CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Logement Montréal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zutte Zutte
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 12:28:35

Salut !
Je viens solliciter votre aide :noel:

Je pars le semestre prochain étudier à Polytechnique Montréal et j'ai donc besoin d'un logement. Je serais là-bas 4 mois (de mi-août à fin décembre), et je serai avec un pote, donc on cherche plutôt un truc pour 2 personnes.

Bien sûr, on cherche de notre coté, mais je viens voir ici si des montréalais (ou des gens qui connaissent la ville) peuvent me conseiller un peu. On cherche un appart meublé proche de l'école et/ou d'une station de métro. On a pas un budget serré, mais on aimerait bien un truc pas trop cher non plus.

Voila, voila
Tout aide, conseils et apparts à donner sont les bienvenus
Cimer

Odelie Odelie
MP
Niveau 8
24 mai 2015 à 16:03:10

Y'a les residences etudiantes sur le campus mais je crois que c'est trop tard pour appliquer.

Zutte Zutte
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 18:46:46

Le 24 mai 2015 à 16:03:10 Odelie a écrit :
Y'a les residences etudiantes sur le campus mais je crois que c'est trop tard pour appliquer.

Yep.
Le problème, c'est que j'ai toujours pas de réponse officielle de l'école concernant mon admission. Je suis quasiment sûr de partir, mais c'est pas officiel. Donc j'ai pas pu prendre une chambre étudiante.

Sur le site de Polytech, il conseille de chercher directement sur place en dormant dans une auberge de jeunesse, mais je le sens pas, ça me semble foireux :peur:

Je préfère quand même regarder sur internet depuis chez moi :noel:

daliene2 daliene2
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 04:32:40

Si je peux te donner un conseil,va pas à montreal.Montreal c'est la banlieu parisienne de la france ,un vrai ghetto.Sinon , le conseil qu'ils t'ont donner est bon.

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:24:50

Rien de plus simple.

http://www.lespac.com/montreal/immobilier-location-logements_b457g17567k1R2.jsa

Et Montréal c'est pas un Ghetto mais pas du tout. D'après moi Daliene2 tu viens soit de Quebec, soit de régions...

Ya quelques cartier qu'il vaut mieux éviter ; Montréal-Nord, Saint-michel, Hochelaga Maisonneuve. A part ca c'est plein de cartiers très tranquille aussi. Et question $$$ vaut mieux éviter le Plateau Mont-royal et le Centre ville, c'est très dispendieux.

Message édité le 26 mai 2015 à 07:25:37 par ChaKaL_09
Zutte Zutte
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 16:09:46

Le 26 mai 2015 à 04:32:40 daliene2 a écrit :
Si je peux te donner un conseil,va pas à montreal.Montreal c'est la banlieu parisienne de la france ,un vrai ghetto.Sinon , le conseil qu'ils t'ont donner est bon.

Ben vu que je vais étudier à Polytech, je vais essayer de me trouver un truc pas loin de l'université.

Le 26 mai 2015 à 07:24:50 ChaKaL_09 a écrit :
Rien de plus simple.

http://www.lespac.com/montreal/immobilier-location-logements_b457g17567k1R2.jsa

Et Montréal c'est pas un Ghetto mais pas du tout. D'après moi Daliene2 tu viens soit de Quebec, soit de régions...

Ya quelques cartier qu'il vaut mieux éviter ; Montréal-Nord, Saint-michel, Hochelaga Maisonneuve. A part ca c'est plein de cartiers très tranquille aussi. Et question $$$ vaut mieux éviter le Plateau Mont-royal et le Centre ville, c'est très dispendieux.

Merci pour le site.
Avec ça, + entremontrealais.com et kijiji, je devrais trouver un truc pas mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir épingle.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment