagent des juniors. Également pour ta nationalité il n'y a aucun problème, Ubi Montréal engage beaucoup d'étrangers, surtout des français! À vous entendre parler, c'est tellement la galère dans votre pays qu'il y a un exode massif au Québec!

PiedPiper PiedPiper
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 23:14:06

http://gpuboss.com/gpus/Radeon-R9-280-vs-Radeon-R7-Graphics

http://gpuboss.com/gpus/Radeon-R9-280X-vs-Radeon-R9-280

PiedPiper PiedPiper
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 23:15:42

Faite pas attention, je me suis trompé de post.

BrookIvy BrookIvy
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 23:21:55

C'est justement de la pensée des personnes vis à vis des Français qui m'intrigue, vu qu'il y en a de plus en plus au Quebec. J'ai souvent entendu dire " Ils nous piquent le job", j'ai pas envie d'être perçut comme ça

BrookIvy BrookIvy
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 23:23:11

Et je ne pensais pas qu'ils engageaient pas mal de français !

PiedPiper PiedPiper
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 23:24:23

Alors si tu veut venir ici pour faire des jeux, j'en est rien à foutre ! Viens !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment